Problème récent Wow : Lag malgré graphismes au plus faible.

Krauser31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayé d'être pertinent dans le titre, mais voici en gros ce qu'il se passe.

J'ai toujours joué à wow en assez bonne qualité. Je dirais un mélange de Bon et Élevé, jamais Ultra.

Or, hier j'ai formaté mon ordinateur, histoire de le " remettre au propre "

J'ai reinstallé Vista, et ensuite Seven. J'ai reinstallé l'antivirus, mis a jour les drivers, attendu 4-5h que l'ordi ai fini de télécharger les 240 mises a jours environ à faire, et voila.

Maintenant j'ai téléchargé World of Warcraft, et je continue ma partie d'hier. Sauf qu'il m'est impossible d'avancer plus de 2 pas sans freeze, le jeu saccade, etc.

Je tiens à préciser que je joue en mode Fenetré, et qu'auparavant cela ne me posait aucun problème, et qu'en arriere fond rien de spécial ne tourne à part éventuellement une page de forum comme celui ci.

Au cas où je vous liste le scan de drivers que je viens de faire, peut être est ce que vous trouverez quelque chose de logique dedans, car pour moi je tourne un peu en rond tout est à jour :(

Résumé
Modules

Système d'exploitation

Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)?
Date d'installation: 01/04/2014

Processeur

AMD Phenom X4 9950 Black Edition Cadencé à 2.60 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket AM2+ (940)

Carte mère

ASUSTeK Computer INC. M3A78-T Rev 1.xx
Numéro de série (carte mère): MS1C88B24300004
SKU Number: To Be Filled By O.E.M.
Version du bios: 0802
Date: 07/01/2009

Chipset

Pont nord : AMD 790GX
Identifiant de révision: 00
Pont sud : AMD SB700
Identifiant de révision: 00

Mémoire

2 Go de mémoire totale de type DDR2
Timings mémoire: 5.0 clocks-5 clocks-5 clocks-15 clocks-2 TT
Barrette G.Skill de 1 Go
Fréquence maximale: 400 MHz
Bande passante: PC2-6400
Barrette G.Skill de 1 Go
Fréquence maximale: 400 MHz
Bande passante: PC2-6400

Carte Graphique

Radeon HD 4850
Version DirectX installée: 11.0
Radeon HD 4850
Version DirectX installée: 11.0

Disque dur

Disque dur SAMSUNGHD502IJ de 465.76 Go SATA II
Firmware: 1AA01113
Numéro de série: S13TJ9BS106462
Température HDD: 36 °C
Temps de fonctionnement: 12410 heures

Lecteurs optiques

Optiarc DVD RW AD-7200S
Type: DVD+R/DL Recorder
Version du firmware: 1.06

Réseau

Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
Type d'adaptateur: ethernet
Software Loopback Interface 1
Type d'adaptateur: Loopback

Cartes multimedia

Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] SBx00 Azalia (Intel HDA)
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] RV770 HDMI Audio [Radeon HD 4850/4870]
Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] RV770 HDMI Audio [Radeon HD 4850/4870]

Clavier

Logitech, Inc. G11/G15 Keyboard / Keyboard (Gaming Keyboard)
Logitech, Inc. G11/G15 Keyboard / G keys (G11 Keyboard)

Souris

Razer USA, Ltd Krait Mouse (Razer 1600dpi 3 button optical mouse)

Ecran(s)

PLE2207WSV
Fabricant: Idek Iiyama North America, Inc.
Resolution maximum: 1680 x 1050
Taille de l'écran: 22.3" (48 cm x 30 cm)
Date de fabrication: 17/11/2008
Ratio d'aspect: 16:10
Type d'entrée vidéo: Reserved Analog Signal

Périphérique USB

Logitech, Inc. G11/G15 Keyboard / Keyboard (Gaming Keyboard)
Version USB supportée: 2.0
Logitech, Inc. G11/G15 Keyboard / G keys (G11 Keyboard)
Razer USA, Ltd Krait Mouse (Razer 1600dpi 3 button optical mouse)

Je vous remercie tous par avance, tout les conseils sont bons à prendre.
A voir également:

5 réponses

Sia

c'est a cause des attaque ddos faut lire le client battlenet ca peut servir ^^
1
Krauser31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pensais que les récents soucis énoncés par Blizzard affectaient uniquement le système de connexion .. j'attends de voir si c'est rétabli dans la matinée, mais comme certains (la plupart) continue à aller en capitales, en raid, pourquoi moi je ne peux plus rien faire ?

Wait and see..
0
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,

Comment fais tu pour réussir à jouer correctement avec un système comme celui la ..?
Tu dit avoir Windows Seven 64Bits hors tu ne possède que 2Go de mémoire ce qui est déjà totalement stupide, le 64bits s'utilise avec 4Go de mémoire ou plus. Si tu possède 3Go ou moins il faut installer un windows en 32bits. Donc déjà pour moi ton système d'exploitation est mal optimisé pour ton ordinateur.

Après oui c'est certainement du au problème que rencontre Battlenet.
Si tu es sur un serveur qui se prend plein de Ddos c'est normal que la stabilité en jeux soit mise en question.
Et si des gens eux n'ont pas de problème c'est simplement qu'ils sont sur un autre serveur qui lui ne rencontre pas tous ces problèmes.
Cela peut aussi venir de ta connexion internet.

Si ce genre de beug intervient uniquement sous ce jeux alors c'est que sa provient de battlenet.
0
Krauser31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, donc d'après toi je devrais reformater et installer en 32bits ? Si c'est déjà mon système qui est pas optimisé c'est sur qu'en plus des problèmes Bnet ca risque pas de s'arranger.

Merci pour l'info.

Ps : je joue aussi à Skyrim, et parfois les couleurs bug completement, du style " freeze " avec le jeu qui reviens avec plein de " tirets de couleur " pour ensuite refreeze et revenir à la normale ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Et bien d'après moi pour commencer oui tu devrais reformater et installer un os en 32bits, car sa sera plus adapté à ta config. Le 64bits gère les pc avec 4G de mémoire minimum, tu n'en a que 2 donc le 64bits ne te sert à rien du tout.
Après tu as une bonne configuration c'est pour sa qu'avoir seulement 2Go de mémoire je trouve sa trop léger, tu devrais au moins passé à 4Go sa sera plus confortable déjà et tu n'auras pas besoin de formater.
Après à savoir si sa proviens de sa non j'en doutes mais c'est un début.

Si tu as des beugs de couleurs sur skyrim c'est pas étonnant, c'est un jeux très gourman et ton pc est assez limité en mémoire vive.. Mais les beugs de couleurs laissent à penser un problème de carte graphique.
0