Les discussions

Directx et carte graphique

Bonjour je me plain que mais jeux ne se lance pas quand ils nécessitent directx 11. J'ai ouvert mon pc et sur ma carte mère était instric "DX 10.1" je...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Philippe

Problème cs:go

Salut ! Depuis deux jours j'ai un petit (gros :c ) problème avec CS:GO, auparavant quand je lançais le jeu, je n'avais aucun problème, et je jouais e...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Belote

Bonjour, Depuis hier 13 décembre et après votre interruption pour maintenance, je me connecte sur gametwist, mais il m'est impossible de me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Xileh

Google c et flash p

Bonjour mon google chrome n'a pas de flash Player puis je changer de google chrome et lequel prendre pour pouvoir jouer a des jeux qu il le demande. m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Djoke_

Comment obtenir des lingots d'or sur candy crush pc?!

Bonjour je pense que la question à été poser plusieurs fois, mais voilà je n'ai pas trouver ma réponse à la quel je cherche ! Je joue à candy crush ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
anonyme

Pmv

Bonjour, Comment avoir des PMV rapidement et gratuitement sur les sims FreePlay Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dune jeu point and click sur navigateur

Yub les gens :) Vous vous souvenez du jeu DUNE sorti en 1992, un jeu point and click ? bon bah y'a un fana qu'a refait un jeu du même genre par na...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
kaking

Demande de remboursement

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de m apercevoir que depuis que j ai autorisé deux fois à mon fils de 12 ans d acheter des gemmes sur votre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Chris 94

Origin code de vérification

Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que je n'ai pas trouvé la solution autre part... même sur origin et EA. Donc je viens de réinstaller Windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
isabella

Creation de logiciel qui vol les infos d'authentification

Fermé

Bonjour a tous, Je suis un programmeur et je voudrais savoir si c'est légal( Pas de prison, ni d'amende) de créer un logiciel qui permet de faire cro...

Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
madmyke

Performance lol

Résolu

Bonjour, Est ce que cette carte graphique peut faire tourner league of legend ? Mobile inter 4 series express chipset family wddm1.1 merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Clash royal

Bonjour, Je voudrai les gemmes sur clash royal Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nanexxe

Planet coaster

Bonsoir, J'ai donc acheté ce jeu pour me faire plaisir, j'ai donc téléchargé sur Steam. J'ai naturellement voulu y jouer et paf pas cool ça me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Djo La Force

World of warcraft ultra imposible?

Résolu

Bonjours, je ne suis pas capable je jouer a wow a ultra avec 60fps ! dans les ville ou il a beaucoup de joueur c’est normal d'avoir une drop de fps! M...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
...

Scrabble

Je voudrais jouer en ligne et en solo, sur mon PC sous windows 10, sans télécharger de logiciel et gratuitement. Comment dois-je faire? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
^Abel^

Avoir une meilleure latence

Bonjour, j'aimerais savoir toutes les astuces pour avoir la meilleure latence (le câble cat5 ou 6) ect... vraiment tout. Merci cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
pcman22

Achats non disponible clash of clans

Bonjour, je veux acheté des gemmes sur clash of clans avec mon téléphone Samsung galaxy A5 android mai voilà quand je touche le sac de gemmes;la bours...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Nicolafr

Aimerais avoir des gemmes illimité

Bonjour, J'aimerais bien avoir des gemmes illimité pour ouvrier des cofre et avoir des gemmes car dans clash royal gens Configuration: iPhone ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Nicolafr

Gros probleme iw pc

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du jeu Infinite Warfare sur PC, mais il y a 5 disques différents, et impossible de savoir ou aller pour l'installer !...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Judge_DT

Je cherche un certain jeu de course...

Bonjour, je suis entrain de chercher un certain jeu de course que je jouais il y a quelques années. Après un bon temps de recherche sur le web, toujou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Kuroneko

Ma voix sur gmod ne fonctionne pas

Bonjour, depuis quelque temp je rencontre un probleme sur gmod quand je vais sur un dark rp ou autre et que j appuie sur la touche pour parler rien...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Misterwolf

Fayersky

Bonjour je suis entrain de faire la vérification humain Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
skwal_fr

Problemme de connexion

Bonsoir voila j'expose mon probleme aujourd'hui car je perd espoir depuis quelque jour ma connexion en fait des siennes et je ne sais pourquoi j'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Renan84500

Gta v : je peux le faire tourner sans bugg

Bonjour, J'ai acheté GTA V sur steam en promo et je bugg... Mon PC/A8-6500, 8GB, 1TB, HD8570D/ : https://www.amazon.fr/Shinobee-Gamer-Multim%C3%A9dia...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Comment installer l,anti-cheat sur unturned

Bonjour, j,avais installer unturned sur steam mais au premier demarage il ma demander d,installe un anti-cheat mais comme un bolosse jai refuser mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
mdrtheboss

League of legends

Résolu

Bonjour à vous ! Je vous expose mon souci : mon fils joue à League of Legends, et tous les soirs, il nous accuse de "pomper tout le réseau" et dit...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
NASHILUKA

Problème de chargement au démarrage sur coc...

Salut a tous, comme vous le voyez avec le titre j'ai un problème avec le chargement de la barre violette sur clash of clans Ça m'est arrivé il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Fantastique2

The elder scrolls online

Résolu

Bonsoir, il m'est impossible d'accéder à la page d'achats de couronnes pour teso "ERR_CONNECTION_CLOSED" Help! Merci ____________...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lmc-3

Porter plainte contre nexon (jeux video) signalement de fraudes.

Bonjours ou Bonsoir, J'aimerais porter plainte contre Nexon pour escroquerie, tromperies et bugg non reparer.pour le jeux Riders of icarus sur steam....

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT

Je me suis fait "boot" sur league of legende.

Bonjour,Quesqu'un boot et quesque cella engrange (BOOT engrangé à distance sur un jeux multi avec quelqu'un qui vien de se déco/reco) Gros Gros stres...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Pteradon_

Changer de nom d'avatar sur imvu

Bonjour, J'aimerais changer de nom d'avatar sur le site IMVU mais n'y parviens pas. Comment puis-je procéder? Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci ...

50 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
le gars d'imvu

Gros probleme steam

Bonjour, j'avais le Steam Guard, mais j'ai changé de portable, et comme un con j'ai oublié de changer sur mon nouveau portable + j'ai oublié le code ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
DruggeK

League of legends : erreur de connexion a maestro

Bonjour, depuis 2 mois je joue a League Of Legends et depuis la dernière mise a jour où ils ont ajouté Gnar je me suis déjà connecté et j'ai joué san...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
raphgogol

Virtual regatta :calcul du vent apparent

Bonjour, Je suis en train de participer au Vendée Globe virtuel. Je voudrais pouvoir calculer l'intensité du vent apparent en fonction du vent réel e...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Judex

[teso] problème espace disque pour maj

Résolu

Bonjour, L'erreur 104 s'affiche quand je veux installer la dernière mise à jour de The Elder Scrolls Online. "DowloadError_NotEnoughSpace" Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lmc-3

Peux-t-on jouer a 2 sur gta v pas sur la meme console

Bonjour, mon ami joue a GTA V sur PC et moi j'ai la ps4. Si j'achète GTA V sur ps4 est-ce que je pourrais faire des courses avec lui rejoindre sa sess...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
MiStEuR-M

Social club gta5

Bonjour,je me suis inscris au social club y'a pas mal de temps et je ne sais plus comment on peut y accéder depuis gta5 sur ps3 pour faire un transfer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
le-bg-du59490

Connexion facebook impossible

Bonjour,je joue sur tablette depuis le début et depuis quelques semaines je n'arrive plus a connecter mon jeu candy crush a facebook .A chaque fois u...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
le-bg-du59490

Jouer sur un autre compte cs:go sans le vac ban ?

Résolu

Salut a tous voila j'ai cheater sur csgo ya bieeeeen longtemps de ca (quand jetais encore kikoo et innocent xD) et la j'avais tout simplement envie de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
MixZelor

Problème changement de profil - blablaland

Résolu

Bonjour à tous / Bonsoir à tous, Depuis quelque temps déjà, je n'arrive plus à changer mon profil blablaland. Que ce soit pour changer d'avatar 90X...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
JeremyFitzgerald

Me venir en aide

Bonjour, Je ne peux toujours pas rentrer pour jouer, malgré mon pseudo et mot de passe Remerciements Baugeu Configuration: Windows 7 / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Écran noir avec en dessous la phrase suivante: "exception thrown

Bonsoir à tous, voilà je joue régulièrement à 4 ou 5 jeux sur facebook, mais depuis 2 semaines avec les jeux "candy crush soda" et "genies & gems"...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ghislainepezzoli

Problème de connexion wifi avec box sfr et console wii

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma console Wii sur ma box de SFR Auriez vous la gentillesse de me dire comment faire Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
netencre

Problème de performance sur battlefield 4

Bonjour, tout d'abord je possède un ordinateur portable msi avec une gtx 960m et 8g de ram et j'aimerais jouer à battlefield 4 donc normalement je dev...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Jean-Cyril

A l'aide impossible de jouer en ligne sur mw3

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne des que je me connecte aux serveurs du jeu,le serveur cherche des joueurs avec qui jouer mais ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
LeBouler

Problème connection league of legend

Bonjour, Bonjour, je rencontre des difficultés depuis 2 mois à jouer à League of legend. Quand je dis difficulté, c'est que j'ai des problèmes de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
NASHILUKA

Mmorpg/mmofps pour petite config

Salut ici Alors voila comme le nom du poste l'indique je cherche un mmorpg ou un mmofps gratuit pour une petite config Je vous link la bête : http...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Marie59197

Jeeux

comment ajouter à window 7 des jeux comme frecell ou dame de pique

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jevaidj

Réclamation por pouvoir jouer

Bonjour, ça marche très mal je ne peu pas jouer. Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
piquesous

Adobe flashplayer

Bonjour, je possède une tablette Asus Androïde et je voudrai télécharger Adobe Flash Players pour pouvoir jouer aux jeux que j'utilise sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bazfile
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 9 310