Les discussions
Mot de passe hacké :'(
FerméBonjour. Ma fille de 10 ans joue a un jeu nommé : Roblox. Il se trouve que lors d'un echange avec quelqu'un, sur un jeu nommé "murder mystery 2"(un ...
Exoty coinche
Bonjour, Je viens d’acheter un pack de jetons pour ne plus avoir de pub...mais mon compte jetons n’a pas été crédité...et mon compte bancaire lui ...
Blocage jeux de reflexion
Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur les jeux de reflexion
Roblox
Bonjour, jaimerais recuperais mon compte roblox car une fille ma priver mon compte donc je ne pe plus y allez vraiment je ve le retrouver mon n...
Téléchargement funbridge
Bonjour, letéléchargement de Funbridge que je voulais mettre en place pour un utilisateur Windows 10 a échoué. pouvez-vous me donner une solution? ...
Bug sur un jeu
Bonjour ,Bonsoir, J'ai trouver ce forum en essayant de régler mon problème, je ne sais pas du tout si je suis au bonne endroit pour demander de l'aid...
Roblox ré trouver son comtpe
Bonjour, je voudrais reprendre mon compte roblox
Je n'arrive pas à lancer bo2 en ligne sur ps3
Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai ressorti ma ps3 après 1 an sans y avoir touché et je lance bo2, le problème est que si j'active int...
Pourquoi je ne peux plus lancer fortnite
bonjour j'aimerais vraiment qu'on m'explique pourquoi je n'arrive plus a lancer aucun jeux que se soi un jeux steam ou epic game j'ai fait une nuit bl...
Suppression fichiers epic games
Bonjour, J’ai un problème de désinstallation des fichiers epic games sur mon ordinateur. Il y a énormément de fichiers, et lorsque je clique pour le...
Planet games
Bonjour, J'ai voulu jouer pour gagner des places de cinéma pour les CGR (pub apparue sur ma page Facebook) Naïvement j'ai réglé la somme de 2 euro...
Fornite
Bonjour, Combien de temps pour telecharger le jeux fornite de 16 go sur pc gaming ?
Carte bancaire
FerméBonjour, je n arrive pas à modifier et annuler cartes bancaires plus valables car opposition pour piratages j ai une nouvelle carte depuis 3 jours ...
Surnom
Bonjour, Je cherche un surnom. Mon prénom fabian.
Bugs sur word blitz
Bonjour, il m'arrive assez souvent que le jeu s'arrête et me demande si je veux continuer. Je réponds oui! Et là une page de pub s'ouvre et impossible...
Fortnite
Bonjour, le jeu fortnite battle royal ne se lance pa sa me met un code d'erreur Pouvez vous m'aidez svp
Ibelotte je n'ai plus de connexion
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus de connection avec Ibelotte " Connection Error. The connection to the accounts database has been l...
Star stable
Bonjour je voudrais jouer avec mon iPad mini 2 mais je sais pas comment faire
Mon roblox bug
Bonjour, mon roblox bug je vois les autre se téléporter
Carte graphique vs alimentation
Bonjour, J'ai un PC portable type gamer ASUS Republic of gamers. J'ai un problème avec un jeu, qui passe bien sauf que : En mode "Turbo" pour le g...
Délais random sur call of duty modern warfare
Bonjour, J'ai un énorme soucis qui rend le jeu complètement injouable. En gros, j'ai de temps en temps, un gros délais (de 0.8 à 2 sec) entre le m...
Roblox
Bonjour, je voudrai reprendre mon compte sur roblox.
Brawl stars barre de téléchargement
La barre de téléchargement de brawl stars ne fonctionne pas, je ne peux donc plus aller sur le jeu. Merci de m'aider Cordialement
Plan de métro
bonjour, j'aimerais créer un plan de métro pour un jeu mais je ne sais pas sur quelle site on peut en créer. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance
Roblox
Bonjour, récupérer mon compte s'il vous plaît
Compte
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte roblox
Connexion fluctuante uniquement sur ordinateur
Bonjour, Depuis que j'ai changé ma box internet (d'une vieille Sagem 2 à une Livebox 4 Orange), la connexion internet en Wi-Fi de mon ordinateur f...
Bjr j'ai perdu mon compte roblox c'est narutouzumaki57500 comment je peux le l'a
Bjr j'ai perdu mon compte de roblox c'est Narutouzumaki57500 comment je peux le récupéré ? Dites moi svppp
Trouver une partie multijoueur
Bonjour, j'aimerais rejoindre mon amis sur une partie multijoueur mais je ne le trouve pas dans les parties je chercher aussi le nom de sa partie et l...
Problème de micro/son fortnite pc
Bonjour à tous, J'ai voulu optimiser mon pc avec de bons tutos sur internet, ce qui a foiré au début car j'ai fais une mauvaise manip. J'ai dû réin...
Je e suis fait haker sur roblox comman recupere mon conmmte svp
Bonjour, bnsoir
Jai ete bannie
Bonjour, Jai ete banni mes je ne comprend pas la raison du pourquoi sa fait 2 fois que je me fait ban de gta 5 et je comprend pas pourquoi
Astuce boom beach diamants illimité sans triche ios android?
RésoluBonjour, Comment je peux obtenir boom beach diamants illimité sans triche pour ios et android? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2...
Je peut plus me reconnecter sur mon compte roblox
Bonjour, . peut plus me reconnecter sur mon compte roblox
Raicupere
Bonjour, Comment récupérer mon compte roblox maintenant qui a été piratée aidé moi stp
J'ai perdu candy crush saga
RésoluBonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon jeu candy crush saga, j'étais arrivé au niveau 4400 et quelques, je jouais tous les jours, je s...
Mots entre amis
Bonjour, Ma partie reste bloquée sur le dernier mot que j'ai mis....plus moyen d'en mettre d'autres quand vient mon tour.
Bug clash ou clan
Depuis ce matin je n’arrive plus à attaquer du fait que au moment où j’attaque et que je rentre au village les troupes son encore pleines et les réser...
Gtav
bonjour, j'avais téléchargé GTAV gratuitement sur lepic games store (il était gratuit du 11 mai au 21) et quand j'ai essayer de lancer le jeu sa me ra...
Mario kart 8 wii u triche.
RésoluBonjour, je pose cette question car j’ai remarqué que mon jeu trichait. Au départ de la course, j’accélère a deux mais le jeu considère que j’ai accél...
Supprimer compte epic games
RésoluBoujour, j'ai un problème pour supprimer un compte Epic games. Il mon envoyé un mail pour confirmer si c'était moi puis j'essaye de confirmer mais ils...
Bonjour, puige récupérer mon compte roblox ?
Bonjour, mes parent on accidentellement supprimer mon jeu Roblox , j'ai retrouvée mon adresses email mais je ne retrouve plus mon mot de passe , pouv...
Fortnite
Bonjour, J’ai aussi le bug ou je ne peux pas voir l’es maison fin si mais elles sont pas actualisés puis aussi pour le bus je ne le vois pas Si vo...
Partie fortnite crash
Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux pas lancer de partie. J'attends le bus, puis saute et me fait instantanément expulser de la partie avec...
Connexion internet qui se coupe au lancement d'un jeu
Bonjour, Depuis 2 jours maintenant, il m'est impossible de lancer un jeu sans que ma connexion se coupe. Que ce soit en wifi ou en partage de conne...
Jeux mafia city
Bonjour, je voudrais savoir peut t on délier un compte mafia des autre appareil sof le mien si oui comment merci
Fortnite
Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible de jouer à fortnite sans avoir de compte epic,si oui comment je peux changer de pseudo
Fortnite br
Bonjour, quand je saute du bus je voie que mon skin tout droit sans planeur , puis les bâtiments ne sont pas normal il sont très bizarre on dirzitndes...
Fortnite
Bonjour, Sans faire exprès je demandais la suppression de mon compte fortnite je veux le récupérer merci
Jewels of rome
RésoluBonjour , je suis sur "Jewels of Rome " tout allait bien mais depuis trois jours en plein jeu , ç' a bloque et ç' a disparait de mon écran , j' ai ess...