Jeu de scrabblepro

Fermé
poste37 - 8 avril 2014 à 18:43
poste37 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 9 avril 2014 à 07:47
bonsoir à tous,

je joue depuis assez longtemps au scrabblepro, et depuis quelques temps, j'ai des problèmes pour poser mes mots....flèche qui clignotte avec rond bleu,...chrono du jeu qui s'arrête quand c'est mon tour de jouer etc..etc..
Impossible d'avoir une réponse sur le forum de scrabblepro, alors peut être , que vers vous je pourrais avoir quelques conseils?? J 'essaie donc

Je vous remercie par avance si quelqun peut m'aider ??
A voir également:

2 réponses

stephaneorlean
8 avril 2014 à 21:43
Salut, moi je joue au Scrabble sur Facebook et je ne crois pas que cela soit la même chose. Tu pourrais peut-être essayer de jouer par le biais d'un autre navigateur. Si le problème persiste, je pense qu'il faudra que tu contactes le développeur ou l'éditeur du jeu. Tu joues au Scrabble depuis combien de temps ?
0
poste37 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 32
9 avril 2014 à 07:47
bonjour,


je joue depuis quelques années, et j'aime bien celui ci qui s'appelle SCRABBLEPRO. Mais je n'arrive pas à avoir des réponse à mes problèmes, j'ai essayé sur le forum en vain !!! de plus je ne sais pas comment contacter les réponsables de ce jeu, qui pourrai m'aiguiller sur ces bugs.
En plus n'étant pas très douée, pour poster des demandes, je me suis fais engueuler parce ce que je postai en doublon, ma demande!!! par des modérateurs!!! décue, car je suis une mamie pas très douée en informatique, et mon essai pour de l'aide à raté.

C'est pourquoi, j'ai essayé sur CCM.

mERCI quand même de m'avoir au moins répondu.

Cordialement
0