Mon clash of clans beug beaucoup

sabercannardo -  
 sabercannardo -
mais rider mon jeu de clash of clans marche pas quand je joue je joue moin de 5 min et hopppppp il sort automatiqeumant main je peux pas jouer sur clash of clans mais j'ai poser des questions est tout ma dis clash of clans est bien dans mon ipad ou iphone ;) moi normalement j'ai 3986 trophées mais maintenant j'ai 3569 ;(
A voir également:

1 réponse

DistUnix Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut, ça doit être du à ton phone / tablette qui bug ( Virus ou surcharge )
Si tu bug vraiment trop je te conseil de joué sur pc avec un émulateur ( c'est ce que j'utilise ) tel que bluestacks !! Regarde des vidéos sur youtube qui t'apprendrons à le télécharger et l'installer !!
Ensuite désinstalle des applications sur ton phone / tablette puis essaye de nouveau sinon flash ou formate la :)
3
sabercannardo

mais il ya deux jours que je le flasher mais maintenant j'ai pas un pc ;( je fais quoi et maintenant je re-telecharger clash of clans mais je pense pas qu'il marche ;(
0
DistUnix Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Essaye ou alors c'est peux être du à une mise à jours qui a fait que ton phone ne supporte plus clash Of clan
0
sabercannardo

moi j'ai ios 7.1 es-que avec cette mise a jour on peut jouer avec clash of clans ?
0
sabercannardo

dans mon ipad
0
sabercannardo

j'aime beaucoup clash of clans je peux pas
0