Tinymce, javascript et textarea
Fermé
swingstar
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
-
15 oct. 2008 à 15:50
AutreDuConLaJoie - 16 août 2013 à 19:21
AutreDuConLaJoie - 16 août 2013 à 19:21
A voir également:
- Tinymce, javascript et textarea
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
3 réponses
Je réponds peut être à un post de l'an 40, mais j'ai trouvé la solution à cette question, et ça m'a pris quelques heures... Alors s'il y a un suivant... Bref !
J'ai aussi un tinyMCE basé sur tous les textareas.
J'avais personnellement eu besoin de pouvoir ajouter du texte par des liens extérieurs, et les basics cible.value += "zoo" ne fonctionnent pas.
Mais j'ai trouvé sur le net quelques fonctions qui permettent l'extraction et la saisie dans ce textarea modifié. Ce sont les fonctions setContent() et getContent()
Elles s'utilisent de la sorte :
ed = window.tinyMCE.get("id_textarea"); // cible le champ à traiter
ed.setContent(ed.getContent() + " Zoo"); // Ajoute du texte au texte déjà existant
Le premier qui dit tout simplement...
Bref, en espérant aider...
J'ai aussi un tinyMCE basé sur tous les textareas.
J'avais personnellement eu besoin de pouvoir ajouter du texte par des liens extérieurs, et les basics cible.value += "zoo" ne fonctionnent pas.
Mais j'ai trouvé sur le net quelques fonctions qui permettent l'extraction et la saisie dans ce textarea modifié. Ce sont les fonctions setContent() et getContent()
Elles s'utilisent de la sorte :
ed = window.tinyMCE.get("id_textarea"); // cible le champ à traiter
ed.setContent(ed.getContent() + " Zoo"); // Ajoute du texte au texte déjà existant
Le premier qui dit tout simplement...
Bref, en espérant aider...
Non duconlajoie,
la solution proposé date de 2009 pour la version de Tinymce de l'époque !!! et elle fonctionnait, avec la nouvelle version la procédure est différente, mais là je vous laisse chercher... :-)
la solution proposé date de 2009 pour la version de Tinymce de l'époque !!! et elle fonctionnait, avec la nouvelle version la procédure est différente, mais là je vous laisse chercher... :-)