Menu deroulant google translate automatique

Fermé
gotrunks39 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 22 mars 2011 à 22:36
 anselme - 3 sept. 2013 à 14:33
Bonjour, ou Bonsoir

Alors voila j'ai un forum qui est lu par des anglais, donc j'ai installé un menu deroulant Google translate, et ca marche parfaitement ! ( jai essayer l'outil de tradution des URL mais ca deconnecte toujours et ca ne traduit plus une fois reconnecté ),

Seulement les membres doivent traduirent a chaque nouvelle page le forum, ce qui est un peu embetant on va dire, donc j'aimerais savoir comment lancer automatiquement la traduction ou encore mieux, des que l'on choisit la langue de traduction dans le menu deroulant ( donc ici l'anglais ), LA ca traduit automatiquement

Est ce possible? je ne m'y connais pas en HTML j'ai simplement copier le script que voici :

<div id="google_translate_element"></div><script>
function googleTranslateElementInit() {
new google.translate.TranslateElement({
pageLanguage: 'fr'
}, 'google_translate_element');
}
</script><script src="http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=googleTranslateElementInit"></script>

Merci d'avance pour votre future aide

A voir également:

4 réponses

n0wak Messages postés 192 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 19
22 mars 2011 à 22:51
Bonjour,

Je serais tenté de dire :

pageLanguage: 'en'

sans etre sûr de la réussite ! après pour que ça reste traduit, le mieux et ça restera toujours le mieux c'est de le traduire et de mettre dans l'url (lors du choix de la langue en page d'accueil) domaine.fr/en ou /fr !

;)
0
votre site ne sert a rien bon sang
0
Non ca ne marche pas,

Mais pour etre sur, il faut copier ce nouveau code ou l'inclure dans l'autre ??

Merci
0
n0wak Messages postés 192 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 19
26 mars 2011 à 20:04
Je sais vraiment pas dsl :/
0
Essai ça

<div id="google_translate_element"></div>
<script>
function googleTranslateElementInit() {
pageLanguage: 'fr',
gaTrack: true,
gaId: 'UA-20868554-1',
layout: google.translate.TranslateElement.InlineLayout.SIMPLE
}
</script><script src="//translate.google.com/translate_a/element.js?cb=googleTranslateElementInit"></script>

ça marche
0