Menu deroulant google translate automatique
gotrunks39
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
anselme -
anselme -
Bonjour, ou Bonsoir
Alors voila j'ai un forum qui est lu par des anglais, donc j'ai installé un menu deroulant Google translate, et ca marche parfaitement ! ( jai essayer l'outil de tradution des URL mais ca deconnecte toujours et ca ne traduit plus une fois reconnecté ),
Seulement les membres doivent traduirent a chaque nouvelle page le forum, ce qui est un peu embetant on va dire, donc j'aimerais savoir comment lancer automatiquement la traduction ou encore mieux, des que l'on choisit la langue de traduction dans le menu deroulant ( donc ici l'anglais ), LA ca traduit automatiquement
Est ce possible? je ne m'y connais pas en HTML j'ai simplement copier le script que voici :
<div id="google_translate_element"></div><script>
function googleTranslateElementInit() {
new google.translate.TranslateElement({
pageLanguage: 'fr'
}, 'google_translate_element');
}
</script><script src="http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=googleTranslateElementInit"></script>
Merci d'avance pour votre future aide
Alors voila j'ai un forum qui est lu par des anglais, donc j'ai installé un menu deroulant Google translate, et ca marche parfaitement ! ( jai essayer l'outil de tradution des URL mais ca deconnecte toujours et ca ne traduit plus une fois reconnecté ),
Seulement les membres doivent traduirent a chaque nouvelle page le forum, ce qui est un peu embetant on va dire, donc j'aimerais savoir comment lancer automatiquement la traduction ou encore mieux, des que l'on choisit la langue de traduction dans le menu deroulant ( donc ici l'anglais ), LA ca traduit automatiquement
Est ce possible? je ne m'y connais pas en HTML j'ai simplement copier le script que voici :
<div id="google_translate_element"></div><script>
pageLanguage: 'fr'
}
</script><script src="http://translate.google.com/translate_a/element.js?cb=googleTranslateElementInit"></script>
Merci d'avance pour votre future aide
A voir également:
- Google tradution
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je serais tenté de dire :
pageLanguage: 'en'
sans etre sûr de la réussite ! après pour que ça reste traduit, le mieux et ça restera toujours le mieux c'est de le traduire et de mettre dans l'url (lors du choix de la langue en page d'accueil) domaine.fr/en ou /fr !
;)
Je serais tenté de dire :
pageLanguage: 'en'
sans etre sûr de la réussite ! après pour que ça reste traduit, le mieux et ça restera toujours le mieux c'est de le traduire et de mettre dans l'url (lors du choix de la langue en page d'accueil) domaine.fr/en ou /fr !
;)
anselme
votre site ne sert a rien bon sang
Non ca ne marche pas,
Mais pour etre sur, il faut copier ce nouveau code ou l'inclure dans l'autre ??
Merci
Mais pour etre sur, il faut copier ce nouveau code ou l'inclure dans l'autre ??
Merci
Essai ça
<div id="google_translate_element"></div>
<script>
pageLanguage: 'fr',
gaTrack: true,
gaId: 'UA-20868554-1',
layout: google.translate.TranslateElement.InlineLayout.SIMPLE
}
</script><script src="//translate.google.com/translate_a/element.js?cb=googleTranslateElementInit"></script>
ça marche
<div id="google_translate_element"></div>
<script>
pageLanguage: 'fr',
gaTrack: true,
gaId: 'UA-20868554-1',
layout: google.translate.TranslateElement.InlineLayout.SIMPLE
}
</script><script src="//translate.google.com/translate_a/element.js?cb=googleTranslateElementInit"></script>
ça marche