Problème json. Wordpress / utf-8 / accent / null
vermich89
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis coincé et je ne trouve pas de solution donc me voici pour solliciter votre aide. Pour essayer d'être plus clair que mon titre :
Je fait une autocompletion qui en fonction d'un code postal ou d'une ville ressort en temps réel le code postal ou la ville associé.
Jusqu'ici tout fonctionne sauf que les entré possédant un accent ressorte comme "null" dans ma liste.
J'ai fait le tour de beaucoup de topic et je sais qu'il faut que tout soit en utf8.
J'ai donc vérifié et j'ai bien ma base en utf8_general_ci.
Coté front je suis sur un wordpress (dernière version) et d'après ce que j'ai lu , wordpress est bien en utf-8.
Je ne vois donc pas ou cela bloque.
Faut il un décode ou un encode quelque part ?
voici la fin de mon code, si vous voyais quelquechose qui cloche ? merci d'avance.
AutoCompletionCPVille :
Je suis coincé et je ne trouve pas de solution donc me voici pour solliciter votre aide. Pour essayer d'être plus clair que mon titre :
Je fait une autocompletion qui en fonction d'un code postal ou d'une ville ressort en temps réel le code postal ou la ville associé.
Jusqu'ici tout fonctionne sauf que les entré possédant un accent ressorte comme "null" dans ma liste.
J'ai fait le tour de beaucoup de topic et je sais qu'il faut que tout soit en utf8.
J'ai donc vérifié et j'ai bien ma base en utf8_general_ci.
Coté front je suis sur un wordpress (dernière version) et d'après ce que j'ai lu , wordpress est bien en utf-8.
Je ne vois donc pas ou cela bloque.
Faut il un décode ou un encode quelque part ?
voici la fin de mon code, si vous voyais quelquechose qui cloche ? merci d'avance.
[...] // query est la commande sql qui va chercher les ville en fonction du code postal ou inversement $query->execute(); $list = $query->fetchAll(PDO::FETCH_CLASS, "AutoCompletionCPVille");; echo json_encode($list); ?>
AutoCompletionCPVille :
<?php class AutoCompletionCPVille { public $CodePostal; public $Ville; } ?>
A voir également:
- Problème json. Wordpress / utf-8 / accent / null
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- E accent minuscule - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation