Javascript

jossfli Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ugo22g Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un code javascript qui permettra de rafraichir les données automatiquement dans mon formulaire après un enregistrement. le formulaire et la liste des données se trouvent sur le même formulaire
Merci de m'aider

5 réponses

ugo22g Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut, ci tu à Mozilla Firefox y a bien un adon
Lien adon: http://ww7.grizzlyape.com
0
jossfli Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
merci bien mais le adon ne resou pa mon probleme, j veux un code javascript que je peux intégré dans mes pages web.
0
ugo22g Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

<script type="text/javascript">
    window.onload = setupRefresh;

function setupRefresh() {
      setTimeout("refreshPage();", 30000); // milliseconds
    }
    function refreshPage() {
       window.location = location.href;
    }
  </script>
0

5000=temps intervalle refresh

<html> 
<head> 
<script type="text/JavaScript"> 
<!-- 
function timedRefresh(timeoutPeriod) { 
 setTimeout("location.reload(true);",timeoutPeriod); 
} 
//   --> 
</script> 
</head> 
<body onload="JavaScript:timedRefresh(5000);"> 
</body> 
</html>

Cordialement
0
jossfli Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien Ugo22g c'est pri en charg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien
0