Mettre le ndd complet pour un fichier css

Rayfi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rayfi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer un Web Proxy en PHP, le problème c'est que quand je vais sur des sites où il y a les fichiers css directement sur le serveur et non en passant par le domaine du site, il y a carrément pas de css sur mon web proxy...

En gros mon web proxy n'a pas le css du site quand les fichiers css du site sont inclus dans le genre = <link href="/css/default.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> alors comment faire (en javascript) pour modifier la page web pour qu'il puisses y mettre le CSS sans problèmes ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Rincewind

Salut,

ceci peut vous aider:
http://www.javascriptkit.com/javatutors/loadjavascriptcss.shtml

Puisque vous vous y connaissez en réseau vous faites une différence vous entre le NDD et l'adresse IP?
Un NDD c'est juste un raccourci pour ne pas écrire une série de chiffres correspondant à l'IP et ses masques réseau...
Quant au fichiers du site que vous passiez par le NDD ou pas ils sont tous sur le serveur non? Peut être qu'avec un proxy vous êtes bloqué par des sécurité mais les fichiers sont bien quelque part dans un dossier et pas ailleurs.
Enfin bref je comprends pas très bien votre but, avez vous essayé d'utiliser l'IP comme vous utiliseriez le NDD?
0
Rayfi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je ne comprends pas vraiment la fonction loadjavascriptcss.

Mais sinon, regarde, http://geekery.the-kid.org/2011/08/how-to-make-a-simple-web-proxy-in-php/ met ce code source sur ton serveur et va sur un site où les images et fichier CSS s'inclus comme ça : <link href="/css/default.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> le CSS ne marcheras pas et ça feras une page web très fade... Comment faire pour qu'il puisse inclure le css même dans ces cas là ?
0