Une que question contenaire javasscript
ivan
-
ivan -
ivan -
Bonjour,
j'ai fais des contenaire sur la page profil
le petit souci est très simple du côtee css et html c'est bon
ca vient du code javasscript
le petit soucy il faut dire :
Lorsque je clique sur "sport valide" cela lui applique la class "sous_container_visible" qui comporte un border-top none.
Il faut que le script applique cette class seulement au sous-container.
voilà le code :
merci de votre aide
j'ai fais des contenaire sur la page profil
le petit souci est très simple du côtee css et html c'est bon
ca vient du code javasscript
le petit soucy il faut dire :
Lorsque je clique sur "sport valide" cela lui applique la class "sous_container_visible" qui comporte un border-top none.
Il faut que le script applique cette class seulement au sous-container.
voilà le code :
// JavaScript Document function do_getMenu_cb(z) { var value = z.split("-2-2-"); document.getElementById(value[0]).innerHTML = value[1]; if(value[1].toString().search("Vous")==0 && value[0] == "aValider" ) { $("#MenuEncours").hide(); } } function do_getMenu(type) { document.getElementById("iContainer").value = type; x_getMenu(type, do_getMenu_cb); } function do_setMenu_cb(z) { document.getElementById("iMsg").innerHTML = z; do_getMenu("MenuConnecte");do_getMenu("MenuDeconnecte"); do_getMenu("ignore"); do_getMenu("aValider"); } function do_setMenu(target,cmd) { document.getElementById("tableList").removeChild(document.getElementById("_"+target)); x_setMenu(cmd, do_setMenu_cb); } function montre(container) { var root = container.split("_"); for(i=1;i<100;i++) if(i!=root[1]) { $("div[id^="+root[0]+"]").hide(); //$("#"+root[0]+"_"+i).hide(); $("#t_"+root[0]+"_"+i).removeClass("container_visible sous_container_visible"); } //$("#"+container).show(); $("div[id^="+container+"]").show(); $("#t_"+container).addClass("container_visible sous_container_visible"); }
merci de votre aide