Appel d'un programme c à partir d'une page web

Kaoutar.T Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rincewind -
comment peux-je exécuter un programme c à partir de mon site web?

3 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

0
Kaoutar.T Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meeercii infiniment je suis tellement désolée comment j'ai oublié ça!!
ok je vais consulter ce lien,puis je vais vous répondre et merci encore fois :D
0
Kaoutar.T Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la réponse apparaît intéressante mais à condition que je sache le langage PHP,malheureusement ce n'est pas le cas :/
0
Rincewind

Salut,
hé bien apprenez... si vous connaissez un langage de programmation compilé c'est beaucoup plus simple(PHP est un langage de script) et ce n'est pas comme si PHP était compliqué ni que vos connaissances en programmation ne vous serviront pas...
A la question comment exécuter un programme en .exe sur Internet la réponse est : c'est impossible à moins de le donner à télécharger.

Sinon vous pouvez écrire ce programme en PHP(recommandé si vous avez à gérer une base de données) , Java(voir du côté des Applet), Javascript(en utilisation client(interne à la page) seulement) ...ou d'utiliser des solutions standalone (comme Flash) mais nécessitant un pluggin (le flash player ou shockwave player pour flash).
0