Site web impossible a acceder.

Arnaud07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Arnaud -
Bonjour,
Hier, j'ai supprimer mon historique de navigation sur Internet Explorer.

Puis, bon je suis inscrit sur un site qui : Pronostics de folie, et lorsque j'ai voulu me connectez, cela ma mis : Erreur de saisie : Avez-vous bien le droit de rejoindre ce site ? Retournez a l'acceuil pour choisir un autre site si besoin.

Sachant que je peux créer un compte, mais une fois que je suis déconnectez, quand je me reconnecte ca me remet la même chose..
Puis, j'ai également essayer de me connecter via un autre ordinateur, et ca me fais la même chose..

Que faire ?
A voir également:

2 réponses

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

salut

euh perso le site affiche un problème de syntaxe dans les requêtes SQL ou un problème de BD donc ça ne m'étonne pas trop

Erreur base de donnees ! : 1064You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'and pronostiqueur.idPronostiqueur=commentaires.idPronos

c'est peut-être vulnérable aux injections SQL donc je me méfierai
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

c'est normal qu'on ne peut pas se connecter :

https://www.pronosticsdefolie.fr/concours/new

<td align="left" valign="top" class="stdcontent">
   <div class="tal di">
    <table ><tr title="Saisir le login"><td>
      Login     </td><td class="w90">
      <input type="text" name="login" tabindex="1" class="w90" >
     </td></tr><tr title="Saisir le pass"><td>
      Pass     </td><td>
      <input type="password" name="pass" tabindex="2" class="w90" >
     </td></tr><tr><td colspan="2" align="center">
      <input type="submit" value="Valider" onclick="return controler();" tabindex="3">
     </td></tr>
    </table>
    <span class="forumlink tac w90"><strong><a href="/joueur/identifiantsperdus.php?idChampionnat=2847" class="forumlink">Identifiants perdus ?</a></strong></span>
   </div>
  </td> 

le "formulaire" n'est même pas dans une balise form donc pas d'envoi de données au serveur ni d'action. le bouton "Valider" fait appel à une fonction JavaScript controler() qui contrôle les champs.

Perso le site n'inspire pas confiance, je le trouve assez mal codé.

Qui ne tente rien n'a rien
0
Arnaud

Et bien d'accord, et comment fais-je maintenant pour accéder a mon site ?! Merci de détaillez la manip à faire, car je ne suis pas un pro de l'informatique..
0
ReDLoG Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir,
Si tu n'es pas le webmaster du site cité plus haut, tu ne peux rien faire...
Il incombe au webmaster de corriger l'erreur de syntaxe dans la requête SQL pour débuguer le programme!
P.S. : si tu as la possibilité d'envoyer un courriel pour signaler au webmaster le bug, fais-le!

Cdlt.
0
Arnaud

OK. Mais une petite chose, pourquoi des amis a moi, le site fonctionne très bien chez eux. J'ai plus l'impression que ce n'est qu'avec mon compte ou PC. Jai déjà envoyez un e-mail, personne a rep..
0