Problème JS dans page serveur Talesta

Résolu/Fermé
Taelion Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - Modifié par Taelion le 27/06/2013 à 19:06
Taelion Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 13:51
Bonjour,


Je ne sais pas si vous connaissez Talesta qui se trouve être un jeu par serveur en kit enfin bref, j'ai un problème avec une page de code et je crois que le problème viens du JS et le problème c'est qu'autant en PHP je peux gerer les problèmes les plus normaux autant en JS je suis une bille.

voici déjà le code qui je crois pose problème.

function ajouteprovoqueetat(operateur){
 
   if (operateur=='-') { 
    classoption=getCssValue('etatsupprime','color');
    style = 'etatsupprime';
   }
   else {
     classoption=getCssValue('etatajout','color');   
     style = 'etatajout';
   }  
   chainetemp = chainetemp + operateur + document.forms[1].provoqueetat.options[document.forms[1].provoqueetat.selectedIndex].value 
    + ';' + document.forms[1].pourcent.value + ';' + document.forms[1].duree.value + '|' ;
    
   document.forms[1].ListAdd.options.length = document.forms[1].ListAdd.options.length +1;
   
   document.forms[1].ListAdd.options[(document.forms[1].ListAdd.options.length -1)].text =
    document.forms[1].provoqueetat.options[document.forms[1].provoqueetat.selectedIndex].text 
    + ';' + document.forms[1].pourcent.value + '%;' + document.forms[1].duree.value + ' h' ;
    
   document.forms[1].ListAdd.options[(document.forms[1].ListAdd.options.length -1)].style.color=classoption;
   
   document.forms[1].ListAdd.options[(document.forms[1].ListAdd.options.length -1)].style.fontWeight='bold';
   
   document.forms[0].chaine.value = chainetemp;
   
   document.forms[0].provoqueetatValue.value = document.forms[0].provoqueetatValue.value + 
   '<option class=\''+style+'\' value=\''+operateur+document.forms[1].provoqueetat.options[document.forms[1].provoqueetat.selectedIndex].value +'\'>' 
   + document.forms[1].provoqueetat.options[document.forms[1].provoqueetat.selectedIndex].text 
   + ';' + document.forms[1].pourcent.value + '%;' + document.forms[1].duree.value + ' h' 
   + '<\/option>'; 
   
  }


Ce code est utilisé lors de la création d'objets à effets et sert à ajouter un effet préalablement selectionné à l'objet et dans un tableau récapitulatif de ce qu'on a ajouté.


Le problème c'est que quand j'appuie sur le bouton 'Ajouter Effet' sur lequel il y a onclick cette fonction, rien ne se passe.


D'avance merci pour toutes vos réponses à venir.




A voir également:

1 réponse

Taelion Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
11 févr. 2014 à 13:51
Ce sujet date un peu et j'ai pu résoudre mon problème depuis. Il s'avérait que la gestion des couleurs était foireuse et qu'il fallait la remplacer intégralement. Je n'ai plus le code source sur mon ordi depuis donc je vous laisse le soin, à vous qui aurait été intéressé, de le faire avec vos petites mains compétentes ^^.
0