Je n'arrive pas à afficher la valeur d'un select en JS
JS
-
JS -
JS -
Bonjour,
J'ai une liste de pays. J'utilise la fonction GeoNames pour détecter le pays où l'on se trouve et l'afficher dans la liste. Cela marche normalement.
Maintenant je voudrais récupérer cette valeur, j'essaie de l'afficher mais rien ne s'affiche.
Code:
J'ai une liste de pays. J'utilise la fonction GeoNames pour détecter le pays où l'on se trouve et l'afficher dans la liste. Cela marche normalement.
Maintenant je voudrais récupérer cette valeur, j'essaie de l'afficher mais rien ne s'affiche.
Code:
function setDefaultCountry() { var countrySelect = document.getElementById("countrySelect"); for (i=0;i< countrySelect.length;i++) { if (countrySelect[i].value == geonamesUserIpCountryCode) { countrySelect.selectedIndex = i; } } } /* Ce que je veux afficher !!!!!!!!!!!*/ var c = document.getElementById("countrySelect").value; alert(c);
A voir également:
- Je n'arrive pas à afficher la valeur d'un select en JS
- Afficher appdata - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. ✓ - Forum Excel
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide