Les discussions

[javascript] récup valeur préférence gadget w

Bonjour, je débute en Javascript, j'ai besoin d'aide svppppppppppppppp . Quelques explications : Je suis en train de développer un gadget windows...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
gaspace

[javascript] bug ie - getelementbyid

 Résolu

Bonjour tout le monde, J imagine que le problème a déjà été posé des milliers de fois mais je trouve pas de solution à celui-ci. J'ai donc un tablea...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
lingus

Localiser une erreur dans un fichier jsp

Bonjour, En ce moment,je fais du JSP en utilisant le serveur Tomcat,et j'ai constaté que quand on charge la page correspondante et que celle-ci a u...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
christophe83140

[javascript]vérif champs texte & boutonradio

bonjour a tous . Voila le code d'une page qui contiens différentes zones de textes et des boutons radio . Voila a quoi il ressemble : Question ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Oniros

Intégration de données xml avec du javascript

 Résolu

Bonjour je débute en programmation, j'ai récupéré des bouts de codes afin d'afficher un calendrier de réservations d'un appartement a la base je di...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
zeitoun69

Transposer un javascript pour mozilla...

 Résolu

Bonjour! Voilou j'ai un script qui constitue un petit puzzle. C'est un puzzle où toutes les pièces sont dans un carré sauf une, ce qui permet de le...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
PtitGenie

Jsp : pb de mise en page

Bonjour, Je suis actuellement en stage et la boite dans laquelle je me trouve dispose d'un site internet écrit en jsp. Sur ce site nous devons entr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Papagrieng

[javascript]affichage de l'<option> selected

Bonjour à tous Je suis en train d'établir un formulaire dynamique et je bloque sur un truc tout bête. J'ai une liste déroulante et une zone de tex...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Xzar le fou

Selection fonction javascript menu deroulant

Bonjour, Voici un script que j'ai écrit, mais voila ca marche pas, où est la panne ? rapport function Printtext() { if(navigator.appName==...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
daporoty

Help pour script js de redirection aléatoire

bonjour voici le script que je voudrais mettre en place mais une erreur s'y est involontairement dissimuler car il ne fonctionne pas. J'en appelle do...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
myrtie

Comment afficher + de lignes en js ?

 Résolu

Bonjour à tous, En essayant de trouver le moyen de cacher/afficher une phrase en cliquant sur un mot, je suis tomber là-dessus : http://www.jsmade...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Dalida

Gestion des sessions en jsp

salut, j'aimerais savoir s'il est possible de gérer des évenements en début et en fin de session ebn JSP. Je sais qu'en ASP, il est possible de gerer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
bob

[javascript/html] frame+javascript(onmouseout

bonjour, je fait un site intranet pour une entreprise et j'utilse onMouseOver et onMouseOut. j'aimerais utiliser les frame mais je n'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Tartouffe

Prob format fenetre en javascript...

bonjour, j'ai un petit souci avec un javascript : en fait je voudrais que ma fenetre s'adapte au format de la photo qu'elle contient sac...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Posotaz

Majuscule en javascript

 Résolu

Bonjour, En Javascript comment creer une fonction afin de modifier la casse en majuscule?MRCI

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
reys1

En javascript, opne ok, close nok

 Résolu

bonjour J'ouvre bien une fenêtre avec: var soins; function affichesoins () { largeur0 = largeur; hauteur0 = hauteur; soins=window.open('http:...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
francoisch

[javascript html] probleme d'execution

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai une question a vous poser, j'espere trouver la reponse avec votre aide. Alors, j'ai un formulaire html. Dans ce formula...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
anas rouetbi

[javascript] document.write sans fin

Bonjour. Débutant en Javascript, je cherche à créer une petite fenêtre popup à partir d'une image, permettant ainsi d'afficher un agrandissement lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
zittix

Homothétie galerie javascript

Bonjour à tous ! Donc voila, comme je le stipule dans le Titre, j'ai un probléme d'homothétie (déformation de la photo d'origine) sur une galerie...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
Dalida

Jsp et javascript et les boites de dialogues

salut tout le monde, svp j'ai un probleme avec javascript et les boites de dialogue, je suis novice dans le domaine et j'ai pas beaucoup de temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[javascript] bouton precedent

Bonjour, J'ai un petit probleme en javascript et j'espere que vous pourrez m'aider. En fait,j'ai une page asp qui contient 2 bouton radio (holiday e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
Dv!L$ToN

[html/javascript] probleme avec submit()

 Résolu

bonjour, voila le contenu d'une page html Connection avec ceci quand je clique sur le bouton cela me conecte mais quand je clique...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Reivax962

Afficher un javascript enregistre en .js

 Résolu

Salut je voudrai savoire comment en faire afficher dans une page web un javascript enregister en (.js) Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Gihef

Erreur dans mes scripts javascript

 Résolu

Voilà, j'aurais besoin de votre aide pour trouver mon erreur. Fichiers > list.htm: createlist(0); document.write(l); lists.js: f...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
jcbrinfo

[javascript] adapter un formulaire

Bondoir a tous !!! voila je suis en train de créer un formulaire... Dans ce formulaire a un moment il y a une question ou la réponse (oui ou non...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
balou01

[javascript] checkbox et variables dans l'url

Bonjour ! Sur mon site, j'ai une page qui affiche les membres sous forme de tableau. Devant chaque membre (donc au début de chaque ligne), il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Alain42

Pb menu déroulant dynamique en js

Bonjour, Je développe actuellement un site web. Je suis débutant en javascript et donc j'ai utilisé le logiciel "tigra" pour créer un menu déroulan...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Siegfried666

Synchroniser les éléments js d'une page web

Bonjour, je souhaite connaitre l'astuce pour synchroniser les js intégrés dans la page web. J'ai intégré (date, heure, menu ) par les appels des fich...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
paul

[js]search caractère

 Résolu

Bonsoir a tous , Voila j'aimerais chercher une chaine de caractère dans window.location exemple mais ca marche pas var str=window.location; if(st...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
kiki67100

[javascript] vider un champ text

Voila ce que j'ai: J'aimerai que quand je clic dans ce champs, le "000/000.00.00" s'enlève. Ce que j'ai fais: Mais ca ne marche pas....

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
sirjenny

[js]image agrandit lorsque souris dessus

 Résolu

Salut, alors voila, j'aimerai savoir s'il est possible en javascript d'agrandir une image (réduite pour améliorer la lisibilité du site fait en htm...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Eastchild

Javascript-boite de dialogue

salut Je voudrais qu'au chargement d'une page, une dialogue de dialogue apparaisse, de preference alert (-----') qui redirige l'utilisateur sur une a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
KaZy

Programmation en jsp

bonjour j'aimerai bien que quelqu'un me donne des conseils quant à la programmation JSP. je voudrai que quelqu'un me conseille sur une documentation...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
JoloKossovar

[javascript] document.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bête, je veux que ma variable eyes soit remplacer par sa valeur (ex: eye1, qui correspond à un nom d'image dans ma p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
cyril.eseo

Javascript

salut je veux savoir comment faire par javascript pour pouvoir appliquer l'evenement click souris que sur la partie apparente d'une image gif, autr...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Modher

Renseignement sur un calendrier javascript

 Résolu

Salut a tous. Voila j'ai créé un tit code javascript qui m'ouvre un calendrier quand on clique sur le champs date de mon formulaire. Le problème...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
francislulu

Probleme javascript

Bonjour, je suis en train de créer un site web, et j'ai mit un lien pour ouvrir un popups !!! voila que ca marche : Ouverture popup basique M...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
ZarTenBerg

Besoin d'aide javascript

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et novice en Javascript. j'aurais besoin d'une aide car je bloque sur une fonction.. je m'explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
Geraldwst

[javascript] document.getele... dans tableau

Bonjour à tous, je programme en javascript une barre de progression pour mon site internet. J'ai choisi de la représenter par deux cellules de tablea...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Ben

Javascript : conversion date ?

Bonjour, Comment convertissez vous une date en format americain mm.dd.yyy en une date en format allemand ou français dd.mm.yyyy avec Javascript ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Posotaz

Javascript et myspace

J ai un code javascript que je voudrais mettre surr ma page myspace, seulement javascript n est pas accepte, seulement html/dhtml et ccs.. Y a t il u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Posotaz

Jsp: pb de boucle

Salut ! J'ai un pb en JSP et les bases de données. Voila j'ouvre ma base de donnée et tout le toutime. Bref j'ai mon ResultSet nommé Sql. Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
JoloKossovar

Desactivation d'un calque en javascript

Desactiver un calque en javascript Bonjour Mlle, Mme, M Donc voici mon probléme je voudrais désactiver un calque en cliquent sur un lien par des...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
Alain42

Utilisation de varible asp en javascript

 Résolu

Bonjour a tous! Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une variable asp ou php dans un javascript, si oui comment? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
batssa

Installation jsp/servlet

bonjour je suis une debutante dans la programmation et j'ai besoin de votre aide je commence à lire sur les servlets et JSp et je trouve du mal a i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Lor Philippe

Jsp

bnjr comment executer des scriptes jsp sur un machine local et sur un réseau local merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
lefoufighter

[jsc] un échangeur d'image

Bonjour tout le monde J'aurais besoin urgent de votre aide si vous le permeter bien. VOilà, je suis programmeur en PHP, et ni le php ni xHTML (CSS c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
tnsaad

Petit calcul avec javascript

bonjour je voudrais mettre un petit calcul sur mon site mais celui ne fonctionne pas pourriez m'aider ? je voudrais utiliser Le théorème de Pythago...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
fabrice

Conseils pour menu déroulant en javascript

Bonjour, Voila je suis toute novice dans la créa de site internet et j'ai besoin d'aide... Je voudrai faire un menu déroulant en javascript et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
aluna41

[jsp] rafraichir page et garder une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai ma page JSP qui se rafraichi toutes les minutes grace à response.setHeader. Ma JSP comporte un onglet, qui quand je clique dessu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
magicwill
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 9 147