Les discussions
[javascript] comment créer un select dynamiq?
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un script qui lors d'un événement de l'utilisateur créé dynamiquement deux select. Pour crééer les options...
Forum script javascript
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon forum en javascript. Il n'admet pas d'allocation dynamique malgrès mes tableaux. Je me pose plusieurs questi...
Modifier un compteur javascript...
Bonjour à tous, Je n'y connais rien en programmation et j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai inséré un compte à rebours sur un site perso...
Probleme en javascript
RésoluBonjour, voila je débute en javascript et j'ai un souci avec ce code, en effet rien ne s'affiche ! je ne comprend vraiment pas pourquoi et j'aurai ...
Affichage d'un graphe dans une page jsp
salut je vien de faire un programme java qui me permet de me connecter a une base de donnée et de faire un graphe à partir de kelke donnée le probl...
[javascript] récup valeur préférence gadget w
Bonjour, je débute en Javascript, j'ai besoin d'aide svppppppppppppppp . Quelques explications : Je suis en train de développer un gadget windows...
[javascript] bug ie - getelementbyid
RésoluBonjour tout le monde, J imagine que le problème a déjà été posé des milliers de fois mais je trouve pas de solution à celui-ci. J'ai donc un tablea...
Localiser une erreur dans un fichier jsp
Bonjour, En ce moment,je fais du JSP en utilisant le serveur Tomcat,et j'ai constaté que quand on charge la page correspondante et que celle-ci a u...
[javascript]vérif champs texte & boutonradio
bonjour a tous . Voila le code d'une page qui contiens différentes zones de textes et des boutons radio . Voila a quoi il ressemble : Question ...
Intégration de données xml avec du javascript
RésoluBonjour je débute en programmation, j'ai récupéré des bouts de codes afin d'afficher un calendrier de réservations d'un appartement a la base je di...
Transposer un javascript pour mozilla...
RésoluBonjour! Voilou j'ai un script qui constitue un petit puzzle. C'est un puzzle où toutes les pièces sont dans un carré sauf une, ce qui permet de le...
Jsp : pb de mise en page
Bonjour, Je suis actuellement en stage et la boite dans laquelle je me trouve dispose d'un site internet écrit en jsp. Sur ce site nous devons entr...
[javascript]affichage de l'<option> selected
Bonjour à tous Je suis en train d'établir un formulaire dynamique et je bloque sur un truc tout bête. J'ai une liste déroulante et une zone de tex...
Selection fonction javascript menu deroulant
Bonjour, Voici un script que j'ai écrit, mais voila ca marche pas, où est la panne ? rapport function Printtext() { if(navigator.appName==...
Help pour script js de redirection aléatoire
bonjour voici le script que je voudrais mettre en place mais une erreur s'y est involontairement dissimuler car il ne fonctionne pas. J'en appelle do...
Comment afficher + de lignes en js ?
RésoluBonjour à tous, En essayant de trouver le moyen de cacher/afficher une phrase en cliquant sur un mot, je suis tomber là-dessus : http://www.jsmade...
Gestion des sessions en jsp
salut, j'aimerais savoir s'il est possible de gérer des évenements en début et en fin de session ebn JSP. Je sais qu'en ASP, il est possible de gerer ...
[javascript/html] frame+javascript(onmouseout
bonjour, je fait un site intranet pour une entreprise et j'utilse onMouseOver et onMouseOut. j'aimerais utiliser les frame mais je n'arrive pas a ...
Prob format fenetre en javascript...
bonjour, j'ai un petit souci avec un javascript : en fait je voudrais que ma fenetre s'adapte au format de la photo qu'elle contient sac...
Majuscule en javascript
RésoluBonjour, En Javascript comment creer une fonction afin de modifier la casse en majuscule?MRCI
En javascript, opne ok, close nok
Résolubonjour J'ouvre bien une fenêtre avec: var soins; function affichesoins () { largeur0 = largeur; hauteur0 = hauteur; soins=window.open('http:...
[javascript html] probleme d'execution
RésoluSalut tout le monde, J'ai une question a vous poser, j'espere trouver la reponse avec votre aide. Alors, j'ai un formulaire html. Dans ce formula...
[javascript] document.write sans fin
Bonjour. Débutant en Javascript, je cherche à créer une petite fenêtre popup à partir d'une image, permettant ainsi d'afficher un agrandissement lorsq...
Homothétie galerie javascript
Bonjour à tous ! Donc voila, comme je le stipule dans le Titre, j'ai un probléme d'homothétie (déformation de la photo d'origine) sur une galerie...
Jsp et javascript et les boites de dialogues
salut tout le monde, svp j'ai un probleme avec javascript et les boites de dialogue, je suis novice dans le domaine et j'ai pas beaucoup de temps. ...
[javascript] bouton precedent
Bonjour, J'ai un petit probleme en javascript et j'espere que vous pourrez m'aider. En fait,j'ai une page asp qui contient 2 bouton radio (holiday e...
[html/javascript] probleme avec submit()
Résolubonjour, voila le contenu d'une page html Connection avec ceci quand je clique sur le bouton cela me conecte mais quand je clique...
Afficher un javascript enregistre en .js
RésoluSalut je voudrai savoire comment en faire afficher dans une page web un javascript enregister en (.js) Merci d'avance.
Erreur dans mes scripts javascript
RésoluVoilà, j'aurais besoin de votre aide pour trouver mon erreur. Fichiers > list.htm: createlist(0); document.write(l); lists.js: f...
[javascript] adapter un formulaire
Bondoir a tous !!! voila je suis en train de créer un formulaire... Dans ce formulaire a un moment il y a une question ou la réponse (oui ou non...
[javascript] checkbox et variables dans l'url
Bonjour ! Sur mon site, j'ai une page qui affiche les membres sous forme de tableau. Devant chaque membre (donc au début de chaque ligne), il y a u...
Pb menu déroulant dynamique en js
Bonjour, Je développe actuellement un site web. Je suis débutant en javascript et donc j'ai utilisé le logiciel "tigra" pour créer un menu déroulan...
Synchroniser les éléments js d'une page web
Bonjour, je souhaite connaitre l'astuce pour synchroniser les js intégrés dans la page web. J'ai intégré (date, heure, menu ) par les appels des fich...
[js]search caractère
RésoluBonsoir a tous , Voila j'aimerais chercher une chaine de caractère dans window.location exemple mais ca marche pas var str=window.location; if(st...
[javascript] vider un champ text
Voila ce que j'ai: J'aimerai que quand je clic dans ce champs, le "000/000.00.00" s'enlève. Ce que j'ai fais: Mais ca ne marche pas....
[js]image agrandit lorsque souris dessus
RésoluSalut, alors voila, j'aimerai savoir s'il est possible en javascript d'agrandir une image (réduite pour améliorer la lisibilité du site fait en htm...
Javascript-boite de dialogue
salut Je voudrais qu'au chargement d'une page, une dialogue de dialogue apparaisse, de preference alert (-----') qui redirige l'utilisateur sur une a...
Programmation en jsp
bonjour j'aimerai bien que quelqu'un me donne des conseils quant à la programmation JSP. je voudrai que quelqu'un me conseille sur une documentation...
[javascript] document.
RésoluBonjour, J'ai un problème tout bête, je veux que ma variable eyes soit remplacer par sa valeur (ex: eye1, qui correspond à un nom d'image dans ma p...
Javascript
salut je veux savoir comment faire par javascript pour pouvoir appliquer l'evenement click souris que sur la partie apparente d'une image gif, autr...
Renseignement sur un calendrier javascript
RésoluSalut a tous. Voila j'ai créé un tit code javascript qui m'ouvre un calendrier quand on clique sur le champs date de mon formulaire. Le problème...
Probleme javascript
Bonjour, je suis en train de créer un site web, et j'ai mit un lien pour ouvrir un popups !!! voila que ca marche : Ouverture popup basique M...
Besoin d'aide javascript
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et novice en Javascript. j'aurais besoin d'une aide car je bloque sur une fonction.. je m'explique : ...
[javascript] document.getele... dans tableau
Bonjour à tous, je programme en javascript une barre de progression pour mon site internet. J'ai choisi de la représenter par deux cellules de tablea...
Javascript : conversion date ?
Bonjour, Comment convertissez vous une date en format americain mm.dd.yyy en une date en format allemand ou français dd.mm.yyyy avec Javascript ? ...
Javascript et myspace
J ai un code javascript que je voudrais mettre surr ma page myspace, seulement javascript n est pas accepte, seulement html/dhtml et ccs.. Y a t il u...
Jsp: pb de boucle
Salut ! J'ai un pb en JSP et les bases de données. Voila j'ouvre ma base de donnée et tout le toutime. Bref j'ai mon ResultSet nommé Sql. Je voudrai...
Desactivation d'un calque en javascript
Desactiver un calque en javascript Bonjour Mlle, Mme, M Donc voici mon probléme je voudrais désactiver un calque en cliquent sur un lien par des...
Utilisation de varible asp en javascript
RésoluBonjour a tous! Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une variable asp ou php dans un javascript, si oui comment? Merci pour vos réponses
Installation jsp/servlet
bonjour je suis une debutante dans la programmation et j'ai besoin de votre aide je commence à lire sur les servlets et JSp et je trouve du mal a i...