Probleme javascript
Fermé
ZarTenBerg
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2012
-
6 août 2007 à 10:37
ZarTenBerg Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 6 août 2007 à 12:55
ZarTenBerg Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 6 août 2007 à 12:55
Bonjour, je suis en train de créer un site web, et j'ai mit un lien pour ouvrir un popups !!! voila que ca marche :
<A href="javascript:popup('popups.html')">Ouverture popup basique</A>
Mais, j'ai un probleme en passant au php :
$HTML.= "<A href='javascript:popup('popups.html')'>Ouverture popup basique</A>";
<A href="javascript:popup('popups.html')">Ouverture popup basique</A>
Mais, j'ai un probleme en passant au php :
$HTML.= "<A href='javascript:popup('popups.html')'>Ouverture popup basique</A>";
A voir également:
- Probleme javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript est activé mais ne fonctionne pas ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
2 réponses
La syntaxe correcte est :
$HTML.= "<A href=\"javascript:popup('popups.html')\">Ouverture popup basique</A>";
Bon courage
$HTML.= "<A href=\"javascript:popup('popups.html')\">Ouverture popup basique</A>";
Bon courage
ZarTenBerg
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2012
4
6 août 2007 à 12:55
6 août 2007 à 12:55
Oui ca marche j'ai essayer,mais j'ai un autre probleme, quand la ligne de commande est tros longue, y'as un retour a la ligne (NotePad++), et la cela m'affiche une erreur quand je compile, je dois rajoutter quelque chose a la fin de la ligne mais je ne sais pas quoi, est que quelqu'un pourrai m'aider ?
Codialement
Codialement
$HTML.= "<A href=javascript:popup(\"maps.php?adresse=$adresse\",\"\",\"top=100,left=120,resizable=no,location=no,menubar=no,status=no,directories=no\")"; $HTML.="title='Localiser ce bien avec Google maps'>Localiser ce bien</A>";