[Javascript] document.getEle... dans tableau

Fermé
Ben - 5 août 2007 à 00:40
 Ben - 5 août 2007 à 19:32
Bonjour à tous,
je programme en javascript une barre de progression pour mon site internet. J'ai choisi de la représenter par deux cellules de tableaux qui changent de taille en fonction de l'avancement, c'est à dire que la cellule de gauche grandira tandis que la cellule de droite deviendra plus petite.
Cependant je bloque sur un problème, je n'arrive pas à modifier la taille de la cellule à travers une fonction javascript.
Voici un exemple de ce que je voudrais faire :
<table name="progresstable" cellspacing="0">
	<tr>
		<td name="debut" align="center"></td>
		<td name="fin"></td>
	</tr>
</table>

<SCRIPT language="Javascript">
      document.getElementsByName('droite').width = 100;
      document.getElementsByName('gauche').width = 0;
</SCRIPT>

Bien sûr dans la version finale du script, j'affecterai une variable qui évolura en fonction du temps et modifiera le width des cellules "droite" et "gauche".

Si vous aviez une idée à me suggerer pour faire fonctionner ces quelques lignes de code je vous en serais très reconnaissant!
D'avance merci
Ben
A voir également:

2 réponses

Ok c'est bon j'ai trouvé comment faire, je colle une image qui fait 1x1 pixel et je l'agrandi, il n'y a plus de problème.
Merci
1
Je pense qu'il serait plus judicieux d'utiliser un span que tu ferais grandir plutôt qu'un tableau.
0
Hello John,

Le problème c'est qu'avec une balise de type span je ne voit pas comment modifier sa taille à l'écran sans mettre de texte dedans...

Ben
0