Javascript-X3D prob: DOM et IE

Fermé
nasst Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 01:20
nasst Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 23:12
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre ce probleme:
En effet, je fais avec javascript et x3d une page html danslaquelle apparait un immeuble en x3d.
Comment faire pour que quand on click sur l'immeuble une boite de texte apparait (danslaquelle il y aurait les informations sur cet immeuble: nom, description, etc...).

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Bonjour nasst,

je crois que nous avons le même problème. Je ne sais pas où tu en es de tes recherches mais personellement, je n'y suis pas arrivée.

peut-être qu'à deux nous pourrions joindre nos connaissances pour y arriver et profiter du forum pour trouver la personne qui pourra nous aider?

Mon projet de fin d'étude est extrêmement similaire. J'utilise de l'AJAX: j'arrive à afficher mes objets 3D, à créer un touchsensor sur l'objet en question mais pas à déclencher une fonction javascript pour récupérer les infos.

Pour information, je n'ai pas une formation d'informatique mais je me débrouille avec les exemples du net. J'ai la même configuration.
0
nasst Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007
23 juil. 2007 à 23:12
Salut n06,

Moi je me galère toujours. Concernant mon projet de fin d'étude les outils utilisés sont: flux studio et player (pour visualiser les formats x3d) et javascript.
j'arrive à faire la même chose que toi à savoir l'affichage de l'objet 3d mais il y a aucune interaction, il y a juste une main qui apparait mais elle ne fait rien!!!!

Ca serait sympa de travailler ensemble afin qu'on puisse trouver une solution!
Sinon est ce t'as reussi à faire fonctionner ton touchsensor?

A bientot
0