Javascript-X3D prob: DOM et IE
Fermé
nasst
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2007
-
12 juil. 2007 à 01:20
nasst Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 23:12
nasst Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 23 juil. 2007 à 23:12
A voir également:
- Javascript-X3D prob: DOM et IE
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
1 réponse
Bonjour nasst,
je crois que nous avons le même problème. Je ne sais pas où tu en es de tes recherches mais personellement, je n'y suis pas arrivée.
peut-être qu'à deux nous pourrions joindre nos connaissances pour y arriver et profiter du forum pour trouver la personne qui pourra nous aider?
Mon projet de fin d'étude est extrêmement similaire. J'utilise de l'AJAX: j'arrive à afficher mes objets 3D, à créer un touchsensor sur l'objet en question mais pas à déclencher une fonction javascript pour récupérer les infos.
Pour information, je n'ai pas une formation d'informatique mais je me débrouille avec les exemples du net. J'ai la même configuration.
je crois que nous avons le même problème. Je ne sais pas où tu en es de tes recherches mais personellement, je n'y suis pas arrivée.
peut-être qu'à deux nous pourrions joindre nos connaissances pour y arriver et profiter du forum pour trouver la personne qui pourra nous aider?
Mon projet de fin d'étude est extrêmement similaire. J'utilise de l'AJAX: j'arrive à afficher mes objets 3D, à créer un touchsensor sur l'objet en question mais pas à déclencher une fonction javascript pour récupérer les infos.
Pour information, je n'ai pas une formation d'informatique mais je me débrouille avec les exemples du net. J'ai la même configuration.
23 juil. 2007 à 23:12
Moi je me galère toujours. Concernant mon projet de fin d'étude les outils utilisés sont: flux studio et player (pour visualiser les formats x3d) et javascript.
j'arrive à faire la même chose que toi à savoir l'affichage de l'objet 3d mais il y a aucune interaction, il y a juste une main qui apparait mais elle ne fait rien!!!!
Ca serait sympa de travailler ensemble afin qu'on puisse trouver une solution!
Sinon est ce t'as reussi à faire fonctionner ton touchsensor?
A bientot