[Javascript] Probleme avec a href et onclick
Fermé
gregbond
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
-
11 juil. 2007 à 08:54
aioros - 11 juil. 2007 à 10:43
aioros - 11 juil. 2007 à 10:43
A voir également:
- [Javascript] Probleme avec a href et onclick
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- Href php ✓ - Forum PHP
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Table de multiplication javascript ✓ - Forum Javascript
2 réponses
salut greg,
bon alors je suis pas un expert du html mais je l'utilise dans mes programme php et a ce qu'il me semble tes elements html me semble redigé de facon assez etrange enfin je laisse le soin a un expert de l'html pour resoudre cela, de mon coté je peu te conseiller ceci:
dans ta page contenant ton formulaire principal ( je vais l'appeler pageprincipale.php) tu ajoute en debut de page:
$entier=$_POST['entier']; //ca te recuperera ton entier et tu pourra l'utiliser dans ta page
ensuite tu met ton formulaire principal:
<form type"post" name="formulaire">
echo "<input type'text' value='$entier' name='parametre'>"; //ce champ sera remplis automatiquement quand ta variable entier sera remplis(j'ais mis un champ texte mais tu peu aussi bien le mettre en hidden c toi qui vois)
</form>
fin de ta page principale, ton lien dans cette page lancera ta page de saisie d'entier qui contiendra ton formulaire recuperant ton entier
page de saisie de l'entier:
<form type="post" name="formulaire2" action"pageprincipale.php"> //le formulaire va bien envoyer ses infos (ton entier) a ta page principale
<input type="text" name="entier">
voila j'espere avoir etait assez clair et au plus simple :P
ciao
bon alors je suis pas un expert du html mais je l'utilise dans mes programme php et a ce qu'il me semble tes elements html me semble redigé de facon assez etrange enfin je laisse le soin a un expert de l'html pour resoudre cela, de mon coté je peu te conseiller ceci:
dans ta page contenant ton formulaire principal ( je vais l'appeler pageprincipale.php) tu ajoute en debut de page:
$entier=$_POST['entier']; //ca te recuperera ton entier et tu pourra l'utiliser dans ta page
ensuite tu met ton formulaire principal:
<form type"post" name="formulaire">
echo "<input type'text' value='$entier' name='parametre'>"; //ce champ sera remplis automatiquement quand ta variable entier sera remplis(j'ais mis un champ texte mais tu peu aussi bien le mettre en hidden c toi qui vois)
</form>
fin de ta page principale, ton lien dans cette page lancera ta page de saisie d'entier qui contiendra ton formulaire recuperant ton entier
page de saisie de l'entier:
<form type="post" name="formulaire2" action"pageprincipale.php"> //le formulaire va bien envoyer ses infos (ton entier) a ta page principale
<input type="text" name="entier">
voila j'espere avoir etait assez clair et au plus simple :P
ciao
gregbond
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
11 juil. 2007 à 10:13
11 juil. 2007 à 10:13
Merci beaucoup de ta réponse aioros :-)
Mais j'aurai voulu le faire avec l'appel de ma fonction javascript. Il est vrai qu'il y a
plus simple pour faire ce que je veux mais j'aurai voulu le faire pour me comprendre l'appel d'un javascript
et du retour de variable dans un formulaire... si cela est possible bien entendu.
Désolé pour mon html qui est appelé par le php mais je suis pas top en html ;-)
Mais j'aurai voulu le faire avec l'appel de ma fonction javascript. Il est vrai qu'il y a
plus simple pour faire ce que je veux mais j'aurai voulu le faire pour me comprendre l'appel d'un javascript
et du retour de variable dans un formulaire... si cela est possible bien entendu.
Désolé pour mon html qui est appelé par le php mais je suis pas top en html ;-)
ha mais rien ne t'empeche d'utiliser ta methode javascript dans ta page de saisie c'est meme assez bien vu pour controler que l'utilisateur a bien saisie l'entier
tiens voila un lien sympa sur toute(ou du moins une bonne partie ;) )dles possibilité de javascript sur un formulaire:
https://www.toutjavascript.com/savoir/savoir06_3.php3
voila.allez courage :P
tiens voila un lien sympa sur toute(ou du moins une bonne partie ;) )dles possibilité de javascript sur un formulaire:
https://www.toutjavascript.com/savoir/savoir06_3.php3
voila.allez courage :P