Renseignement sur un calendrier javascript

Résolu/Fermé
piervi Messages postés 104 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 15 mai 2007 à 16:06
francislulu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 6 août 2007 à 13:46
Salut a tous.

Voila j'ai créé un tit code javascript qui m'ouvre un calendrier quand on clique sur le champs date de mon formulaire.

Le problème c'est que je n'arrive pas récupérer les données générées par le javascript dans mon formulaire

(quand on clique sur une date, rien ne se met dans le champ voulu).

Vu que c'est un site qui était déjà réalisé, je dois le reprendre en cours en n'ayant jamais travaillé dessus.

Que dois-je mettre dans mon value pour arriver a récupérer des données javascript???

Si je n'est pas été assez clair, je peux vous poster le code mais bon y a près de 700 lignes donc...

Merci d'avance

Piervi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2007 à 08:21
Salut!

sans le code, on ne peut rien faire pour toi.

Poste-le.

;-)
HackTrack
0
piervi Messages postés 104 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 7
22 mai 2007 à 10:48
Merci de m'avoir répondu mais en fait j'ai trouvé depuis un moment comment faire...

J'avais complètement oublié ce post ^^

Merci de t'etre intéressé à moi...

Si quelqu'un cherche des indiques sur un calendrier javascript quel qu'il soit, je suis certain de pouvoir l'aider ...

Piervi
0
bonjour je suis vraiment interessé à ce code (calendrier) parcke j'en ai besoin pr mon projet .pourriez vous me l'envoyer . merci d'avance.
0
piervi Messages postés 104 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 7
7 juin 2007 à 03:43
alors la je suis pas chez moi pendant 2 seaines mais à mon retour je pourrais le faire sinon il y a plein de codes pour les calendriers javascript

Sur google, tu tapes : javascript calendar et t'as des milliers de sources... cela dit, le mien est maintenant optimisé pour tourner sur mon site mais je peux te donner mon code d'origine vu qu'il vient du net..

http://www.asp-php.net/ressources/bouts_de_code.aspx?id=742

C'est de loin le code qui m'a semblait réaliser quelque chose de propre et facilement remodelable...

Si t'as des problemes avec les fonctions qui sont dedans, tu peux me demander vu le temps que j'y ai passé dessus..

Piervi
0
j'ai un code qui marche bien, mais sur plusieurs pages, si tu veut m'envoyer ton mail et je t'envoi,
a+
0
21 juin 2007 à 14:40
Le code que je t'ai envoyé avec le lien était très bien je trouve, il fallait l'optimiser paskil était pas très performant... Pour ce qui est du code que tu voulais m'envoyer, ce n'est pas la peine car j'ai déjà 3 versions de code pour générer des calendriers mais merci quand meme ;)

Piervi
0
Je suis intéréssé par ton code pour le calendrier et j'aimerais bien l'avoir.Tu peux me l'envoyer?
Merci d'avance car j'en ai besoin pour mon projet et c'est trés urgent.
0
francislulu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 3
6 août 2007 à 13:46
Je suis à la recherche d'un code javascript pour un calendrier à insérer dans un site de la commune de mon village afin de pouvoir y mettre des liens sur des dates les manifestations locales. j'ai trouvé des codes sources mais je n'ai pas la programmation pour la mise à jour automatique du calendrier. Si quelqu'un peut me transmettre l'ensemble je serai ravi. Merci: (lsd62@free.fr) pour le site de la commune : http://www.mairie-essars.fr qui a été créé par des étudiants qui ont maintenant autre chose à faire que la mise à jour.
0