Lancer un logiciel a partir de javascript

Fermé
Ghossein - 10 oct. 2002 à 09:07
 pierrot49 - 28 juin 2007 à 11:42
Bonjour,

peut-on préciser en javascipt l'ouverture d'un lien avec un autre programme qu'un explorateur tel que photoshop ou autres ?

car je dois développer une interface web qui lance des liens vers de fichiers avec des extensions .psd et j'ai des problèmes pour arriver a préciser en javascript dans le lien qu'il doit l'ouvrir avec photoshop.

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
10 oct. 2002 à 09:28
Et ceux qui ont pas photoshop, et ceux qui ne veulent pas l'ouvrir parce que ca risque de leur pomper la memoire, et ceux qui ne supportent pas que des gars s'amusent a leur bidouiller leur PC via des sites web?

Franchement, c'est a l'utilisateur d'associer les types de fichiers avec les bonnes apllis, un site qui m'ouvre un logiciel sur mon dur, c'est alt+F4 deux fois et je vire de mes favoris ...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
J'ai la même problematique, avec une autre application, excel, que je voudrais lancer carrément et pas avoir un plugin excel dans IE... (dans un environnement intranet d'entreprise...)
0