Méthode trim() et IOS [Résolu]
A voir également:
- Méthode trim() et IOS
- Méthode pert - Articles
- Forcer installation ios 10 sur ipad 2 ✓ - Forum - IPad / iPod Touch
- Citer les modèles de base de la méthode merise. - Articles
- Methode java - Articles
- Emulateur ios ✓ - Forum - IPad / iPod Touch
1 réponse
jordane45
- Messages postés
- 31087
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour,
IOS.. ok... mais avec quel navigateur ?
Si le navigateur n'accepte pas la fonction trim, tu peux essayer avec
Et si ça ne marche toujours pas... il faudrait récupérer le code ascii du caractère en question car il se peut que ça ne soit pas un espace ...
IOS.. ok... mais avec quel navigateur ?
Si le navigateur n'accepte pas la fonction trim, tu peux essayer avec
function myTrim(x) { return x.replace(/^\s+|\s+$/gm,''); } function myFunction(){ var str = myTrim(" Hello World! "); alert(str); }
Et si ça ne marche toujours pas... il faudrait récupérer le code ascii du caractère en question car il se peut que ça ne soit pas un espace ...
Je me souviens pourquoi j'avais choisi keyup plutôt que change. Avec ce dernier, il faut quitter le champ pour lancer la fonction. Or j'aimerais que le contrôle sur le champ se fasse en continu... Décidément, ma requête est embêtante...
A la limite, tu pourrais faire le contrôle sur le onblur ( en plus du onkeyup )
Mais le souci ne se situe pas lorsque tu remplis le champ je pense... mais avant d'utiliser son contenu. D'où ma recommandation tout à l'heure de relancer la vérification au moment où tu te sers du contenu... (code que nous n'avons pas )
Vous m'avez mis sur la piste cela dit, et j'ai trouvé quelque chose qui semble faire le travail (je ne parviens pas à expliquer pour quelle raison). A éprouver, mais qu'en dites-vous ?