Mon dossier n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe

Résolu
Osc4ro Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Osc4ro Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier lorsque je tape l'emplacement de mon dossier il est affiché sa que se soit dans l'invité de commande ou dans node js command.
Pourtant j'ai mis l'emplacement dans le path mais sa ne fonctionne pas.

Ci-joint les captures

Configuration: Windows / Opera 72.0.3815.459
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Tu as fait une petite erreur dans la console en tapant le chemin vers le bot, tu as écrit C:\Users\Desktop au lieu de C:\Users\opors\Desktop

0
Osc4ro Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais malheureusement sa ne marche toujours pas
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > Osc4ro Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est le résultat de cette commande :
echo %PATH%
0
Osc4ro Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Les 2 dernières lignes sont fausses :

Tu dois indiquer uniquement un dossier et non un exécutable et ses paramètres.

0
Osc4ro Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je dois laisser seulement : C:\Users\opors\Desktop ?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > Osc4ro Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ou bien tu peux rajouter le dossier bot :
C:\Users\opors\Desktop\bot
0
Osc4ro Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sa affiche encore la même chose.
0
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   365 > Osc4ro Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En en mettant des " pour entourer ton chemin ?
Car par défait, un espace ça veut dire la fin de l'argument précédent.
0

Rajoute
C:\Users\opors\Desktop\bot
dans la fenêtre :

Je ne me souviens plus s'il y a besoin de redémarrer la machine pour que les modifications soient prises en compte.

Ensuite dans la console tu peux taper simplement : discord mces
0