AJAX / JAVASCRIPT
Fermé
Bonjour,
Je me pose une question depuis un certain moment et j'espère que vous pourriez y répondre.
Quelles sont les différences entre AJAX et JAVASCRIPT?
Je sais que le J d'ajax représente le javascript mais... apprendre l'AJAX revient il au même qu'apprendre le JAVA? dans le sens ou, si j'apprend l'AJAX alors je saurai programmer en JAVA.
En vous souhaitant une bonne journée.
Je me pose une question depuis un certain moment et j'espère que vous pourriez y répondre.
Quelles sont les différences entre AJAX et JAVASCRIPT?
Je sais que le J d'ajax représente le javascript mais... apprendre l'AJAX revient il au même qu'apprendre le JAVA? dans le sens ou, si j'apprend l'AJAX alors je saurai programmer en JAVA.
En vous souhaitant une bonne journée.
A voir également:
- AJAX / JAVASCRIPT
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
2 réponses
Dr Zoidberg
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015
100
25 sept. 2008 à 14:16
25 sept. 2008 à 14:16
Salut,
Comme tu le dis en partie AJAX signifie Asynchronous JavaScript and XML.
AJAX n'est pas un langage (contrairement a javascript) c'est plus une façon de faire qui utilise Javascript et XML.
Donc pour faire de l'ajax tu utilises Javascript, si tu apprends à jaire de l'ajax tu apprendras automatiquement le javascript.
Comme tu le dis en partie AJAX signifie Asynchronous JavaScript and XML.
AJAX n'est pas un langage (contrairement a javascript) c'est plus une façon de faire qui utilise Javascript et XML.
Donc pour faire de l'ajax tu utilises Javascript, si tu apprends à jaire de l'ajax tu apprendras automatiquement le javascript.