Firefox et internet explorer : Javascript Sophie - Dernière réponse le 13 oct. 2008 4 réponses Bonjour, J'ai une page HTML avec du code javascript qui s'execute bien avec internet explorer mais il ne s'exécute pas avec Firefox!!! Alors que j'ai activé le javascript!!! Auriez vous une idée? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 inizar Bonjour , si c'est de l'ajax il faut faire une autre fonction pour XMLHttpRequest(); Réponse 2 / 4 Sophie C'est simplement du javascript!! Réponse 3 / 4 Sophie Bonjour, J'ai le même problème. Personne n'a une idée? Merci Réponse 4 / 4 soggybuttom Salut, Certains javascript ne sont pas compatible avec tout les navigateurs, et ça tu peux rien y faire. Bon courage Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 inizar Bonjour , si c'est de l'ajax il faut faire une autre fonction pour XMLHttpRequest();
Réponse 4 / 4 soggybuttom Salut, Certains javascript ne sont pas compatible avec tout les navigateurs, et ça tu peux rien y faire. Bon courage