Onchange javascript
juliette123
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
juliette123 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliette123 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 listes deroulantes,et j'aimerais que la 2ème se met à jour lorsqu'on choisit un autre element dans la première liste,les 2 listes sont remplies àpartir d'une base de données.
pour cela j'ai utilisé onChange=update();
avec:
function update(){
var combo = document.getElementById('objIndiv');
var selected_value = combo.value;
combo1 = document.getElementById('objGlob');
//vider la liste
combo1.options.length = 0;
//la mettre à jour
<% Iterator it = ServiceUser.getObjIndivByLibelle("selected_value").iterator();
String orr=null;
while(it.hasNext()){
ObjIndiv objindiv =(ObjIndiv)it.next();
orr=objindiv.getObjGlob().getOrientation().getLibelleorientation();
%>
combo1.options=<%= objindiv.getObjGlob().getOrientation().getLibelleorientation()%>;
<%}%>
}
mais ça marche pas,pouvez vous m'aidez svp
j'ai 2 listes deroulantes,et j'aimerais que la 2ème se met à jour lorsqu'on choisit un autre element dans la première liste,les 2 listes sont remplies àpartir d'une base de données.
pour cela j'ai utilisé onChange=update();
avec:
function update(){
var combo = document.getElementById('objIndiv');
var selected_value = combo.value;
combo1 = document.getElementById('objGlob');
//vider la liste
combo1.options.length = 0;
//la mettre à jour
<% Iterator it = ServiceUser.getObjIndivByLibelle("selected_value").iterator();
String orr=null;
while(it.hasNext()){
ObjIndiv objindiv =(ObjIndiv)it.next();
orr=objindiv.getObjGlob().getOrientation().getLibelleorientation();
%>
combo1.options=<%= objindiv.getObjGlob().getOrientation().getLibelleorientation()%>;
<%}%>
}
mais ça marche pas,pouvez vous m'aidez svp
A voir également:
- Onchange javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
6 réponses
Salut,
Tu ne peux pas utiliser de php dans ta fonction javascript, le php est exécuter seulement côté serveur.
Il faut que tu utilises AJAX je pense.
Tu ne peux pas utiliser de php dans ta fonction javascript, le php est exécuter seulement côté serveur.
Il faut que tu utilises AJAX je pense.
enfait j'ai juste tenter avec cele,si tu voix un peu comment je peux faire,j'attend ta reponse,merci
Jette un coup d'oeil ici par exemple.
Perso, j'utilise Prototype mais il y a d'autres framework ou alors tu essayer sans.
Perso, j'utilise Prototype mais il y a d'autres framework ou alors tu essayer sans.
salut,
je suis persuadée mtn que ce je faisais ne marchera pas alors j'ai pensé à faire la mise à jour dans une autre page:
j'ai fais donc Onchange =submit();
et le formulaire m'envoie à une autre page,mais il me faut recuperer la valeur selectionnée dans la liste deroulante,pour pouvoir la passer comme paramètre a une fonction java qui m'affichera les resultats dans la 2ème page!
je suis persuadée mtn que ce je faisais ne marchera pas alors j'ai pensé à faire la mise à jour dans une autre page:
j'ai fais donc Onchange =submit();
et le formulaire m'envoie à une autre page,mais il me faut recuperer la valeur selectionnée dans la liste deroulante,pour pouvoir la passer comme paramètre a une fonction java qui m'affichera les resultats dans la 2ème page!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question