[javascript] Récuperer une valeur

Fermé
nicorz Messages postés 100 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 27 sept. 2008 à 19:38
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 28 sept. 2008 à 11:44
Bonjour,
je ne suis pas fort doué en javascript, j'ai les bases de bases.
J'aimerais quand par exemple je fais un clic sur mon lien que ça enregistre un cookie ou je sais pas quoi, je m'explique.
Je veux faire des options sur mon site, et quand par exemple on click sur "laisser le cadre ouvert" quand on changera de page, le cadre restera ouvert.
Je ne veux pas faire ça avec un formulaire parce que la technique pourrait me servir pour autre chose (genre quand on drop un élément grâce a la librairie jquery)
Je ne sas pas ce qui est préférable de faire. Enregistrer un cookie où une autre solution ?

Merci d'avant :)

1 réponse

incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 74
28 sept. 2008 à 11:44
Bonjour.

Voici un lien qui pourra t'intéresser : http://www.actulab.com/lire-les-cookies.php
Si le navigateur n'accepte pas les cookies, ton site ne marchera pas. Il faudra donc peut être tester l'existence de ton cookie et mettre un message d'avertissement.

Cdlt

IC
-1