Expliquez moi cette ligne de Javascript
ccm&ccm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ccm&ccm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm&ccm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici une ligne que j'ai trouvé dans un script que j'ai telecherger:
"onclick="javascript:parent.main.location.replace('compte.php?action=C');"
ceci en fait provoque ke changement du contenu d'un frame qui porte name="main" par le contenu et les action d'une page "compte.php?action=C".
Problème, je voudrais que le contenu apparaisse dans un div (je ne veux pas utiliser de frames), comment modifier le script ci-dessus pour qu'il remplace le contenu d'un div nommé "layer2" par exemple par la page "compte.php?action=C"
PS: J'ai essayé de remplacer tout bêtement " main " par " layer3 " , mais ça ne marche pas!
Merci pour vos suggestions.
Voici une ligne que j'ai trouvé dans un script que j'ai telecherger:
"onclick="javascript:parent.main.location.replace('compte.php?action=C');"
ceci en fait provoque ke changement du contenu d'un frame qui porte name="main" par le contenu et les action d'une page "compte.php?action=C".
Problème, je voudrais que le contenu apparaisse dans un div (je ne veux pas utiliser de frames), comment modifier le script ci-dessus pour qu'il remplace le contenu d'un div nommé "layer2" par exemple par la page "compte.php?action=C"
PS: J'ai essayé de remplacer tout bêtement " main " par " layer3 " , mais ça ne marche pas!
Merci pour vos suggestions.
A voir également:
- Expliquez moi cette ligne de Javascript
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide