Argument non valide, javascript
Résolu/Fermé
maney2002
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
-
2 oct. 2008 à 12:11
maney2002 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 15:37
maney2002 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 15:37
A voir également:
- Un argument non valide a été détecté
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
2 réponses
GallyNet
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
387
2 oct. 2008 à 14:13
2 oct. 2008 à 14:13
Salut à toi,
je commence en râlant un peu : est-ce que tu aurais pu mettre le code HTML qui va avec. Car tester seulement le JavaScript, c'est un peu difficile.
Sinon, a ce j'ai vu, tu utilise la fonction add pour ajouter une option dans une liste. Personnellement je ne connais pas la fonction, je ne peut donc pas te dire si cela est bien correct ou non. J'utilise plutôt un code du style :
Cela n'étant pas le pus importe, je vais plutôt pointer le fait que tu créer une seule option, et une seule seulement, dans tes fonctions. Tu créer ton option avant ta boucle for, alors qu'il faudrait la créer à l'intérieur de la boucle.
Comme c'est fait pour l'instant, tu essaye d'ajouter plusieurs fois le même objet dans la liste, et il ce peut que le navigateur n'accepte pas cela.
je commence en râlant un peu : est-ce que tu aurais pu mettre le code HTML qui va avec. Car tester seulement le JavaScript, c'est un peu difficile.
Sinon, a ce j'ai vu, tu utilise la fonction add pour ajouter une option dans une liste. Personnellement je ne connais pas la fonction, je ne peut donc pas te dire si cela est bien correct ou non. J'utilise plutôt un code du style :
x.options[x.options.length] = y;
Cela n'étant pas le pus importe, je vais plutôt pointer le fait que tu créer une seule option, et une seule seulement, dans tes fonctions. Tu créer ton option avant ta boucle for, alors qu'il faudrait la créer à l'intérieur de la boucle.
Comme c'est fait pour l'instant, tu essaye d'ajouter plusieurs fois le même objet dans la liste, et il ce peut que le navigateur n'accepte pas cela.
maney2002
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
1
2 oct. 2008 à 15:37
2 oct. 2008 à 15:37
merci beaucoup,
effectivement le problème était que je créait mon option
à l'extérieur de la boucle "for".
En créant à l'intérieur tout fonction très bien.
En revanche pour ce qui est du code html, il est trop long. c'est pour cela que je ne l'ai pas inséré dans mon message.
Merci encore.
effectivement le problème était que je créait mon option
à l'extérieur de la boucle "for".
En créant à l'intérieur tout fonction très bien.
En revanche pour ce qui est du code html, il est trop long. c'est pour cela que je ne l'ai pas inséré dans mon message.
Merci encore.