Les discussions

Javascript ajouter valeur onclick="inserttag&

 Résolu

Bonjour, Je sais que en javascript, on peut, en cliquant sur un bouton, ajouter du texte dans un textarea. Mais je ne connais rien en javascript. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
RAD ZONE

Vbscript et javascript problème

Bonjour, voilà mon problème, je suis en train de refaire le design de mon site, donc j'ai trouvé un cours de script qui fait une jolie animation po...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
triskel

Javascript onclick="inserttag"

Bonjour, J'ai fait un script de commentaire. J'aimerai bien pouvoir faire en sorte que quand on clique sur un lien "gras", dans le textarea, s'ajout...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
darkchristophetd

Opérations variables javascript

Bonjour, Je vous écrit car j'aimerais avoir quelques info sur les opération entre variables java script. Dans une jsp, je récupère dans un bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
toto

Evenement javascript sur élément du dom

Bonjour, Voila, en gros, je suis en train de réaliser une page web intégrant googleMap et j'aimerais exécuter une fonction lorsque la page à finie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Radou

Problèmes de paramétrage et de javascript

Bonjour à toutes et à tous, voici quelques problèmes que je rencontre actuellement et dont j' aimerais trouver les solutions: Pourquoi mon menu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
JC

[javascript] button onclick monfichier.jsp

Bonjour, sur ma page j'ai un bouton... et je veux appeler monfichier.jsp avec le onclick sans rien changer à ma page actuelle. Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lion0071

Aide algo de dijsktra

Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur l'implementation de l'algo de dijsktra en C. pourriez-vous m'aidez?

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
samar83

Javascript qui ne fonctionne pas (fireox)

Bonjour, j'ai un script Javascript qui fonctionne très bien sous IE, mais qui ne fonctionne pas sous Firefox 2.0. Il fonctionnait très bien sous la...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bg62

Recherche des pages en javascript

Bonjour, J'ai concu une programmation en javascript qui sert à faire une recherche des pages. Mais, la recherche se fait correctement, lorque mainten...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ml500

Verification javascript

Bonsoir, voilà je suis en train de faire un petit controle en javaScript, Je voudrai que le champ que l'utilisateur rentre ne dépasse pas 16 carac...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
InAme19

Ouvrir un lien + une fonction js

Bonjour, J'ai un petit problème: J'ai un lien texte Mais j'aimerai ajouter une fonction js nommée LienAuHasard trouvée sur ccm: J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Javascript formulaire horreur

Hello World ! Je pense etre sur le bon forum, enfin je l'espere ! Voila, j'ai creer un formulaire avec une balise input dedans, et la fin, un bouton...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
tozinho92

Fonction javascript verification formulaire

Bonjour, j'aimerai touver mon erreur dans ma fonction, cela fait plusieurs jours que j'essaye differentes façon mais ça ne marche jamais... si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jeckelsister

Lien _blan avec js

Bonjour, Je voudrais que lorsque je clique sur le lien, celui-ci s'ouvre dans un nouvel onglet s'il vous plait: code js function add_bal2(nom, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Chabanus

[javascript] button

 Résolu

Bonsoir à tous !, L'utilisateur doit remplir un formulaire. je verifie ce formulaire avec une fonction js. Voila le code HTML et le js qui vérifie si...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ben85350

Probleme javascript texte

Bonjour, sur ma page html J'ai une zone de texte qui contient une url dans l'attribut value, et je veux qu'au clic sur cette zone de texte, le text...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
stephane_mc2004

Combobox en javascript

Salut, Est ce que qq1 pourrai me fournir le code pour l'intégration d'un combobox en Javascript. Voilà ce que j'ai réussit à dénicher sur le net ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jijudu

Javascript : 'erreur : objet requis'

Bonjour, Je suis en train de taffer sur un projet en partie réalisée avec AJAX et XML, et je me retrouve bloqué sur un problème d'objet requis :/ ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Melkor

Erreur de syntaxe jsp et java...???

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des erreurs de syntaxe au niveau de ces différentes lignes de codes car j'ai des erreurs à l'exécution et je...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
little_titi

Problème javascript?

 Résolu

Bonjour, J'ai copié sur le site le code java un diaporama tout simple, mais il ne marche pas, voici le code:   j...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
OlgarK

Onmouseover sur 1 image s'il vous plaiiiit???

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de savoir un truc, c'est très important et pourtant c'est pas grand chose alors s'il vous plait aidez moi... Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Minie

Petite aide facile javascript

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment ecrire une foction qui fait le suivant: lors d'un clic sur nimporte quel balise le class de la balise body cha...

33 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Winterboard

Problème javascript

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je ne connais absolument rien en JavaScipt mais pourtant j'utilise un script pour faire un bouton précédent qui est le suivant :...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
flocoplus

Fonction javascript

 Résolu

Bonjour, je veux contrôler un champ date ( jour ) dans un formulaire web j'ai essayer avec cette fonction mais il y a un pb: function f4() { if(...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Droopy_

[java] jscrollbar avec eclipse et ve

Bonjour, Est ce que vous savez comment il faut faire pour ajouter un JScrollBar a un JTextArea via le plugin Visual Editor d'eclipse? et aussi com...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
phantom lord

Fermer un fenetre avec javascript

SLt a tt bon bref voilà mon probleme j'ai deux page et je veux que lorsque je click sur le lien dans la 1er page la 2éme page s'ouvre mais en meme t...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
zoby44

Changer la couleur d'une cellule en js

Bonjour, voila mon probleme : j'ai un script PHP qui génère un tableau avec des chiffres exemple : $i=1; while($i

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Sims'

Sql et javascript

Bonjour, peut on faire un melange entre le sql et le javascript ? exp insert into commentaires(cdate,ccommentaire) values ('01/10/2008','zaz...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
crazyghandi

Validation javascript, image form submit

Bonjour à toutes et à tous, En désespoir de cause et après avoir cherché partout une réponse, je m'en remets à une âme charitable qui voudra bien m...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Mikey_UFC

Interférence javascript?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un script sur je ne sais plus quel site, et je voulais le mettre en double sur ma page web. J'ai eu beau changer les noms de to...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
megataz

Probleme javascript html

 Résolu

Bonsoir, voila un truc qui me tracasse depuis un bon moment. Cela concerne le javascript Voici le problème ::: J'ai un formulaire composé de deux...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Marco la baraque

Calcul en javascript

Bonjour, je voudrai gérer du matériel en stock. j'aimmerai qu'il yait : -un champ pour entrer le nombre d'unité commandées, -un champ pour entrer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Alain_42

Expression régulière (javascript)

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal avec les expressions régulières et je n'arrive pas à trouver celle qu'il me faut. Ma chaîne de caractère à analyser n'est rie...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
bizu53

[javascript] checkbox

Bonjour à tous, J'aimerais vérifier si une checkbox est cochée dans un formulaire à l'aide d'une checkbox et si possible de retourner la valeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Groarh

Javascript : problème aevc onmouseover

Bonjour, Je fait encore une fois (ça devient franchement une habitude..) à ce site pour résoudre un problème. ..ou plutôt un casse-tête ! Mon p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Sanader

Affichage javascript a devenir fou

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu en javascript qui ne s'affiche pas du tout pareil opera : n'affiche q'une moitie verticale, l'autre étant cachée par une...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
crazyghandi

Ajax, ie et délires javascriptiques :s

Bonjour, Je code un formulaire d'identification dont la vérification des données se fait via javascript et les méthodes ajax (d'après mes bouquins)...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Smoking bird

Javascript

Bonjour, pour des raisons vraiment bien spécial, je veux costumiser WindowsMedia player sur Firefox avec javascript. j'arrive a le faire sur ie :(...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Nuk

Pbm sur un rollover javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un rollover...j'ai essayé beaucoup de choses que j'ai pu trouver sur le net mais aucune ne marche et je ne vois donc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
little_titi

Cacher une liste déroulante(javascript)

Bonjour, je voudrais afficher ou cacher une liste déroulante appartire d'un bouton j'ai deja chercher et j'ai trouver des soulutions tro long et k'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
thiphareth

Jsp: init possible de var dans autre fichier?

Bonjour, J'ai construit un fichier jsp qui fonctionne. Il interroge une base de données et se remplit en fonction de parametres passés.. Cette part...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Marco la baraque

Conflit js

Bonjour, j'ai 2 menus deroulants sur une meme page et les tailles des attributs portent le meme nom, le resultat n'est donc pas tout a fait ce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
flox

Rafraichissement javascript

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai une fonction Ajax exécutant un certain code. Pour tester le fonctionnement de celle ci, je l'apelle via un lien ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
PhilPhP

Javascript alert

Bonjour, Je suis nouveau sur JavaScript et je voudrai savoir un truc : Je voudrai creer une fonction alert sur un forum. description : Corps ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Alain_42

[javascript] infobulle en dessous des liens

Salut. J'ai récupéré le code sur www.toutjavascript.com pour avoir des info bulles. Le probleme est que cette infobulle passe en dessous des liens...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Marco la baraque

Javascript :récup+affichage formulaire select

 Résolu

Bonjour, Je débute en Javascript et j'aimerais un peu d'aide sur le bout de code suivant : Je souhaite récuperer et afficher le contenu de mon "sel...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Krysh nar

Comment installer le javascript?

 Fermé

Bonjour, Voici mon probleme. Depuis bientot une semanine, je ne sais pas accéder à mes mails. Il m'est demander d'insteller javascrit pour utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Marco la baraque

Modifier les donner d'une variable javascript

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je veut récupéré les répertoire contenue dans un répertoire mais sa me retourne un chemin absolue Ex: C:\sauv\repertoire...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mulot

Javascript message confirm fermeture page

Bonjour, Voici mon problème : dans une page (très simple, je suis un ultra-newbies...), il me faudrait pouvoir afficher une confirmation de fermetu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
marhra
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 9 150