Javascript qui bouffe toute la mémoire ?
Fermé
Cralon
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
-
10 avril 2008 à 15:44
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 20:52
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 20:52
A voir également:
- Javascript qui bouffe toute la mémoire ?
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Mémoire vive - Guide
- L'état de la mémoire ne peut pas être written - Astuces et Solutions
- Test memoire pc - Guide
- Vider memoire iphone - Guide
3 réponses
Cralon
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
348
11 avril 2008 à 10:49
11 avril 2008 à 10:49
Personne n'a de solution ???
Bonjour Cralon,
je n'ai pas de solution à te donner mais sache que j'ai exactement le même problème que toi.
Tout les points sur la carte son stockés dans un Array.
Sur ma cartes des points peuvent bouger, être supprimer et rajouté, bref tout fonctionne bien dans un délai assez court puisque comme toi au-delà d'un certain temps tout le système (page web) se met à ramer. Je ne pense pas que le problème provienne de la cartographie GoogleMap car j'ai le même problème en utilisant le système de cartographie MapPoint.
Si tu as des retours ou autre je suis preneur, de même que si je résous se problème je ne manquerai pas de te donner la solution.
A bientôt.
Callapa.
je n'ai pas de solution à te donner mais sache que j'ai exactement le même problème que toi.
Tout les points sur la carte son stockés dans un Array.
Sur ma cartes des points peuvent bouger, être supprimer et rajouté, bref tout fonctionne bien dans un délai assez court puisque comme toi au-delà d'un certain temps tout le système (page web) se met à ramer. Je ne pense pas que le problème provienne de la cartographie GoogleMap car j'ai le même problème en utilisant le système de cartographie MapPoint.
Si tu as des retours ou autre je suis preneur, de même que si je résous se problème je ne manquerai pas de te donner la solution.
A bientôt.
Callapa.
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:52
10 oct. 2008 à 20:52
faire un refresh sur une carte de google cela me semble normal que cela bouffe du CPU
mettre le lien
mettre le lien