Nom commun plusieurs element Javascript

Fermé
Aucun - 27 juil. 2009 à 23:30
Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 28 juil. 2009 à 12:13
Bonjour,

Voici ma question,je cherche à pouvoir attribué une propriété commune à plusieurs td pour après leur affecté une classe css via javascript(document.get.[].className).Mon soucis est le suivant,je ne sais pas comment nommé ces td,l'id étant unique ce n'est pas possible,le name ne fonctionne pas.

//Exemple de code
echo '<table>';
foreach(Rubrique() as $Rub)
{
echo ' <tr><td name="menu"></td></tr>';
}

echo '</table>';

Une fois nommé:

document.getElementByTagName('menu').className='menu_class';

Cependant ceci ne fonctionne pas(p-e parce que je ne suis pas dans un formulaire),merci de me dire comment faire pour les éléments groupés de la sorte.

merci d'avance

3 réponses

Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 52
28 juil. 2009 à 09:59
Bonjour,

Avez-vous déjà entendu parler de class="identification" ?
0
Merci de ta réponse,oui j'en est entendu,mais regard le pb qui se pose:

document.getElementByclassName('Nomdemaclassedorigine').className="menu_td_classique";

Comment à ton avis il est possible de modifier la classe d'un element en le recherchant déja par sa classe?

Merci d'avance
0
Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 52
28 juil. 2009 à 12:13
Bonjour,

mais pourquoi vouloir changer le nom de la classe ? Ne suffit-il pas de pouvoir changer tous les attributs de cette classe ?
0