Nom commun plusieurs element Javascript
Aucun
-
Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma question,je cherche à pouvoir attribué une propriété commune à plusieurs td pour après leur affecté une classe css via javascript(document.get.[].className).Mon soucis est le suivant,je ne sais pas comment nommé ces td,l'id étant unique ce n'est pas possible,le name ne fonctionne pas.
//Exemple de code
echo '<table>';
foreach(Rubrique() as $Rub)
{
echo ' <tr><td name="menu"></td></tr>';
}
echo '</table>';
Une fois nommé:
document.getElementByTagName('menu').className='menu_class';
Cependant ceci ne fonctionne pas(p-e parce que je ne suis pas dans un formulaire),merci de me dire comment faire pour les éléments groupés de la sorte.
merci d'avance
Voici ma question,je cherche à pouvoir attribué une propriété commune à plusieurs td pour après leur affecté une classe css via javascript(document.get.[].className).Mon soucis est le suivant,je ne sais pas comment nommé ces td,l'id étant unique ce n'est pas possible,le name ne fonctionne pas.
//Exemple de code
echo '<table>';
foreach(Rubrique() as $Rub)
{
echo ' <tr><td name="menu"></td></tr>';
}
echo '</table>';
Une fois nommé:
document.getElementByTagName('menu').className='menu_class';
Cependant ceci ne fonctionne pas(p-e parce que je ne suis pas dans un formulaire),merci de me dire comment faire pour les éléments groupés de la sorte.
merci d'avance
A voir également:
- Nom commun plusieurs element Javascript
- Agenda commun google - Guide
- Inspecter l'élément mac ✓ - Forum MacOS
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo