A voir également:
- Javascript: Communication entre deux IFRAME
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Node.js javascript runtime virus ✓ - Forum Virus
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
2 réponses
dreamfeeder
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
54
25 juil. 2009 à 16:27
25 juil. 2009 à 16:27
window.parent.document.getElementById("ifr2").src="test_fin.html" fonctionne chez moi en tout cas.
le probleme doit venir d'ailleurs.
par contre pense à bien fermer ta balise <iframe></iframe> ;-)
le probleme doit venir d'ailleurs.
par contre pense à bien fermer ta balise <iframe></iframe> ;-)
Salut dreamfeeder,
Merci pour ton intervention et mes essais que tu as faits. La chose à laquelle je fais attention quand je crée un site, c'est à la portabilité du code, de sorte à ce que tout le monde (ou du moins le maximum de personne) puisse accéder au site sans rencontrer de soucis. C'est pour cette raison que j'utilise souvent des méthodes basiques et tente de "ré-inventer la roue" à partir de ces dernières.
Dans mon cas, j'ai trouvé une solution élégante qui passe partout. Il suffisait en fait de créer un DIV vide. Et comme je pouvais avoir accès au second DIV (Et non pas à l'IFRAME contenu à l'intérieur), il me suffisait de créer l'IFRAME à la volée et de l'insérer dans le DIV.
Mickaël
Merci pour ton intervention et mes essais que tu as faits. La chose à laquelle je fais attention quand je crée un site, c'est à la portabilité du code, de sorte à ce que tout le monde (ou du moins le maximum de personne) puisse accéder au site sans rencontrer de soucis. C'est pour cette raison que j'utilise souvent des méthodes basiques et tente de "ré-inventer la roue" à partir de ces dernières.
Dans mon cas, j'ai trouvé une solution élégante qui passe partout. Il suffisait en fait de créer un DIV vide. Et comme je pouvais avoir accès au second DIV (Et non pas à l'IFRAME contenu à l'intérieur), il me suffisait de créer l'IFRAME à la volée et de l'insérer dans le DIV.
Mickaël