Javascript données dynamique dans mon form

Fermé
x-timas Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 29 juil. 2009 à 18:11
x-timas Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 30 juil. 2009 à 10:00
Bonjour à tous,

ça fait deux jours que je suis bloqué sur une fonction javascript. Voila ce que veux faire:
- je dispose d'un formulaire dans lequel on sélectionne le type d'un champ depuis une liste déroulante, et en fonction du choix j'ai le type qui correspond qui sera affiché, j'explique: si je sélectionne Text, je veux que ma page contient un [code] <input type="text" value="">[code], si je sélectionne Selection dans une liste je veux que le champ <input type="text" value=""> soit remplacé par <select ...><option ...></option></select> etc...

Voici mon code:
<div id="creer_sondage">
<form name="form_sondage" id="form_sondage" class="margintop5" method="post">
<div id="questions">
<span class="titre0">Questions:</span>

<label class="label_sond1" for="titre_question">Intitulé de la question</label>
<input class="input_sond1" name="titre_question" id="titre_question" value="Questionnaire sans titre" type="text" onfocus="this.value=''">
<label class="label_sond1" for="aide_sondage">Texte de l'aide </label>
<input class="input_sond1" name="aide_sondage" id="aide_sondage" value="" type="text">
<label class="label_sond0" for="type_quest">Type de question </label>
<select class="select_sond1" name="type_quest" id="type_quest" onchange="test()" value="text1">
<option value="text1"> Texte</option>
<option value="text2"> Texte court multiple</option>
<option value="textarea">Texte de paragraphe</option>
<option value="radio"> Choix multiple</option>
<option value="checkbox">Cases à cocher</option>
<option value="select"> Selectionner dans une liste</option>
<option value="scale"> Echelle</option>
<option value="matrix"> Matrice à étiquettes libres</option>
<option value="condition"> Question conditionelle</option>
</select>

<input id="la_question" name="question" type="text" readonly="readonly">

</div>

<input class="placement_bouton" type="submit" value="Valider">
</form>

Aider moi pour ma fonction test(), je ne sais pas si je dois me baser sur l'arbre dom ou sur les display.

Sachant que je dois adapter cette même fonction pour plusieurs questions par la suite, ayant même structure et même liste déroulante.
A voir également:

1 réponse

x-timas Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
29 juil. 2009 à 20:45
UP :'(
0
x-timas Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
30 juil. 2009 à 10:00
Pourquoi personne ne m'a répondu??
0