Javascript - modification de champs + iframe

Fermé
MysticSquall Messages postés 401 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 6 août 2009 à 18:38
jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 6 août 2009 à 19:03
Bonjour, je souhaite sur une meme page, ouvrir 2 sites internet (avec une iframe). mais je voudrais avec la page n°1 mettre un script qui modifie dans la page n°2, après son chargement, un champ text, et clique automatiquement sur un bouton situé toujours sur la page numéro 2.

après quelques recherches... j'ai vu ce script :

<script type="text/javascript">
function lance() {
document.forms['nomduform'].submit();
}
onload=lance;
</script>

mais comment l'adapter pour que le submit soit dans une iframe ?

et comment faire pour que cette fonction s'execute après chargement de la page dans l'iframe ? (au pire je demanderai l'execution au bout de quelques secondes)

merci
A voir également:

1 réponse

jeangilles Messages postés 816 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 185
6 août 2009 à 19:03
La source de ton Iframe est bien interne ?
(sur le même serveur)
Si non impossible de modifier le contenu

Et il faut savoir que tu ne peux pas ajouter de onload depuis l'extérieur vers l'intérieur de l'iframe (onclick, onmouseover ... pas de problème, mais pas onload)
0