Emetre un bip avec javascript
Fermé
calsifere
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
16 juil. 2009 à 16:01
calsifere Messages postés 176 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 30 juil. 2009 à 13:45
calsifere Messages postés 176 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 30 juil. 2009 à 13:45
A voir également:
- Emetre un bip avec javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
2 réponses
dreamfeeder
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
54
25 juil. 2009 à 17:09
25 juil. 2009 à 17:09
bonjour,
javascript ne suffira pas car vous serez obligé de passer par le serveur pour signaler aux autres clients connecté le lancement du bip sonore.
Une solution serait de declencher au moment du click sur le bouton une fonction javascript qui enverrai une requete au serveur afin d'executer un script php qui ajoute une ligne dans un fichier texte.
il faut aussi sur la page du client une variable contenant le nombre de ligne dans le fichier texte au depart puis lancer une fonction qui verifie continuellement si le nombre de ligne du fichier texte a changé et si c'est le cas, lance le bip et modifie la variable.
Donc c'est javascript, AJAX et PHP que tu va devoir utiliser.
En esperant avoir été clair.
Cordialement, dreamfeeder.
javascript ne suffira pas car vous serez obligé de passer par le serveur pour signaler aux autres clients connecté le lancement du bip sonore.
Une solution serait de declencher au moment du click sur le bouton une fonction javascript qui enverrai une requete au serveur afin d'executer un script php qui ajoute une ligne dans un fichier texte.
il faut aussi sur la page du client une variable contenant le nombre de ligne dans le fichier texte au depart puis lancer une fonction qui verifie continuellement si le nombre de ligne du fichier texte a changé et si c'est le cas, lance le bip et modifie la variable.
Donc c'est javascript, AJAX et PHP que tu va devoir utiliser.
En esperant avoir été clair.
Cordialement, dreamfeeder.
calsifere
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
1
30 juil. 2009 à 13:45
30 juil. 2009 à 13:45
re, bonjour ça m'aide dans le sense ou je sais ou chercher maintenant , mais une idée de l'endroit je peut trouvé cette merveille ?