Menu déroulant javascript marche pas sur IE
tomek5
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Kemich Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kemich Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis le début je travaille mon site (xhtml) en le testant via firefox.
Mais évidemment je me suis mis à le tester sur internet explorer et là, c'est un peu le chantier!!!
En fait j'ai mis un javascript pour donner du style à mon menu! sur firefox ca marche impec mais pas sur IE
quel est le problème? merci d'avance.
<script type="text/javascript">
<!--
window.onload=montre;
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
for (var i = 1; i<=10; i++) {
if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
}
if (d) {d.style.display='block';}
}
//-->
</script>
Voila depuis le début je travaille mon site (xhtml) en le testant via firefox.
Mais évidemment je me suis mis à le tester sur internet explorer et là, c'est un peu le chantier!!!
En fait j'ai mis un javascript pour donner du style à mon menu! sur firefox ca marche impec mais pas sur IE
quel est le problème? merci d'avance.
<script type="text/javascript">
<!--
window.onload=montre;
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
for (var i = 1; i<=10; i++) {
if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
}
if (d) {d.style.display='block';}
}
//-->
</script>
A voir également:
- Menu déroulant javascript marche pas sur IE
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer menu déroulant excel - Forum Excel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour.
Tu l'a chopé ou ton menu ? il me semble reconnaitre le code javascript des menus disponibles sur alsacréation.
Si c'est le cas j'ai déjà utilisé ce menu, et il fonctionne aussi bien sous IE que sous FF.
Tu as du bidouiller un peu trop le code CSS de ton menu, et du coup étant donné que IE et FF n'interprètent pas le code de la même manière, ça fait tout foirer.
La solution : rechope un code "propre", et modifie le CSS petit en petit, en allant jeter un coup d'œil avec IE et avec FF après chaque modification.
Tu l'a chopé ou ton menu ? il me semble reconnaitre le code javascript des menus disponibles sur alsacréation.
Si c'est le cas j'ai déjà utilisé ce menu, et il fonctionne aussi bien sous IE que sous FF.
Tu as du bidouiller un peu trop le code CSS de ton menu, et du coup étant donné que IE et FF n'interprètent pas le code de la même manière, ça fait tout foirer.
La solution : rechope un code "propre", et modifie le CSS petit en petit, en allant jeter un coup d'œil avec IE et avec FF après chaque modification.