A voir également:
- Pb Calendrier Javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Déploiement tnt 4k calendrier - Accueil - TV & Vidéo
- Mon calendrier ovulation - Télécharger - Santé & Bien-être
1 réponse
Bonjour
Pas facile à trouver, ce bug là...
Il se produit justement en fin de mois (pas tous, je n'entre pas dans les détails...)
il faut déplacer une ligne dans ds_draw_calendar(m, y) :
L'idée, c'est que quand on fait le new Date() il prend la date du jour.
Quand on fait le SetMonth (m-1) après, on change le mois. Mais si on est le 31 et que le mois m-1 n'a que 30 jours, (par exemple septembre) on passe au "31 septembre" qui devient 1er octobre. C'est donc le mois d'octobre qui est affiché (sauf sans le titre qui a été affiché avant).
Il suffit donc de faire le setDate(1) qui force le 1er du mois, avant le setMonth
Pas facile à trouver, ce bug là...
Il se produit justement en fin de mois (pas tous, je n'entre pas dans les détails...)
il faut déplacer une ligne dans ds_draw_calendar(m, y) :
// Make a date object. var ds_dc_date = new Date(); ds_dc_date.setDate(1); ds_dc_date.setMonth(m - 1); ds_dc_date.setFullYear(y);
L'idée, c'est que quand on fait le new Date() il prend la date du jour.
Quand on fait le SetMonth (m-1) après, on change le mois. Mais si on est le 31 et que le mois m-1 n'a que 30 jours, (par exemple septembre) on passe au "31 septembre" qui devient 1er octobre. C'est donc le mois d'octobre qui est affiché (sauf sans le titre qui a été affiché avant).
Il suffit donc de faire le setDate(1) qui force le 1er du mois, avant le setMonth