[Javascript] Copier un select dans un input
Fermé
Kimo
-
6 sept. 2009 à 18:00
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 6 sept. 2009 à 20:53
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 6 sept. 2009 à 20:53
A voir également:
- [Javascript] Copier un select dans un input
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copier un disque dur - Guide
- Retrouver un copier-coller android - Guide
2 réponses
watou
Messages postés
199
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
28
6 sept. 2009 à 18:28
6 sept. 2009 à 18:28
essaye celui là :
mais ceci est inutile puisque tu peux recuperer la valeur de select dans la page "mapage.php" !!
<form method="POST" ENCTYPE="multipart/form-data" action="mapage.php" id="id" name="name"> <select id="destinataire" name="destinataire"> <option value="blabla">blabla</option> <option value="blabla2">blabla2</option> </select> <input type='hidden' name='recupererValeur' > // ici le champ n'apparait pas dans ta page ! // lors de l'envoi du formulaire tu vas copier la valeur de <select> dans le champs "hidden" <input type="submit" value="Envoyer" onClick="document.name.recupererValeur.value = document.name.destinataire.value "> </form>
mais ceci est inutile puisque tu peux recuperer la valeur de select dans la page "mapage.php" !!
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
6 sept. 2009 à 20:53
6 sept. 2009 à 20:53
Par contre si tu veux que le choix du select soit affiché dans un input "visible" tu peux faire:
car moi non plus je ne vois pas l'intérêt de dupliquer le select dans un champ caché
<form method="POST" ENCTYPE="multipart/form-data" action="mapage.php" id="id" name="name"> <select id="destinataire" name="destinataire" onChange="javascript:document.getElementById('recupererValeur').value=document.getElementById('destinataire').value"> <option value="blabla">blabla</option> <option value="blabla2">blabla2</option> </select> <input type='text' name='recupererValeur' id="recupererValeur"> <input type="submit" value="Envoyer"/> </form>
car moi non plus je ne vois pas l'intérêt de dupliquer le select dans un champ caché