J'utilise un code pour l'envoi et la réception de fichiers qui marche très bien. Si je me rappelais à qui je l'ai emprunté un jour, je pourrais lui rendre grâce, mais ce n'est pas le cas, et pas celui de ma question non plus.
Dans ce code, qui est fait pour une bonne part de javascript, il y a un bouton permettant de "vider la liste" (uploads multiples) qui n'est pas fonctionnel.
Je n'y comprend rien. J'ai tenté pour voir de faire un header (location...) car j'ai remarqué qu'actualiser la page courante aurait permit d'effacer ça... mais non ça marche pas du tout.
(presque logique me direz-vous)
Je mets le morceau de code qui ne marche plus (je me rappelle qu'à l'époque -avant de mettre le Bor*** dans ce joli code pratique, ce bouton marchait très bien). En revanche je ne crois pas du tout avoir modifié ce qui suit...
si ça peut aider...
function clearListBox(lstBox) {
while (lstBox.length > 0) {
lstBox.remove(0);
} }
function retabliBoutonEnvoyer() {
document.getElementById("flashInfoButtonSubmit").disabled = false;
}
function effacerListeFichiers() {
clearListBox(fileslist);
Flash.removeAll();
retabliBoutonEnvoyer();
}
Plus loin pour appeler mon bouton dans le code tjs en JS
//MultiPowUpload_onError. Invoked when an input/output error occurs or when an upload/download fails because of an HTTP error
function MultiPowUpload_onError(type, index, error) {
//window.alert("Fonction MultiPowUpload_onError(type, index, error)\ntype : "+type+"\nindex : "+index+"\nerror : "+error);
window.alert("Erreur en upload multiple (indisponibilité passagère ou incompatibilité de votre navigateur)\nUtilisez le formulaire d'envoi classique qui va s'afficher.");
setTimeout("effacerListeFichiers();",500);
setTimeout("ShowClassicUpload();",1000);
}
merci de votre aide... je ne suis pas très efficace là...
Cependant je ne crois pas que ce soit vraiment là que se joue mon pb puisque je ne pense pas y avoir touché. Qu'aurais-je bien pu faire dans mon code pour impacter le javascript?
Si vous avez une idée, je prends !