A voir également:
- Javascript et formulaire HTML
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
6 réponses
<script type="text/javascript"> function Moins(zone) { if ( Number(zone.value)>=1 ) { zone.value--; } } function Plus(zone) { zone.value++; } </script>
oups j'avais oublié ^^
Dans la mesure où tu ne soumet jamais tes formulaires, tu peux complètement les enlever. Du coup, le code serait :
<body>
<input type="button" value="-" name="moins" onClick="Moins(document.getElementById('field1'));">
<input type="text" size="2" value="0" id="field1" onChange="computeResult();">
<input type="button" value="+" name="plus" onClick="Plus(document.getElementById('field1'));">
<input type="button" value="-" name="moins" onClick="Moins(document.getElementById('field2'));">
<input type="text" size="2" value="0" id="field2" onChange="computeResult();">
<input type="button" value="+" name="plus" onClick="Plus(document.getElementById('field2'));">
</body>
<body>
<input type="button" value="-" name="moins" onClick="Moins(document.getElementById('field1'));">
<input type="text" size="2" value="0" id="field1" onChange="computeResult();">
<input type="button" value="+" name="plus" onClick="Plus(document.getElementById('field1'));">
<input type="button" value="-" name="moins" onClick="Moins(document.getElementById('field2'));">
<input type="text" size="2" value="0" id="field2" onChange="computeResult();">
<input type="button" value="+" name="plus" onClick="Plus(document.getElementById('field2'));">
</body>
bah en faite disons que je compte les soumettre, mais comme je n'ai pas su comment les soumettre tous à la fois, je n'ai rien mis :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question