[JS] [int] Soucis de BBcode regex
Fermé
coccoweb
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
19 nov. 2010 à 00:05
coccoweb Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 20 nov. 2010 à 14:55
coccoweb Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 20 nov. 2010 à 14:55
A voir également:
- [JS] [int] Soucis de BBcode regex
- Int converter - Télécharger - Bureautique
- Regex ne contient pas ✓ - Forum Programmation
- Int main void ✓ - Forum C++
- Convertir char en int c - Forum C
- Can't multiply sequence by non-int of type 'float' - Forum Python
1 réponse
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
19 nov. 2010 à 18:38
19 nov. 2010 à 18:38
Salut.
Pour la balise no-bbcode, voilà une technique parmis d'autres : tu peux stocker les contenus de ces balises dans un array. Ensuite, tu remplaces ces balises et leur contenu par une chaine (n'importe quoi) suivie du numéro du contenu correspondant dans l'array (ex: fe!f549-0 où la partie précédent "0" est la même partout). Après, il te suffira de parser normalement ta chaine. Pour finir, tu pourras remplacer facilement la chaine par le contenu grâce au numéro.
Pour le parsage côté serveur, je te conseille d'utiliser une autre chaine, ça évitera que des comiques s'amusent à provoquer des erreurs.
Pour la balise no-bbcode, voilà une technique parmis d'autres : tu peux stocker les contenus de ces balises dans un array. Ensuite, tu remplaces ces balises et leur contenu par une chaine (n'importe quoi) suivie du numéro du contenu correspondant dans l'array (ex: fe!f549-0 où la partie précédent "0" est la même partout). Après, il te suffira de parser normalement ta chaine. Pour finir, tu pourras remplacer facilement la chaine par le contenu grâce au numéro.
Pour le parsage côté serveur, je te conseille d'utiliser une autre chaine, ça évitera que des comiques s'amusent à provoquer des erreurs.
20 nov. 2010 à 14:55
Mon code est très basique d'ailleurs, serais-tu y jeter un oeil ?
J'ai par ailleurs très bien compris ta logique mais suis incapable de la mettre en pratique.