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vignemail1
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11 sept. 2007 à 20:16
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oula, toi tu veux faire un script pour ogame, univers, ou un autre du genre. Sache que sous Ogame, les scripts type greasemonkey sont interdit et sous UniverS, ils sont autorisés sous certaines conditions, plus souple qu'avec Ogame. De plus, pour UniverS, il existe déjà des scripts sur le forum (je suis l'un des auteurs du début d'ailleurs).
bon pour ce qui est de ta fonction, il suffit donc d'aller sur la page générale et détecter si on t'attaque. Sache aussi que joué une musique, cela va être assez dur car il faudrait alors ouvrir un popup qui contient une page chargeant la musique avec MediaPlayer ou autre plugin. Comme tu ne semble pas suffisamment doué pour cela, je pense que ca va t'être assez dur à faire.
Pour ce qui est de la détection, je te conseille une simple Regex sur l'ensemble du document cherchant la phrase voulu mais il faut penser qu'il y a des couleurs, liens et autres dans cette phrase, donc c'est à toi de voir.
Sinon, pour apprendre le JS: www.w3schools.com le site est en anglais mais c'est la référence pour coder dans un langage Web.
sinon, si tu cherches sous google, tu pourras trouver le site de greasemonkey et surtout comment coder avec greasemonkey.
Sinon (encore), tu peux toujours aller voir mon script sur le forum d'UniverS, section Add-on et prendre exemple dessus pour développer.
Pour ce qui est du son, j'espère que c'est pas obligatoire car cela va te prendre un temps fou pour pas grand chose. A la rigueur tu pourrais je pense te contenter une boite de message tu disant si tu te fait raider.
bon pour ce qui est de ta fonction, il suffit donc d'aller sur la page générale et détecter si on t'attaque. Sache aussi que joué une musique, cela va être assez dur car il faudrait alors ouvrir un popup qui contient une page chargeant la musique avec MediaPlayer ou autre plugin. Comme tu ne semble pas suffisamment doué pour cela, je pense que ca va t'être assez dur à faire.
Pour ce qui est de la détection, je te conseille une simple Regex sur l'ensemble du document cherchant la phrase voulu mais il faut penser qu'il y a des couleurs, liens et autres dans cette phrase, donc c'est à toi de voir.
Sinon, pour apprendre le JS: www.w3schools.com le site est en anglais mais c'est la référence pour coder dans un langage Web.
sinon, si tu cherches sous google, tu pourras trouver le site de greasemonkey et surtout comment coder avec greasemonkey.
Sinon (encore), tu peux toujours aller voir mon script sur le forum d'UniverS, section Add-on et prendre exemple dessus pour développer.
Pour ce qui est du son, j'espère que c'est pas obligatoire car cela va te prendre un temps fou pour pas grand chose. A la rigueur tu pourrais je pense te contenter une boite de message tu disant si tu te fait raider.
merci a toi beaucoup, c est pour ogame mais meme si c est interdit c ets pour apprendre en meme tps ^^
sinon concernant le sons il existe pas une fonction BEEP comme en vb ou c?
voila ce que j ai fait je sait tout de suite que ca va pas marcher mais si vous pouvez m aider a completer mes ereur et aussi comment faire une boucle vous allez trop rire ^^
// @name new455
// @author new455
// @namespace https://www.jeux.fr/
// @description Actualiser page vue general, detecter attaque et alerter avec un bip
// @include http://jeux.fr/jeux/apercuIDxxxx
var elementoActual; //variable qui detecte si il y a marquer attaquer sur la page web
var ataqueSound = "c:/aaa/a.mp3; // sons jouer en cas d attaque , j ai pas trouver pour le beep
var i; // variable
var son=0; // son a 0 decibel ;)
var volAtaque = "100"; // son a fond si attaque
var MIN = 15; // actualisation mini seconde
var MAX = 30; // actualisation maxi seconde
function aleaatoire(){ // fonction aletoire de l actualisation de la page http://jeux.fr/jeux/apercuIDxxxx
aleat = Math.random() * (MAX-MIN)
aleat = Math.round(aleat)
return parseInt(MIN) + aleat
function playSound(){ // fonction jouer de la musique
body = document.getElementsByTagName("body")[0];
var emb = document.createElement("embed");
emb.src = sonido;
emb.setAttribute("autostart", "true");
emb.setAttribute("loop", "false");
emb.setAttribute("hidden", "true");
emb.setAttribute("volume", volMensajes);
body.appendChild(emb);
sonido=0; // son mis a 0 de base
DEBUT
fonction aléatoire( Lire http://jeux.fr/jeux/apercuIDxxxx ) ;
if (elementoActual.className.(O,16)=='Attaquer')=ok//Si il est detecter le mot "attaquer" avec couleur rouge sur la page
alors i=1
if (elementoActual.className=='Attauqer')=pas ok //Si il detecte pas le "attaquer
alors i=0
si i=0 répeter boucle Lire http://jeux.fr/jeux/apercuIDxxxx
si i=1 declencher fonction playsoud(volattaque)
;
FIN
;
sinon concernant le sons il existe pas une fonction BEEP comme en vb ou c?
voila ce que j ai fait je sait tout de suite que ca va pas marcher mais si vous pouvez m aider a completer mes ereur et aussi comment faire une boucle vous allez trop rire ^^
// @name new455
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// @namespace https://www.jeux.fr/
// @description Actualiser page vue general, detecter attaque et alerter avec un bip
// @include http://jeux.fr/jeux/apercuIDxxxx
var elementoActual; //variable qui detecte si il y a marquer attaquer sur la page web
var ataqueSound = "c:/aaa/a.mp3; // sons jouer en cas d attaque , j ai pas trouver pour le beep
var i; // variable
var son=0; // son a 0 decibel ;)
var volAtaque = "100"; // son a fond si attaque
var MIN = 15; // actualisation mini seconde
var MAX = 30; // actualisation maxi seconde
function aleaatoire(){ // fonction aletoire de l actualisation de la page http://jeux.fr/jeux/apercuIDxxxx
aleat = Math.random() * (MAX-MIN)
aleat = Math.round(aleat)
return parseInt(MIN) + aleat
function playSound(){ // fonction jouer de la musique
body = document.getElementsByTagName("body")[0];
var emb = document.createElement("embed");
emb.src = sonido;
emb.setAttribute("autostart", "true");
emb.setAttribute("loop", "false");
emb.setAttribute("hidden", "true");
emb.setAttribute("volume", volMensajes);
body.appendChild(emb);
sonido=0; // son mis a 0 de base
DEBUT
fonction aléatoire( Lire http://jeux.fr/jeux/apercuIDxxxx ) ;
if (elementoActual.className.(O,16)=='Attaquer')=ok//Si il est detecter le mot "attaquer" avec couleur rouge sur la page
alors i=1
if (elementoActual.className=='Attauqer')=pas ok //Si il detecte pas le "attaquer
alors i=0
si i=0 répeter boucle Lire http://jeux.fr/jeux/apercuIDxxxx
si i=1 declencher fonction playsoud(volattaque)
;
FIN
;
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11 sept. 2007 à 22:14
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Ca marchera pas car ton fichier est en loca sur ton PC. Or, javascript est un langage web donc il lui fait une URL, donc il faut mettre le son sur un site.
Ta fonction pour le son n'est pas valide, car tu utilises une variable sonido comme source pour ton embed (qui n'existe pas en HTML selon les spécifications W3C). Sonido n'est pas déclaré
Un truc facile sinon, c'est de détecter le mot Attaquer par la fonction match("attaquer") qui renverra null si non trouver et "attaquer" si trouver.
Pour les boucles, c'est comme dans tous les langages, cela dépend du style de boucle :
les for :
for(var i=0; i<200; i++) {
//code
}
les while:
while(condition) {
//code
}
Ta fonction pour le son n'est pas valide, car tu utilises une variable sonido comme source pour ton embed (qui n'existe pas en HTML selon les spécifications W3C). Sonido n'est pas déclaré
Un truc facile sinon, c'est de détecter le mot Attaquer par la fonction match("attaquer") qui renverra null si non trouver et "attaquer" si trouver.
Pour les boucles, c'est comme dans tous les langages, cela dépend du style de boucle :
les for :
for(var i=0; i<200; i++) {
//code
}
les while:
while(condition) {
//code
}
MERCI alors j ai simplifié la booucle
par contre comment faire pour qu il raffraichisse la page a chaque fois qui lance la boucle et comment definir le temps ou il rafraichira cette page,
deuxio pour le on j ai pas compris il n y pas moyen de faire beeper le pc ou de faire marcher cette fonction mp3
var ataqueSound = "http://www.xxx.fr/a.mp3; // sons jouer en cas d attaque , j ai pas trouver pour le beep
var son=0; // son a 0 decibel ;)
var volAtaque = "100"; // son a fond si attaque
var MIN = 15; // actualisation mini seconde
var MAX = 30; // actualisation maxi seconde
function playSound(){ // fonction jouer de la musique
body = document.getElementsByTagName("body")[0];
var emb = document.createElement("embed");
emb.src = sonido;
emb.setAttribute("autostart", "true");
emb.setAttribute("loop", "false");
emb.setAttribute("hidden", "true");
emb.setAttribute("volume", volMensajes);
body.appendChild(emb);
sonido=0; // son mis a 0 de base
//tant que il ne lit pas attaquer dans la page alors relancer la boucle
while(fonction match("attaquer")=NULL;
}
if(fonction match("attaquer")=attaquer
;
else
function playSound());
;
par contre comment faire pour qu il raffraichisse la page a chaque fois qui lance la boucle et comment definir le temps ou il rafraichira cette page,
deuxio pour le on j ai pas compris il n y pas moyen de faire beeper le pc ou de faire marcher cette fonction mp3
var ataqueSound = "http://www.xxx.fr/a.mp3; // sons jouer en cas d attaque , j ai pas trouver pour le beep
var son=0; // son a 0 decibel ;)
var volAtaque = "100"; // son a fond si attaque
var MIN = 15; // actualisation mini seconde
var MAX = 30; // actualisation maxi seconde
function playSound(){ // fonction jouer de la musique
body = document.getElementsByTagName("body")[0];
var emb = document.createElement("embed");
emb.src = sonido;
emb.setAttribute("autostart", "true");
emb.setAttribute("loop", "false");
emb.setAttribute("hidden", "true");
emb.setAttribute("volume", volMensajes);
body.appendChild(emb);
sonido=0; // son mis a 0 de base
//tant que il ne lit pas attaquer dans la page alors relancer la boucle
while(fonction match("attaquer")=NULL;
}
if(fonction match("attaquer")=attaquer
;
else
function playSound());
;
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12 sept. 2007 à 08:30
12 sept. 2007 à 08:30
bon,
if (document.innerHTML.match("attaquer")==null) {
settimeout("window.location.reload();", aleatoire(35000, 45000));
}else{
playSound();
}
De plus, sous Firefox, pour lire un son, tu risque de devoir avoir le plugin quicktime qui est assez casse pieds à installer. je te recommande de chercher le bon format son qui obligera FF à lire avec un player interne ou un autre player que Quicktime
if (document.innerHTML.match("attaquer")==null) {
settimeout("window.location.reload();", aleatoire(35000, 45000));
}else{
playSound();
}
De plus, sous Firefox, pour lire un son, tu risque de devoir avoir le plugin quicktime qui est assez casse pieds à installer. je te recommande de chercher le bon format son qui obligera FF à lire avec un player interne ou un autre player que Quicktime
GENIAL je te remercie beaucoup
sinon j ai une idée pour le sons je pourrai lui dire d ouvrir une page web en popup ou il se trouve un son comme ca j ai pas a lancer une aplication juste a dire que si il detecte "attaker dans la page" et ba il lance un pop up avec une adresse predifie ou du son ce lance tout seul
ca peut marcher
en tout ca grand merci
// @name new455
// @author new455
// @description Actualiser page vue general, detecter attaque et alerter avec en ouvrant un pop up
// @include http://jeux.fr/jeux/apercuIDxxxx
if (document.innerHTML.match("attaquer")==null) {
settimeout("window.location.reload();", aleatoire(35000, 45000));
}else{
playSound(); // donc ici il faut que je rajoute ouvrir un pop up , connaitriez vous la commande
}
sinon windowslcation sert a actualiser la page prédefini dans include c est ca? a savoir // @include http://jeux.fr/jeux/apercuIDxxxx
d ailleurs merci d avoir rajouter aleatoire c est plus simple ca sans aucune variabe :) ce sont des miliseconde?
a la fin du script doije mettre ;
merci encore
sinon j ai une idée pour le sons je pourrai lui dire d ouvrir une page web en popup ou il se trouve un son comme ca j ai pas a lancer une aplication juste a dire que si il detecte "attaker dans la page" et ba il lance un pop up avec une adresse predifie ou du son ce lance tout seul
ca peut marcher
en tout ca grand merci
// @name new455
// @author new455
// @description Actualiser page vue general, detecter attaque et alerter avec en ouvrant un pop up
// @include http://jeux.fr/jeux/apercuIDxxxx
if (document.innerHTML.match("attaquer")==null) {
settimeout("window.location.reload();", aleatoire(35000, 45000));
}else{
playSound(); // donc ici il faut que je rajoute ouvrir un pop up , connaitriez vous la commande
}
sinon windowslcation sert a actualiser la page prédefini dans include c est ca? a savoir // @include http://jeux.fr/jeux/apercuIDxxxx
d ailleurs merci d avoir rajouter aleatoire c est plus simple ca sans aucune variabe :) ce sont des miliseconde?
a la fin du script doije mettre ;
merci encore
// @name new455
// @author new455
// @description Actualiser page vue general, detecter attaque et alerter avec en ouvrant un pop up
// @include http://jeux.fr/jeux/apercuIDxxxx
<A href="javascript:ouvre_popup('http://www.popup.fr/popup.html')">Ouverture d'un popup</A>
if (document.innerHTML.match("attaquer")==null) {
settimeout("window.location.reload();", aleatoire(35000, 45000));
}else{
function ouvre_popup(page) {
window.open(page,"mon pop;)","menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no, width=200, height=100");
}
}
Voila ca commence a ressembler a quelquechose, merci pour l astuce
- la variable pop up est t elle bien placé?
- comment on inetegre ce js a greasemonkey
- y a t il des ereur?
// @author new455
// @description Actualiser page vue general, detecter attaque et alerter avec en ouvrant un pop up
// @include http://jeux.fr/jeux/apercuIDxxxx
<A href="javascript:ouvre_popup('http://www.popup.fr/popup.html')">Ouverture d'un popup</A>
if (document.innerHTML.match("attaquer")==null) {
settimeout("window.location.reload();", aleatoire(35000, 45000));
}else{
function ouvre_popup(page) {
window.open(page,"mon pop;)","menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no, width=200, height=100");
}
}
Voila ca commence a ressembler a quelquechose, merci pour l astuce
- la variable pop up est t elle bien placé?
- comment on inetegre ce js a greasemonkey
- y a t il des ereur?