Les discussions

Bloquer une action sous condition

Résolu

Bonjour, Je n'ai que très peu de notions de javascript et sollicite donc un coup de main... Pour une page de comparaison de produits figurant s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
patricia@84

Le juste prix - javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais compléter mon script ou si il y a des erreurs savoir ou est le problème. J'aimerais aussi que pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Pitet

Distance entre 2 objets

Résolu

Bonjour, j'aimerai simplement savoir comment calculer la distance entre 2 objets. en java script. Ici,un rectangle et un cercle définit en SVG ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jordane45

Ie et edge ne lisent pas les scripts avec variables !

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre : IE ET Edge, les navigateurs les plus utilisés parce que préinstallés dans Windows, ne lisent pas mes scripts ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Quedza

Accéder à une variable hors de la function?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire comme ceci: Lors du clic, je récupère la valeur comme ceci: function...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
chasseral1607

Défiler des url automatiquement

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réaliser un monitor...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
NoviceDev

Array javascript

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en JS et cherche à créer un tableau à double entrée. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur les tableaux...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ramdoulam

Lire fichier.txt

Résolu

Bonjour tout le monde, Je bloque depuis 1 journée sur un problème qui j'imagine va être simple pour beaucoup d'entre vous. Je précise que j'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ramdoulam

Problème afficher texte javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher un texte en Javascript : Voici le code : { var a = "Une souris"...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ramdoulam

Comment faire un split sur un tableau

Résolu

Bonjour, msg=Array ( [0] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 1 [valReponse] => 1 [autre...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
alali

Comment faire deux split successives sur une chaine de caractere

Résolu

Bonjour, je cherche a faire deux fois un split() sur une chaine de caractere,je vous explique voici la chaine msg=ali;mohammed;21-04-1990;masculin;23...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
alali

Insertion php dans une variable js

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une confirmation JS avec comme valeur une variable PHP mais ça me renvoi vers la première entrée de ma table et non ve...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
barale61

Fonctionjs avec plusieurs paramètres

Résolu

Bonjour à tous, hm comme nombre d'entre vous j'ai créé mon propre site mais voilà: mon serveur contient plusieurs fichiers chacun assignés à une imag...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jordane45

Marquer un texte

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée de comment marquer un texte d'un document web et enregistrer le texte marqué en utilisant Java EE et Javascript ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
amok

Récupération d'un élément dans une classe pour le changer

Résolu

Bonjour, Je veut tout simplement changer le css quand je clique sur un des cercle. Les cercles ont donc la même classe. Je sais que je pourrais af...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
debalsjeremy

Petit problème avec onmouseover()

Résolu

Bonjour tt le monde Mon probléme avec mon script JS (je suis débutant en Js) est le suivant : ma balise ne se remet pas à sont état initial ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
syrano

Barre entrée mac

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire une recherche sur safari en appuyant un seule fois sur la touche entrée et pas deux fois ( comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Javascript - assigné vidéo à une class ou un id d'une div

Résolu

Bonjour, Comment va le forum ??? Bèh tout est dans le titre ;) J'ai du code qui assigne ma vidéo à la balise "body" et je n'y capte rien à J...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Angecorse

Problème javascript else if

Résolu

bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code, j'utilise la fonction d.getDay pour essayer de établir un iframe différent selon le jour actuel. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Exileur

Récupérer deux données d'un fichier json

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car j'essaie de réaliser un système d'autocompletion en javascript. J'aimerai que lorsque dans mon f...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jija91

Javascript non pris en compte

Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et je comprend pas pourquoi mon script n'est pas pris en compte. Voilà mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modification d'elements quand visible par le navigateur

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous la tête pleine de questions mais je ne vais pas vous faire le listing complet dans ce topic. Depuis un bon moment on p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Antitrox

Triple combo + recup d' un lien

Résolu

Je souhaiterai avoir trois combo C1 conditionne l' affichage de C2 C2 conditionne l' affichage de C3 puis récupérer la valeur ( url ) de l' ite...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ygeronimi

Javascript evenement onchange

Résolu

Bonjour à tous ! Je découvre actuellement javascript. Je vous expose mon problème. Je voudrais créer un moyen de "surveiller" une cellule d'un table...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
al78310

Menu scroll "shrink" - réduire

Résolu

Salut à tous, Script testé exclusivement sur Firefox 42.0 - Linux Mint* Je suis entrain de réaliser une site onepage en local pour m'amuser. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ouistitiboy

Alimenter une classe avec une prompt.

Résolu

Bonjour, Je souhaite alimenter une classe avec une prompt mais je ne sais pas comment m'y prendre mais j'ai commencé de cette façon: (La créatio...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ARMAND3

Lien avec 2 actions simultanées dans une popup ?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux pour faire un petit script. Je suis désespérée : - J'ai donc une page 1.html avec un lien pour ouvrir m...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Marie_Amela

Comment afficher mon formulaire en jquery

Résolu

Bonjour, je suis un debutant en jquery ,j'ai fait un champ select ou il ya des nombres,en fonction du nombre selectionné le nombre de champ s'affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
alali

Afficher une image en javascript

Résolu

Bonjour, je connais la fonction pour changer le background de la page html mais je voulais savoir comment afficher une simple image en sachant que s...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
spritueur

Mettre des conditions sur un champ de texte

Résolu

Bonjour, et merci d'avance à tous! celons ce code var nom =document.getElementById("nom");// var text=nom.innerHTML; nom...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jordane45

Desactiver required d'un champ hidden

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs champs dans un formulaire, parmi lesquels j'ai des champs caches qui s'affichent selon selection dans un select. Tous les cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
BapPro

Contrainte de validation

Résolu

Salut, j'ai ajoute une contrainte de validation sur un champ d'un formulaire. avec cette fonction : function verif_number(champ) { var chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
BapPro

Transmettre chiffre bouton quantité dans une autre page

Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire mon site Internet et je voudrais ajouter un bouton de quantité + - sur ma page produits, mais mon problème es...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
patricia@84

Afficher champ cacher apres changement de select

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un champ cache apres selection dans un select, quelque soit l'element choisi par le user ces champs doivent s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
BapPro

Modifier class span

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier la class d'un de mes span. J'ai une liste contenant plusieurs span et je cherche à modifier la class d'un élément d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
samy

Checkbox textarea

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire apparaître un champ text (textarea) uniquement si un checkbox spécifique est coché. Est-ce que quelqu'un aurait la sol...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Pitet

Utilisation de responsexml

Résolu

Bonjour, Je suis en licence 2 info et on apprend le développement WEB. On en est rendu à utiliser Ajax, et je suis perdu. Pour un des exercices, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
delfre56

Jquerty ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le jQuerty et en JavaScript et je ne sais pas pourquoi ma page ne fonctionne pas. Sur un site pour apprendre à coder (c...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
nico6475

Prendre une photo et extraire le texte pour l'enregistrer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site web mobile. J'ai besoin d'un code JavaScript pour Prendre une photo et Extraire le texte et l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jordane45

Script date et heure

Résolu

Bonjour, je suis a refaire mon site web "si j'y arrive" Je programme un peu en html de base et j'aimerais savoir comment mettre un script pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mikkc

Sélectionner plusieurs éléments js

Résolu

Bonjour, je viens ici pour une simple question. document.getElementById('unBouton_' + *).disabled = true; Je m'explique, j'ai plusieurs "unBouto...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un diaporama ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je voudrais faire un diaporama sur une page web. En gros des image qui défile en fond, tous le fond c'est des images q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webrtc - application javascript

Résolu

bonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une grande entreprise des télécom. J'étudie le fonctionnement et les performances de la technol...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
wasis00

Javascript tester si une div est survolé

Résolu

Salut à tous, voila, j'ai une div #contenu et je voudrais savoir comment une fonction javascript avec un setinterval window.setInterval("mafonct...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
electroking

Comment enlever un fichier robot.txt ?

Résolu

Bonjour, récemment j'ai voulu consulter mes mails, or quand le site s'affiche ceci est inscrit en dessous : '' La description de ce résultat n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mbcasta

Js: peupler un tableau avec le résultat d'une requête ajax

Résolu

Bonjour, Je cherche a remplir un tableau en fonction de ma réponse AJAX : Voici ce que j'ai actuellement : Mon header côté ajax : // E...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Xentor

Changer la redirection du bouton annuler de la fonction confirm

Résolu

Bonjour, j'ai un code php et je voudrais changer la redirection du bouron Annuler de la boite de dialog confirm. Mais je peine à trouver la soluti...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
guirou@

Pourquoi mon script arrête à la ligne 8?

Résolu

J'ai adapté un script pour ajouter des évènements à mon agenda depuis une google spreadsheet. Il fonctionne à merveille, sauf qu'il s'arrête inexplica...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
wilbar_dhaga

Span dynamique

Résolu

Salut, je cherche à créer des span dynamiquement via une boucle. Je galère à leur assigner des id : for (var i=1; i

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
xavwanted

Code qui ne marche pas - carte openstreetmap non affiché

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de demander votre aide car j'ai suivi un tuto sur internet proposant une méthode pour intégrer une carte OSM sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mahnoj
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 119