Les discussions
Bloquer une action sous condition
RésoluBonjour, Je n'ai que très peu de notions de javascript et sollicite donc un coup de main... Pour une page de comparaison de produits figurant s...
Le juste prix - javascript
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais compléter mon script ou si il y a des erreurs savoir ou est le problème. J'aimerais aussi que pour cha...
Distance entre 2 objets
RésoluBonjour, j'aimerai simplement savoir comment calculer la distance entre 2 objets. en java script. Ici,un rectangle et un cercle définit en SVG ...
Ie et edge ne lisent pas les scripts avec variables !
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre : IE ET Edge, les navigateurs les plus utilisés parce que préinstallés dans Windows, ne lisent pas mes scripts ...
Accéder à une variable hors de la function?
RésoluBonjour à tous, J'ai un formulaire comme ceci: Lors du clic, je récupère la valeur comme ceci: function...
Défiler des url automatiquement
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réaliser un monitor...
Array javascript
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis débutant en JS et cherche à créer un tableau à double entrée. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur les tableaux...
Lire fichier.txt
RésoluBonjour tout le monde, Je bloque depuis 1 journée sur un problème qui j'imagine va être simple pour beaucoup d'entre vous. Je précise que j'ai pas...
Problème afficher texte javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème pour afficher un texte en Javascript : Voici le code : { var a = "Une souris"...
Comment faire un split sur un tableau
RésoluBonjour, msg=Array ( [0] => stdClass Object ( [idquestions_sante] => 1 [valReponse] => 1 [autre...
Comment faire deux split successives sur une chaine de caractere
RésoluBonjour, je cherche a faire deux fois un split() sur une chaine de caractere,je vous explique voici la chaine msg=ali;mohammed;21-04-1990;masculin;23...
Insertion php dans une variable js
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une confirmation JS avec comme valeur une variable PHP mais ça me renvoi vers la première entrée de ma table et non ve...
Fonctionjs avec plusieurs paramètres
RésoluBonjour à tous, hm comme nombre d'entre vous j'ai créé mon propre site mais voilà: mon serveur contient plusieurs fichiers chacun assignés à une imag...
Marquer un texte
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait une idée de comment marquer un texte d'un document web et enregistrer le texte marqué en utilisant Java EE et Javascript ...
Récupération d'un élément dans une classe pour le changer
RésoluBonjour, Je veut tout simplement changer le css quand je clique sur un des cercle. Les cercles ont donc la même classe. Je sais que je pourrais af...
Petit problème avec onmouseover()
RésoluBonjour tt le monde Mon probléme avec mon script JS (je suis débutant en Js) est le suivant : ma balise ne se remet pas à sont état initial ap...
Barre entrée mac
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire une recherche sur safari en appuyant un seule fois sur la touche entrée et pas deux fois ( comme...
Javascript - assigné vidéo à une class ou un id d'une div
RésoluBonjour, Comment va le forum ??? Bèh tout est dans le titre ;) J'ai du code qui assigne ma vidéo à la balise "body" et je n'y capte rien à J...
Problème javascript else if
Résolubonjour, J'ai un petit soucis avec mon code, j'utilise la fonction d.getDay pour essayer de établir un iframe différent selon le jour actuel. Le p...
Récupérer deux données d'un fichier json
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à vous car j'essaie de réaliser un système d'autocompletion en javascript. J'aimerai que lorsque dans mon f...
Javascript non pris en compte
RésoluBonjour, Je débute en javascript et je comprend pas pourquoi mon script n'est pas pris en compte. Voilà mon code ...
Modification d'elements quand visible par le navigateur
RésoluBonjour, Je viens vers vous la tête pleine de questions mais je ne vais pas vous faire le listing complet dans ce topic. Depuis un bon moment on p...
Triple combo + recup d' un lien
RésoluJe souhaiterai avoir trois combo C1 conditionne l' affichage de C2 C2 conditionne l' affichage de C3 puis récupérer la valeur ( url ) de l' ite...
Javascript evenement onchange
RésoluBonjour à tous ! Je découvre actuellement javascript. Je vous expose mon problème. Je voudrais créer un moyen de "surveiller" une cellule d'un table...
Menu scroll "shrink" - réduire
RésoluSalut à tous, Script testé exclusivement sur Firefox 42.0 - Linux Mint* Je suis entrain de réaliser une site onepage en local pour m'amuser. J'a...
Alimenter une classe avec une prompt.
RésoluBonjour, Je souhaite alimenter une classe avec une prompt mais je ne sais pas comment m'y prendre mais j'ai commencé de cette façon: (La créatio...
Lien avec 2 actions simultanées dans une popup ?
RésoluBonjour à tous, Je m'arrache les cheveux pour faire un petit script. Je suis désespérée : - J'ai donc une page 1.html avec un lien pour ouvrir m...
Comment afficher mon formulaire en jquery
RésoluBonjour, je suis un debutant en jquery ,j'ai fait un champ select ou il ya des nombres,en fonction du nombre selectionné le nombre de champ s'affiche ...
Afficher une image en javascript
RésoluBonjour, je connais la fonction pour changer le background de la page html mais je voulais savoir comment afficher une simple image en sachant que s...
Mettre des conditions sur un champ de texte
RésoluBonjour, et merci d'avance à tous! celons ce code var nom =document.getElementById("nom");// var text=nom.innerHTML; nom...
Desactiver required d'un champ hidden
RésoluBonjour, j'ai plusieurs champs dans un formulaire, parmi lesquels j'ai des champs caches qui s'affichent selon selection dans un select. Tous les cha...
Contrainte de validation
RésoluSalut, j'ai ajoute une contrainte de validation sur un champ d'un formulaire. avec cette fonction : function verif_number(champ) { var chiffre...
Transmettre chiffre bouton quantité dans une autre page
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire mon site Internet et je voudrais ajouter un bouton de quantité + - sur ma page produits, mais mon problème es...
Afficher champ cacher apres changement de select
RésoluBonjour, Je voudrais afficher un champ cache apres selection dans un select, quelque soit l'element choisi par le user ces champs doivent s'affich...
Modifier class span
RésoluBonjour, Je cherche à modifier la class d'un de mes span. J'ai une liste contenant plusieurs span et je cherche à modifier la class d'un élément d...
Checkbox textarea
RésoluBonjour, J'aimerais faire apparaître un champ text (textarea) uniquement si un checkbox spécifique est coché. Est-ce que quelqu'un aurait la sol...
Utilisation de responsexml
RésoluBonjour, Je suis en licence 2 info et on apprend le développement WEB. On en est rendu à utiliser Ajax, et je suis perdu. Pour un des exercices, j...
Jquerty ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis débutant dans le jQuerty et en JavaScript et je ne sais pas pourquoi ma page ne fonctionne pas. Sur un site pour apprendre à coder (c...
Prendre une photo et extraire le texte pour l'enregistrer
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un site web mobile. J'ai besoin d'un code JavaScript pour Prendre une photo et Extraire le texte et l'enr...
Script date et heure
RésoluBonjour, je suis a refaire mon site web "si j'y arrive" Je programme un peu en html de base et j'aimerais savoir comment mettre un script pour avoir...
Sélectionner plusieurs éléments js
RésoluBonjour, je viens ici pour une simple question. document.getElementById('unBouton_' + *).disabled = true; Je m'explique, j'ai plusieurs "unBouto...
Comment faire un diaporama ?
RésoluBonjour à tous, Alors voila, je voudrais faire un diaporama sur une page web. En gros des image qui défile en fond, tous le fond c'est des images q...
Webrtc - application javascript
Résolubonjour à tous, Je suis actuellement en stage dans une grande entreprise des télécom. J'étudie le fonctionnement et les performances de la technol...
Javascript tester si une div est survolé
RésoluSalut à tous, voila, j'ai une div #contenu et je voudrais savoir comment une fonction javascript avec un setinterval window.setInterval("mafonct...
Comment enlever un fichier robot.txt ?
RésoluBonjour, récemment j'ai voulu consulter mes mails, or quand le site s'affiche ceci est inscrit en dessous : '' La description de ce résultat n'est pas...
Js: peupler un tableau avec le résultat d'une requête ajax
RésoluBonjour, Je cherche a remplir un tableau en fonction de ma réponse AJAX : Voici ce que j'ai actuellement : Mon header côté ajax : // E...
Changer la redirection du bouton annuler de la fonction confirm
RésoluBonjour, j'ai un code php et je voudrais changer la redirection du bouron Annuler de la boite de dialog confirm. Mais je peine à trouver la soluti...
Pourquoi mon script arrête à la ligne 8?
RésoluJ'ai adapté un script pour ajouter des évènements à mon agenda depuis une google spreadsheet. Il fonctionne à merveille, sauf qu'il s'arrête inexplica...
Span dynamique
RésoluSalut, je cherche à créer des span dynamiquement via une boucle. Je galère à leur assigner des id : for (var i=1; i
Code qui ne marche pas - carte openstreetmap non affiché
RésoluBonjour à tous, Je me permets de demander votre aide car j'ai suivi un tuto sur internet proposant une méthode pour intégrer une carte OSM sur un s...