Les discussions

Difference entre offsetx et offsetleft

 Résolu

Bonjour, Je débute en javaScript et j'ai plusieurs fois vu utiliser offsetX et offsetLeft tout comme offsetY et offsetTop. Seulement voila, quel es...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
roger

Mise à jour d'un cookie lors d'une requête

 Résolu

Bonjour, j'ai un script qui est lancer lors d'un onchange dans un formulaire mais j'aimerai ajouter la mise à jour d'un cookie fileclass dans ce scrip...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jcdfr

Une fonction fait planter mon script

 Résolu

Bonjour, Je débute en JS et j'ai le problème que voici: var imp = document.getElementsByTagName('input'), span = document.getElem...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retour à la ligne dans une alert javascript

 Résolu

Bonjour :o) ça fait un bout de tps que je ne suis pas venu ici ... je voudrais savoir comment on fait pour aller à la ligne dans un message d'alert de...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
T1gu1

Afficher/cacher un div en one page

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me retrouve coincée depuis deux heures alors je vous lance un SOS :) Je suis en train de créer un site one page, parallax. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
inspiring

Mon code avec fonctions if et ou ne fonctionne pas..

 Résolu

Bonjour, Mon code comprenant des IF et OU refuse de fonctionner, j'ai essayé toutes sortes de combinaisons, sans succès... Qui peut m'éclairer . ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
BerCalva

Javascript, [object object]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans l'affichage de mon alerte, cela affiche [object Object], comment afficher la valeur de table[0] ? function pers...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
huriddin

Nom d'un effet

 Résolu

bonjour, Je recherche le nom d'un effet en css/js, on a par exemple une liste de news dans une colone (on vois que les titre) et quand on clic sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
kirua-93

Envoyer un formulaire en js

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tchat, j'ai mis une image qui ouvre une popup de ma page color.html qui est une grille de quelque couleur. Qui servira à col...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Joke-r

Probleme avec mon javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Script sur java. J'utilise MonoDevelopp et Unity 3D. Voici mon Script: #pragma strict var car: Transform; va...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
KILLCAM97_XL

Javascript : alerte tout en un.

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis bloqué sur un petit problème en Javascript. En effet, le code ci dessous fourni des informations sur les personnages m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
huriddin

Cacher une image js/php

 Résolu

Bonjour, Bon mon probléme est le suivant j'aimerai cacher une image j'ai essayé ça function cacher(id) { document....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Silent.Shadow

Javascript

 Résolu

Bonsoir, je suis Awks, je suis nouveau dans le forum et j'ai une question qui me perturbe depuis un petit moment maintenant, en Javascript Comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
huriddin

Mettre en minuscule toutes les balises de mes pages

 Résolu

Bonjour, mon prestataire de site utilise une forme qui me semble dépassée et pas très fonctionnelle pour ses balises : les balises sont en majuscule...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
gintoxic

Attribution d'un champ par un autre champ sur un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire de parrainage sur un outil d'emailing. La structure du formulaire est ainsi: Adresse media (champ caché) Nom...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
menphis1

Un "blog" javascript

 Résolu

Bonjour, Je fais un mini blog et je pense que j'ai une erreur dans mon code : var pseudo = prompt("Pseudo :"); var message = prompt(...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
_nicolas

Ajax ne fonctionne pas avec jquery...

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai un problème depuis 3 jours, mes requêtes ajax ne marchent pas... J'utilise jquery, j'ai essayé avec un fichier da...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Texte area pour chat probleme

 Résolu

bonjour, je suis en train de créer des sites mais dés le debut je block a un vieu probleme : j'ai fait un chat; -il marche comme je veus, les regle ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Cocoduf

Javascript images

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier ce code : $(function(){ $('.slider').glide({ autoplay: 3500, hoverpause: true, // set to false for no...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
fx974

Referenceerror: $ is not defined, jquery.

 Résolu

Bonjour, "ReferenceError: $ is not defined" tels est une des erreurs qui me hante depuis quelques temps. Je débute en JQuery, et je m'arrache les...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
animostab

Changer l'attribut list

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer un la liste d'un input a la vollée. J'ai donc 3 liste que j'ai déclarées avec les balises . J'ai essayé de cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
MxM971

Est ce qu'on peut faire un forum en js

 Résolu

Bonjour, Sur le Web, j'apprend le JavaScript, (sur la super chaîne d' Unixvers, et je vous invite à vous abonner ...) et j'aimerai savoir si on peut...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
_nicolas

Inserer objet dans un tableau.

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je souhaite créer différent objets puis, les stocker dans un tableau mais quand j'essaie de récupér...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Caractère spéciaux ajax

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma requête ajax concernant les caractère spéciaux et plus particulièrement le caractère Ø. J'ai une liste déroula...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
skflers61

Addition des valeurs de bouton radio sur un formulaire de test

 Résolu

Bonjour, Pour une association ( www.ampa.asso.fr ) je tente de réaliser en javascript un test d'empreinte écologique http://www.ampa.asso.fr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nhefti

[javascript] afficher div selon <select>

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site de covoiturage pour mon village et j'ai un probleme dans le formulaire de publication pour afficher un di...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Dev24

Carousel bootstrap

 Résolu

Bonsoir, Je viens de commencer le jquery et j'essaye d'utiliser le carousel de bootstrap, mais je ne comprend pas pourquoi mais images se place l'u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Kombasrenda

Rendre "disabled" un textarea

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Après avoir envoyer un formulaire, j'obtiens une réponse dans un texte area. Je voudrais que ce textarea ne soit pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
MickaToast

Jquery :: animation toggle div onclick...

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà 2 heures que je me casse la tête à réaliser un script Jquery. Pourrire-vous m'aider ? :) C'est très simple, il me faudrait : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Geishin

Javascript:document.location.href target ???

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila je vous expose mon probleme. J'ai un tableau qui sert de lien vers une autre page voici le code : le bout de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Maxime

Probleme d'effacement du contenu d'un input

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire d'inscription multiple. j'ai donc un bouton que j'utilise pour générer des champs les uns...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération de l'attribut d'un alert [resolu]

 Résolu

Bonjour, Je liste en PHP des champs de base de données, selon ci-dessous : liste des bénévoles Chaque ligne me liste bien les individus. En cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
janmar

Qcm en javascript !

 Résolu

Bonjour à vous ! J'aimerais créer un QCM sur les toitures végétales qui, en fonction des cases "radio" cochées, me donnerais 3 réponses "extensive...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
adek-59

Récriture javascript pur en jquery

 Résolu

bonjour en cherchant un moyen de faire un affichage d'image aléatoire avec JS, je suis tombé sur un script simple mais efficace le voici sans les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
gintoxic

Création d'un "times'up"

 Résolu

Bonjour, Je créé un jeu du style Times'Up sur PC. Mon code donne cela pour le moment : function init(){var n1=prompt("Joueur 1 ?");var n2=prom...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Récupération d'une valeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un code pour récupérer la valeur d'un Input HTML, mais il ne marche pas... Quelqu'un peut me dire ce qu'il ne va pas ? Le voi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
prosthetiks

Rendre un champs éditable à partir d'un autre

 Résolu

salut, je veux que les champs des notes deveniennt éditable lorsque je saisai un nb entre 1 et 5 j'ai créé une fonctions en javascript mais elle n...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le survol des objets;

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir chers lecteurs, qu'elle est le code qu'on utilise en css ou html pour qu'un objet passe au dessus d'un autre ou inverse....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
fridy55

Javascript

 Résolu

Bonjour, J'apprend le PHPet un jour, je suis venu dans le forum JavaScript pour voir les codes. J'ai trouvé qu'ils ressemblaient au PHP (mais ils o...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
_nicolas

Problème sélecteur jquery

 Résolu

Bonjour, Je commence à programmer en jQuery depuis peu mais je n'arrive pas à comprendre comment sélectionner un élément html parmi d'autres. Par e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Yelem's

Comment créer un block en jquery ?

 Résolu

bonjour, je cherche partout comment créer un block en jQuery mais je ne trouve pas (du moins je n'arrive pas à faire en sorte que cela fonctionne) ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
gintoxic

Remplir input dynamiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un formulaire avec des input de type texte dans lesquels je met des valeurs d...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Valider formulaire avec jquery dans un while php

 Résolu

bonjour j'ai un requette sql avec un boucle while pour m'affiche des information dans chaque message une formulaire d'accept ou refuse.... la re...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
aljegre12

Boucle while

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon objetctif: Demander à un utilisateur le nombre de valeurs qu'ils souhaitent, puis lui les faire saisir et enfin lui...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Kyukuro

Récupérer width div

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment récupérer le width de cette image avec du JavaScript: L'image, dans la réalité, mesure 100px de haut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
animostab

Renseignements sur java ? ça fait quoi?

 Résolu

J'aimerais savoir à quoi sert java et y a-t-il une raison pour que je ne puisse pas l'installer. Existe-t'il autre chose de comparable. J'utilise Wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
123piano

Appeler une fonction js depuis jquery

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais executer une fonction js dans mon code jquery. Est-ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Robotobor

Comment faire un système d'envoi de message à une email en html?

 Résolu

Bonjour je cherche comment instaurer un système d'envoi d'email à une adresse email grâce au html (pas php). Merci d'avance Donc le code commenc...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
AtomeGaming

Traitement de données xml (ajax)

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans l'ajax il y a quelques jours et je bloque sur le traitement de données xml crée à partir d'une requète ajax. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cyril1982

Condition, array & contains - javascript

 Résolu

Bonjour peuple de la Terre. Oui, oui. Vous la derriere l'ecran. J'ai une petite question a vous poser, car je cherche depuis pas mal de temps sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 115