Les discussions
Flèche "retour vers le haut" mal configurée
RésoluBien le bonsoir Messieurs Dames, Je suis en train de coder mon site et je suis coincée sur une problématique. J'ai une flèche de retour " haut de ...
Installer un plugin javascript ?
RésoluBonjour, J'ai acheter un Plugin Javascript sur CODECANYON pour un projet Web mes je comprent pas comment parle les .js car il a pas de .html il a ...
Hexagones
RésoluBonsoir, Je me pose une question. Je souhaite créer une page internet avec un "plateau" constitué d'hexagones. Chaque hexagone doit, au clique, déc...
Form qui marche pas
RésoluSalut ;-) Voilà je bosse sur une page web et j'ai un truc qui marche pas... Je fais un formulaire pour différencier les utilisateurs mais mon trai...
Difference entre offsetx et offsetleft
RésoluBonjour, Je débute en javaScript et j'ai plusieurs fois vu utiliser offsetX et offsetLeft tout comme offsetY et offsetTop. Seulement voila, quel es...
Mise à jour d'un cookie lors d'une requête
RésoluBonjour, j'ai un script qui est lancer lors d'un onchange dans un formulaire mais j'aimerai ajouter la mise à jour d'un cookie fileclass dans ce scrip...
Une fonction fait planter mon script
RésoluBonjour, Je débute en JS et j'ai le problème que voici: var imp = document.getElementsByTagName('input'), span = document.getElem...
Retour à la ligne dans une alert javascript
RésoluBonjour :o) ça fait un bout de tps que je ne suis pas venu ici ... je voudrais savoir comment on fait pour aller à la ligne dans un message d'alert de...
Afficher/cacher un div en one page
RésoluBonsoir à tous, Je me retrouve coincée depuis deux heures alors je vous lance un SOS :) Je suis en train de créer un site one page, parallax. ...
Mon code avec fonctions if et ou ne fonctionne pas..
RésoluBonjour, Mon code comprenant des IF et OU refuse de fonctionner, j'ai essayé toutes sortes de combinaisons, sans succès... Qui peut m'éclairer . ...
Javascript, [object object]
RésoluBonjour, J'ai un problème dans l'affichage de mon alerte, cela affiche [object Object], comment afficher la valeur de table[0] ? function pers...
Nom d'un effet
Résolubonjour, Je recherche le nom d'un effet en css/js, on a par exemple une liste de news dans une colone (on vois que les titre) et quand on clic sur ...
Envoyer un formulaire en js
RésoluBonjour, J'ai créer un tchat, j'ai mis une image qui ouvre une popup de ma page color.html qui est une grille de quelque couleur. Qui servira à col...
Probleme avec mon javascript
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon Script sur java. J'utilise MonoDevelopp et Unity 3D. Voici mon Script: #pragma strict var car: Transform; va...
Javascript : alerte tout en un.
RésoluBonjour, aujourd'hui je suis bloqué sur un petit problème en Javascript. En effet, le code ci dessous fourni des informations sur les personnages m...
Cacher une image js/php
RésoluBonjour, Bon mon probléme est le suivant j'aimerai cacher une image j'ai essayé ça function cacher(id) { document....
Javascript
RésoluBonsoir, je suis Awks, je suis nouveau dans le forum et j'ai une question qui me perturbe depuis un petit moment maintenant, en Javascript Comment fai...
Mettre en minuscule toutes les balises de mes pages
RésoluBonjour, mon prestataire de site utilise une forme qui me semble dépassée et pas très fonctionnelle pour ses balises : les balises sont en majuscule...
Attribution d'un champ par un autre champ sur un formulaire
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire de parrainage sur un outil d'emailing. La structure du formulaire est ainsi: Adresse media (champ caché) Nom...
Un "blog" javascript
RésoluBonjour, Je fais un mini blog et je pense que j'ai une erreur dans mon code : var pseudo = prompt("Pseudo :"); var message = prompt(...
Ajax ne fonctionne pas avec jquery...
RésoluBonjour, je suis débutant et j'ai un problème depuis 3 jours, mes requêtes ajax ne marchent pas... J'utilise jquery, j'ai essayé avec un fichier da...
Texte area pour chat probleme
Résolubonjour, je suis en train de créer des sites mais dés le debut je block a un vieu probleme : j'ai fait un chat; -il marche comme je veus, les regle ...
Javascript images
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier ce code : $(function(){ $('.slider').glide({ autoplay: 3500, hoverpause: true, // set to false for no...
Referenceerror: $ is not defined, jquery.
RésoluBonjour, "ReferenceError: $ is not defined" tels est une des erreurs qui me hante depuis quelques temps. Je débute en JQuery, et je m'arrache les...
Changer l'attribut list
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer un la liste d'un input a la vollée. J'ai donc 3 liste que j'ai déclarées avec les balises . J'ai essayé de cha...
Est ce qu'on peut faire un forum en js
RésoluBonjour, Sur le Web, j'apprend le JavaScript, (sur la super chaîne d' Unixvers, et je vous invite à vous abonner ...) et j'aimerai savoir si on peut...
Inserer objet dans un tableau.
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème, je souhaite créer différent objets puis, les stocker dans un tableau mais quand j'essaie de récupér...
Caractère spéciaux ajax
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma requête ajax concernant les caractère spéciaux et plus particulièrement le caractère Ø. J'ai une liste déroula...
Addition des valeurs de bouton radio sur un formulaire de test
RésoluBonjour, Pour une association ( www.ampa.asso.fr ) je tente de réaliser en javascript un test d'empreinte écologique http://www.ampa.asso.fr...
[javascript] afficher div selon <select>
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site de covoiturage pour mon village et j'ai un probleme dans le formulaire de publication pour afficher un di...
Carousel bootstrap
RésoluBonsoir, Je viens de commencer le jquery et j'essaye d'utiliser le carousel de bootstrap, mais je ne comprend pas pourquoi mais images se place l'u...
Rendre "disabled" un textarea
RésoluBonjour ! Voici mon problème : Après avoir envoyer un formulaire, j'obtiens une réponse dans un texte area. Je voudrais que ce textarea ne soit pa...
Jquery :: animation toggle div onclick...
RésoluBonjour à tous. Voilà 2 heures que je me casse la tête à réaliser un script Jquery. Pourrire-vous m'aider ? :) C'est très simple, il me faudrait : ...
Javascript:document.location.href target ???
RésoluBonjour tout le monde. Voila je vous expose mon probleme. J'ai un tableau qui sert de lien vers une autre page voici le code : le bout de...
Probleme d'effacement du contenu d'un input
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un formulaire d'inscription multiple. j'ai donc un bouton que j'utilise pour générer des champs les uns...
Récupération de l'attribut d'un alert [resolu]
RésoluBonjour, Je liste en PHP des champs de base de données, selon ci-dessous : liste des bénévoles Chaque ligne me liste bien les individus. En cliqu...
Qcm en javascript !
RésoluBonjour à vous ! J'aimerais créer un QCM sur les toitures végétales qui, en fonction des cases "radio" cochées, me donnerais 3 réponses "extensive...
Récriture javascript pur en jquery
Résolubonjour en cherchant un moyen de faire un affichage d'image aléatoire avec JS, je suis tombé sur un script simple mais efficace le voici sans les ...
Création d'un "times'up"
RésoluBonjour, Je créé un jeu du style Times'Up sur PC. Mon code donne cela pour le moment : function init(){var n1=prompt("Joueur 1 ?");var n2=prom...
Récupération d'une valeur ?
RésoluBonjour, J'ai fait un code pour récupérer la valeur d'un Input HTML, mais il ne marche pas... Quelqu'un peut me dire ce qu'il ne va pas ? Le voi...
Rendre un champs éditable à partir d'un autre
Résolusalut, je veux que les champs des notes deveniennt éditable lorsque je saisai un nb entre 1 et 5 j'ai créé une fonctions en javascript mais elle n...
Le survol des objets;
RésoluBonjour, je voudrais savoir chers lecteurs, qu'elle est le code qu'on utilise en css ou html pour qu'un objet passe au dessus d'un autre ou inverse....
Javascript
RésoluBonjour, J'apprend le PHPet un jour, je suis venu dans le forum JavaScript pour voir les codes. J'ai trouvé qu'ils ressemblaient au PHP (mais ils o...
Problème sélecteur jquery
RésoluBonjour, Je commence à programmer en jQuery depuis peu mais je n'arrive pas à comprendre comment sélectionner un élément html parmi d'autres. Par e...
Comment créer un block en jquery ?
Résolubonjour, je cherche partout comment créer un block en jQuery mais je ne trouve pas (du moins je n'arrive pas à faire en sorte que cela fonctionne) ...
Remplir input dynamiquement
RésoluBonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un formulaire avec des input de type texte dans lesquels je met des valeurs d...
Valider formulaire avec jquery dans un while php
Résolubonjour j'ai un requette sql avec un boucle while pour m'affiche des information dans chaque message une formulaire d'accept ou refuse.... la re...
Boucle while
RésoluBonjour à tous et à toutes, Mon objetctif: Demander à un utilisateur le nombre de valeurs qu'ils souhaitent, puis lui les faire saisir et enfin lui...
Récupérer width div
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment récupérer le width de cette image avec du JavaScript: L'image, dans la réalité, mesure 100px de haut ...
Renseignements sur java ? ça fait quoi?
RésoluJ'aimerais savoir à quoi sert java et y a-t-il une raison pour que je ne puisse pas l'installer. Existe-t'il autre chose de comparable. J'utilise Wi...