Les discussions
Comment controler des fonction grace au clavier js ?
RésoluBonjour, je débute en html css et js .Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrais déclencher une fonction en appuyant sur une touche du clavie...
Problème d’accès aux liens
RésoluBonjour, comment allez-vous j’espère ça va bien, s’il vous plait j’ai besoin de votre aide. J’ai un problème au niveau du menu, Je ne peux accéder...
Changer image avec des effets en javascript
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de coder un site en HTML, CSS, PHP, SQL. Et je souhaiterai changer l'image ( de la balise ) toutes les X seco...
Problème image cliquable html js
RésoluBonjour. Rapide mise en contexte : J'essaye de coder une sorte de "système d'exploitation" directement sur un site. Je dois donc rendre ce...
Plusieurs piste audio pour 1 seule video?
RésoluBonjour, je cherche à lire une vidéo qui contient plusieurs piste audio(plusieurs langues) et sous-titre depuis Mozilla/chrome. le fichier initial e...
Comment extraire le dernier chiffre d'un nombre ?
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir extraire le premier ou dernier chiffre d'un nombre avec javascript pour quand je recupere la valeur je l'enleve du nom...
Récupérer un input et l'affecter dans un autre insput
RésoluBonjour j'aimerai récupérer les données saisie dans un et les affecter dans une autre tout en javascript en fonction d'une date sans bouton, je veux...
Script "points de suspension"
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script pour afficher les "points de suspension" animés qu'on voit lorsque l'interlocuteur est e train d'écrire,...
Récupérer une image avec ajax.
RésoluBonjour , je suis entrain de développer un chat que je suis entrain de rendre dynamique grâce a AJAX mais je fais face a un gros mur : L'envois de ph...
Est-il possible de créé un formulaire en dynamique en fonction d'une date ?
RésoluBonjour, je présente mon problème je souhaite créé un formulaire dynamique en fonction d'une date en JavaScript mais je ne sais pas comment faire. Ci-...
Ajax pour mise a jour d'une image pami plusieurs affichees
RésoluBonjour, J'ai un script de presentation type 'powerpoint'. Lorsque le prof passe a l'image suivante, chaque utilsateur a l'image mise a jour. Ca...
Une fonction toute bête qui ne se lance pas
RésoluBonjour, Dans un code extrêmement long, j'ai essayé de lancer une fonction, qui ne se lance pas. Un court exemple vaut mieux qu'un long discours : ...
Script ajax qui ne s’exécute qu'une seul fois.
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un chat dynamique en utilisant AJAX : Mon script JS comprend 2 fonction majeur une première qui gère l'en...
Finalisation d'un code d'appréciation par étoiles - commentaires
RésoluBonjour, J'ai bidouillé un code pour mon site. Ce sont des étoiles de satisfaction au nombre de 5 et je n'arrive pas à modifier le commentaires selon ...
Créer une application
RésoluBonjour, J’ai un projet de créer une application. J’ai l’idée, je travaille sur le logo, la présentation de l’application grâce à un site. Cepen...
Inclure deux page php dans une seule marche pas
RésoluBonjour, j'ai deux dossier dans mon projet chaqu'un il gére un tableau de donnée avec la possibilité d'ajouté, modifié ou supprimé les données , ...
Fonction dans une liste déroulante
RésoluSalut, J'ai un petit problème en ce moment, ça doit faire une heure que j'y suis, en fait j'aimerais mettre une fonction dans une option d'un menu d...
Programmer une page web en conférence
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment peut-on programmer la partie de ma page web en conférence en JS car, j'ai essayé de faire de recherche ...
Récupérer "dynamiquement" l'attribut "value" d'une div en js
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur un chat que je souhaite rendre dynamique grace a AJAX. Cette partie est quasiment terminée mais je butte ...
Définir l'endroit de démarrage d'un trait sur un canvas
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire en sorte que mon trait commence sur la première image en haut à gauche et qu'il se termine sur la dernière image en b...
Dessiner un trait lorsque l'on clique sur une image
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir finaliser un projet de fin d'année et pour cela il faut que je finisse un mini jeu. Ce mini jeu consiste à relier deux ima...
Créer un mini jeu, relier des images entre elles à l'aide d'un "trait"
RésoluBonjour a tous, j'aimerais faire un mini jeu pour un projet en ISN, mais je ne vois pas du tout comment faire... J'aimerais disposer sur la page html ...
Problème avec ajax.
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un chat que je souhaite rendre dynamique (récupérer les nouveaux message et enregistrer les message envoyés dans...
Changer attribut
RésoluBonjour, Avec le script suivant, je souhaite vérifier avant envoi si une valeur est saisie dans un input et si c'est le cas, je souhaiterais rendr...
React-native-map is not compatible with current expo package version
Résolubonjour. "React-native-map" refuse de fonctionner car ma version de "expo-cli" est semble t-il trop récente. version attendue -> 0.24.0 version ...
Loading animation avec axios (react.js)
RésoluBonjour, existe t'il une solution pour afficher une animation de chargement lors de l'utilisation de Axios ? voici mon code actuel pour une simp...
Position d'une barre de défilement
RésoluBonjour, J'ai un Div avec une barre de défilement (scroolbar) et j'aimerais que ça s'ouvre automatiquement en bas de la barre de défilement... Pour ...
Problème bouton js/css
RésoluSalut à tous ! ! J'ai un petit problème tout bête. Après beaucoup de recherches, je n'ai rien trouvé. J'aimerai que lorsque je ferme un bouton "div"...
Formulaire calcul html/javascript
RésoluBonjour, Je laisse ce message dans le forum car je désire créer un formulaire de calcul pour des radiateurs. J'ai déjà rédigé du code, cependant c...
Stocker une image en base64 envoyé sous forme json dans js
Résolubonjour j'ai envoyé depuis ma base de donné une image en base64 sous forme JSON. viya ajax. mais je sais pas comment la stocker dans js. dans une ...
Function pour afficher plusieurs checkbox ayant le même nom
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai ce petit script dont le but devrait être de récupérer les valeurs des checkbox et de les afficher (val1 ; val2 ; ....
Array.lenght = undefined
RésoluBonjour Un petit code sera plus parlant qu'un long discours : ---------------------------------------------------------version 1------------------...
Serveur socket.io
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire un système client-serveur avec socket.io et jusque là tout marchait à merveille. Cependant, je rencontre actuellem...
Json ajax post 403 forbidden error.
Résolubonjour a tous. j'ai un soucis avec mon code. qui consiste a envoyé un ARRAY depuis mon code php. vers javascript en utilisant AJAX (que je ne mettri...
Afficher du js sur html
RésoluBonjour à tous, Je cherche à afficher le contenu d'une variable javascript sur une page HTML mais le problème est que cette variable a plusieurs val...
Jouer un son en javascript
RésoluBonjour, Je développe un site personnel. Je veux que les boutons de mon menu principal aient un feedback sonore lors du mouseover et du mousedown....
Tableaux javascipt : comment les traiter ?
RésoluBonjour, Je cale sur Javascript... j'ai une page (PHP/HTML) dans laquelle je saisis des mots-clefs. Keyword : Keyword : Keyword : Keyword...
Modifier un fichier json depuis son fichier js
RésoluBonjour je suis débutant en JS est en fait j'ai un problème a un endroit de mon code je récupère des donnée enregistrer sur le fichier config.json auc...
Supprimer une partie d'une variable js
RésoluBonjour je débute en JS est je voudrais savoir comment supprimer une partie d'une chaîne de caractère en JS par exemple ma variable : var temp = jj...
Défilement d'une image de la gauche vers la droite et inversement auto
RésoluBonjour j'ai une image sur mon site et je voudrais la faire se déplacer de la gauche(elle s'arrête à une coordonnée par exemple posX = 900) puis elle ...
Manipuler les listes "select" de mon formulaire
RésoluBonjour, Pour améliorer mon programme, je veux changer la liste d'un "select" en fonction du choix fait dans un "select" précédent. J'ai essayé en ...
Exécuter la requête curl dans ajax
RésoluJe voudrais afficher le résultat d'un script php dans une input text. Lorsque l'IBAN est entré, le clique sur le champ BIC devrait afficher le BIC...
Création dynamique d'eventlisteners
RésoluBonjour, je cherche à créer dynamiquement des eventListeners sur les éléments du DOM (ici des boutons) eux même créés dynamiquement. ...
Onkeypress
RésoluBonjour à tous, J'utilise la fonction keypress pour faire apparaitre une div (#question1). Cela fonctionne très bien. Cependant, j'aimerais que la ...
Uncaught typeerror: cannot set property 'disabled' of null
RésoluBonjour Je cherche a faire un petit jeu et il se trouve que je me retrouve bloquer face a ce probleme. lorsque je veut désactiver les 4 bouton je r...
Gérer les paramétres d'un audio en javascript
RésoluBonjour j'ai plusieurs balises audio dans mon fichier HTML et je voudrais qu'une balise puisse contrôler le son de toutes les autres et pour activer c...
Lien href qui redirige vers une autre page a une action précise.
RésoluBonjour, Sur mon site j'ai créé plusieurs boutons href, j'ai envie que ces différent bouton mène sur la même page mais avec une action js en plus. ...
Convertir une durée exprimée en secondes en heure, minute, seconde
RésoluBonjour, En javascript, j'ai une durée de 10048.608 secondes. Je voudrais la convertir en heure, minute et seconde, le résultat devrait être 2:47:2...
Jr query : impossible arreter propagation d'un évènement
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à arrêter la propagation d’événement ou alors cela stoppe tout ! Dans mon document HTML blablabla encore une ligne...
Je modifie le script puis le sauvegarde mais c'est l'ancien qui s'exécute ?
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai beau modifier mon script, c'est toujours l'ancienne version qui s’exécute. Encore plus fort : cela ...