Les discussions

Comment controler des fonction grace au clavier js ?

Résolu

Bonjour, je débute en html css et js .Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrais déclencher une fonction en appuyant sur une touche du clavie...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
ahmed

Problème d’accès aux liens

Résolu

Bonjour, comment allez-vous j’espère ça va bien, s’il vous plait j’ai besoin de votre aide. J’ai un problème au niveau du menu, Je ne peux accéder...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
mobrobot

Changer image avec des effets en javascript

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un site en HTML, CSS, PHP, SQL. Et je souhaiterai changer l'image ( de la balise ) toutes les X seco...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jordane45

Problème image cliquable html js

Résolu

Bonjour. Rapide mise en contexte : J'essaye de coder une sorte de "système d'exploitation" directement sur un site. Je dois donc rendre ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jordane45

Plusieurs piste audio pour 1 seule video?

Résolu

Bonjour, je cherche à lire une vidéo qui contient plusieurs piste audio(plusieurs langues) et sous-titre depuis Mozilla/chrome. le fichier initial e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Xileh

Comment extraire le dernier chiffre d'un nombre ?

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir extraire le premier ou dernier chiffre d'un nombre avec javascript pour quand je recupere la valeur je l'enleve du nom...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
khalil

Récupérer un input et l'affecter dans un autre insput

Résolu

Bonjour j'aimerai récupérer les données saisie dans un et les affecter dans une autre tout en javascript en fonction d'une date sans bouton, je veux...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jordane45

Script "points de suspension"

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour afficher les "points de suspension" animés qu'on voit lorsque l'interlocuteur est e train d'écrire,...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
ephelya

Récupérer une image avec ajax.

Résolu

Bonjour , je suis entrain de développer un chat que je suis entrain de rendre dynamique grâce a AJAX mais je fais face a un gros mur : L'envois de ph...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Val_3990

Est-il possible de créé un formulaire en dynamique en fonction d'une date ?

Résolu

Bonjour, je présente mon problème je souhaite créé un formulaire dynamique en fonction d'une date en JavaScript mais je ne sais pas comment faire. Ci-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jordane45

Ajax pour mise a jour d'une image pami plusieurs affichees

Résolu

Bonjour, J'ai un script de presentation type 'powerpoint'. Lorsque le prof passe a l'image suivante, chaque utilsateur a l'image mise a jour. Ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
jordane45

Une fonction toute bête qui ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Dans un code extrêmement long, j'ai essayé de lancer une fonction, qui ne se lance pas. Un court exemple vaut mieux qu'un long discours : ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
LeVieuxCampeur

Script ajax qui ne s’exécute qu'une seul fois.

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un chat dynamique en utilisant AJAX : Mon script JS comprend 2 fonction majeur une première qui gère l'en...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Val_3990

Finalisation d'un code d'appréciation par étoiles - commentaires

Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé un code pour mon site. Ce sont des étoiles de satisfaction au nombre de 5 et je n'arrive pas à modifier le commentaires selon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
patpierres

Créer une application

Résolu

Bonjour, J’ai un projet de créer une application. J’ai l’idée, je travaille sur le logo, la présentation de l’application grâce à un site. Cepen...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
jordane45

Inclure deux page php dans une seule marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai deux dossier dans mon projet chaqu'un il gére un tableau de donnée avec la possibilité d'ajouté, modifié ou supprimé les données , ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
mayson

Fonction dans une liste déroulante

Résolu

Salut, J'ai un petit problème en ce moment, ça doit faire une heure que j'y suis, en fait j'aimerais mettre une fonction dans une option d'un menu d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Gregouze9213

Programmer une page web en conférence

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment peut-on programmer la partie de ma page web en conférence en JS car, j'ai essayé de faire de recherche ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jordane45

Récupérer "dynamiquement" l'attribut "value" d'une div en js

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un chat que je souhaite rendre dynamique grace a AJAX. Cette partie est quasiment terminée mais je butte ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Val_3990

Définir l'endroit de démarrage d'un trait sur un canvas

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire en sorte que mon trait commence sur la première image en haut à gauche et qu'il se termine sur la dernière image en b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MrLemon

Dessiner un trait lorsque l'on clique sur une image

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir finaliser un projet de fin d'année et pour cela il faut que je finisse un mini jeu. Ce mini jeu consiste à relier deux ima...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MrLemon

Créer un mini jeu, relier des images entre elles à l'aide d'un "trait"

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais faire un mini jeu pour un projet en ISN, mais je ne vois pas du tout comment faire... J'aimerais disposer sur la page html ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MrLemon

Problème avec ajax.

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un chat que je souhaite rendre dynamique (récupérer les nouveaux message et enregistrer les message envoyés dans...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jordane45

Changer attribut

Résolu

Bonjour, Avec le script suivant, je souhaite vérifier avant envoi si une valeur est saisie dans un input et si c'est le cas, je souhaiterais rendr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
jordane45

React-native-map is not compatible with current expo package version

Résolu

bonjour. "React-native-map" refuse de fonctionner car ma version de "expo-cli" est semble t-il trop récente. version attendue -> 0.24.0 version ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Loading animation avec axios (react.js)

Résolu

Bonjour, existe t'il une solution pour afficher une animation de chargement lors de l'utilisation de Axios ? voici mon code actuel pour une simp...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Position d'une barre de défilement

Résolu

Bonjour, J'ai un Div avec une barre de défilement (scroolbar) et j'aimerais que ça s'ouvre automatiquement en bas de la barre de défilement... Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
tucs

Problème bouton js/css

Résolu

Salut à tous ! ! J'ai un petit problème tout bête. Après beaucoup de recherches, je n'ai rien trouvé. J'aimerai que lorsque je ferme un bouton "div"...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
gmatg

Formulaire calcul html/javascript

Résolu

Bonjour, Je laisse ce message dans le forum car je désire créer un formulaire de calcul pour des radiateurs. J'ai déjà rédigé du code, cependant c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
AZ8268

Stocker une image en base64 envoyé sous forme json dans js

Résolu

bonjour j'ai envoyé depuis ma base de donné une image en base64 sous forme JSON. viya ajax. mais je sais pas comment la stocker dans js. dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
yacinebosss

Function pour afficher plusieurs checkbox ayant le même nom

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai ce petit script dont le but devrait être de récupérer les valeurs des checkbox et de les afficher (val1 ; val2 ; ....

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
danielos77

Array.lenght = undefined

Résolu

Bonjour Un petit code sera plus parlant qu'un long discours : ---------------------------------------------------------version 1------------------...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
LeVieuxCampeur

Serveur socket.io

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un système client-serveur avec socket.io et jusque là tout marchait à merveille. Cependant, je rencontre actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
dev_82

Json ajax post 403 forbidden error.

Résolu

bonjour a tous. j'ai un soucis avec mon code. qui consiste a envoyé un ARRAY depuis mon code php. vers javascript en utilisant AJAX (que je ne mettri...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
yacinebosss

Afficher du js sur html

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à afficher le contenu d'une variable javascript sur une page HTML mais le problème est que cette variable a plusieurs val...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
dev_82

Jouer un son en javascript

Résolu

Bonjour, Je développe un site personnel. Je veux que les boutons de mon menu principal aient un feedback sonore lors du mouseover et du mousedown....

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Janken

Tableaux javascipt : comment les traiter ?

Résolu

Bonjour, Je cale sur Javascript... j'ai une page (PHP/HTML) dans laquelle je saisis des mots-clefs. Keyword : Keyword : Keyword : Keyword...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jordane45

Modifier un fichier json depuis son fichier js

Résolu

Bonjour je suis débutant en JS est en fait j'ai un problème a un endroit de mon code je récupère des donnée enregistrer sur le fichier config.json auc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
StellairDEV

Supprimer une partie d'une variable js

Résolu

Bonjour je débute en JS est je voudrais savoir comment supprimer une partie d'une chaîne de caractère en JS par exemple ma variable : var temp = jj...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jordane45

Défilement d'une image de la gauche vers la droite et inversement auto

Résolu

Bonjour j'ai une image sur mon site et je voudrais la faire se déplacer de la gauche(elle s'arrête à une coordonnée par exemple posX = 900) puis elle ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jordane45

Manipuler les listes "select" de mon formulaire

Résolu

Bonjour, Pour améliorer mon programme, je veux changer la liste d'un "select" en fonction du choix fait dans un "select" précédent. J'ai essayé en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
JC_8280

Exécuter la requête curl dans ajax

Résolu

Je voudrais afficher le résultat d'un script php dans une input text. Lorsque l'IBAN est entré, le clique sur le champ BIC devrait afficher le BIC...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
ananias8686

Création dynamique d'eventlisteners

Résolu

Bonjour, je cherche à créer dynamiquement des eventListeners sur les éléments du DOM (ici des boutons) eux même créés dynamiquement. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
filtep

Onkeypress

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la fonction keypress pour faire apparaitre une div (#question1). Cela fonctionne très bien. Cependant, j'aimerais que la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
SOUMIE

Uncaught typeerror: cannot set property 'disabled' of null

Résolu

Bonjour Je cherche a faire un petit jeu et il se trouve que je me retrouve bloquer face a ce probleme. lorsque je veut désactiver les 4 bouton je r...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Einoshi

Gérer les paramétres d'un audio en javascript

Résolu

Bonjour j'ai plusieurs balises audio dans mon fichier HTML et je voudrais qu'une balise puisse contrôler le son de toutes les autres et pour activer c...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
BabaProg

Lien href qui redirige vers une autre page a une action précise.

Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai créé plusieurs boutons href, j'ai envie que ces différent bouton mène sur la même page mais avec une action js en plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Vestibulesse

Convertir une durée exprimée en secondes en heure, minute, seconde

Résolu

Bonjour, En javascript, j'ai une durée de 10048.608 secondes. Je voudrais la convertir en heure, minute et seconde, le résultat devrait être 2:47:2...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
lessIsMore

Jr query : impossible arreter propagation d'un évènement

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à arrêter la propagation d’événement ou alors cela stoppe tout ! Dans mon document HTML blablabla encore une ligne...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
saintache

Je modifie le script puis le sauvegarde mais c'est l'ancien qui s'exécute ?

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai beau modifier mon script, c'est toujours l'ancienne version qui s’exécute. Encore plus fort : cela ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
saintache
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 119