Les discussions

If qui ne fonctionne pas à la première boucle ?

Résolu

Bonjour a toute et a tous je viens vers vous car j'ai un problème que je ne trouve pas de solutions et qui est récurent sur deux pages de mon site voi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jordane45

Valider un form et actualiser la page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour valider un formulaire en JS. Pour faire simple j'ai une liste déroulante avec plusieurs choix qui me permette...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jordane45

Empêcher les flottants de dépasser de leur conteneur

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un div flotant et draggable, et j'aimerais qu'elle ne dépasse pas du container lorsqu'on le déplace, est je sais que po...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
rasielblas

Changer la source d'une iframe via form

Résolu

Bonjour, je n'est jamais réellement appris a utiliser javascript et aujourd'hui je m'en mord les doigts.... quelqu'un peut il me montrer comment...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
erman

Rafraichir un seul div avec resize

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui permet de rafraichir un page lors du redimensionnement d'un fenêtre: (window).onresize = resize; function re...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
rasielblas

Ajax - envoie de variable a du php

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un script en php qui sera lancer via la ligne ajax $("#mon_id").load("chemin_du_script_php"); ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Pluie de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ça qui me plaît : https://codepen.io/kyllaz/pen/qGdPvR Le problème, c'est lorsque je copie les codes, un carré noir s'affic...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MaxBMX17

Shopping cart

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter le button remove a coter de la quantité de produit mais je n'y arrive pas, je comprend pas la logique. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jordane45

Récupérer un valeur dans une fonction

Résolu

Bonjour, J'ai une code qui permet de récupérer de calculer la fenêtre d'un pdf avec la valeur scale par rapport au width de la fenêtre le voici:...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
rasielblas

Sites web ' devient %27

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur un site et quand je met un ' il devient %27. Y'a t-il une commande qui permet de passer ça ? Merci

Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jordane45

Bouton ne fonctionnant plus.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, (sur serveur) j'ai mon site de jeu ayant trait à des questions sous forme de QCM, ne fonctionne plus à cause d'un bouto...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Max747

Animation canvas interactive

Résolu

Bonjour à tous, je veux déplacer un carré dessiné sur un canvas avec .rect et je ne comprends pas pourquoi il n'efface pas l'ancien mais l'ajoute. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
magit

Vuejs, import component, et les placer dans un tableau + import dynamique

Résolu

Bonjour, Laravel + Vuejs Je dispose de plus component, et une fois importer j aimerais les placer dans un tableau c est a dire : components...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
qwertad

Positionner un div créer sur un valeur fixe à chaque scroll

Résolu

Bonjour, J'ai un boutton qui permet de créer un div est j'aimerais que ce div soit créer sur un même position même à chaque scroll, voici mon co...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
rasielblas

Mettre mon loader seulement pour charger ma page

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais faire en sorte que le loader s'enlève quand toute la page a chargée et qu'il ne dépende pas d'un "setTimeout" de 4 secon...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
arcadenaker

Conflit entre deux fichier js

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de développer un portfolio web, j'utilise pour le réaliser du HTML, du PHP, du CSS et du JS. J'ai actuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
RobinPaitry

Ajouter un compte à rebours

Résolu

Bonjour, j'ai fait ce code mais je n'arrive pas a rendre le compte a rebout automatique. pouvez voir mon code. merci de m'aider le code html L...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
madeog

Userscript blacklist website

Résolu

Bonjour, je doit probablement développer une sorte de phobie ou de haine sans limite a tout ce qui peut me nuire sur internet a commencer par la pu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver l'autocomplete sur chrome

Résolu

Salut ! Je crois qu'il y a un gros bug sur Chrome. J'ai beau mettre : ou ou rien ne marche. A la place d'un champ vide j'ai l'email qui a se...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Colorier un texte pdf avec pdf.js

Résolu

Bonjour, Le PDF.js ou pdf.js est une bibliothèque JavaScript permettant de restituer des fichiers au format de document portable à l'aide du cane...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
rasielblas

Apparaître un input lors du clik sur autre

Résolu

Bonjour, par exemple j'ai ce code annonce topic autre j'aimerais lors du click sur le button type radio autre , il me...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
vanesa

Besoin d'aide pour afficher le contenu du bouton inscription

Résolu

bonsoir j'aurais besoin d'aide. j'ai créer 2 modals avec des script différend celui de la connexion est passé mais quand je clique sur le bouton i...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
momo

Améliorer un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 formulaire simple avec 2 input pour indique le nombre de ligne et nombre de colonnes propriété du tableau...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
arthur

Regex statement pour mineflayer

Résolu

Bonjour, je souhaiterais un code regex similaire a celui-ci: bot.chatAddPattern(/^\[ (?:\[[^\]]*\] )?([^ :]*) -> me ?] (.*)$/, "whisper", "WoodyCraf...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Implementation de programme ecrit en javascript

Résolu

Bonjour. S'il vous plait, je suis debutant en programmation et j'aimerai savoir comment utiliser son navigateur, firefox par exemple, pour implementer...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Gallus_6778

Function mafonction et $('body').on('click', function() {

Résolu

Bonjour, En fait j'ai deux fonctions qui ont chacun leur rôle mais j'aimerais les combiner car j'en ai besoin - La premier fonction permet de sél...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
rasielblas

Recupere les chiffre dans input

Résolu

Bonjour, j'ai 1 fonction $(function() { var seltableau $('.select-choix').on('click', function() { s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
nicolas

Obtention du centre de la page à chaque scroll avec page séparé

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et vous sollicite votre aide s'il vous plaît! En fait, voici mon problème, j'ai un page html qui permet de lire et d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
rasielblas

Tracker les mouvements de la souris pour interagir avec des éléments html

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une solution pour pouvoir tracker les mouvements de la souris en continue sur une page web et pouvoir faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Azrogue

Changer largeur de la fenêtre modale

Résolu

Bonjour, grâce à jordan qui m'a aidé à faire une modale j'ai un buttons voilà le code $(function(){ $('.global-ouverture-modale...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
arthur

Avoir la position scroll à chaque défilement de la page avec getscrollposition

Résolu

Bonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur google et sur certain forum je n'ai pas réussi à obtenir un résultat mais qui n'est pas satisfaisant...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
rasielblas

Probleme de remplacement de lettre dans un pendu

Résolu

Bonjour, dans le cadre de ma formation de developpeur web je dois coder le jeu du pendu sur JS. Je n'arrive pas à remplacer la lettre du mot caché qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
unknow69250

Besoin d'aide pour mon bot discord.js avec json

Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans la création d'un bot discord.js avec javascript qui effectue des fonctions diverse et variée, dans le but d’amél...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Bryan1675

Mondale ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, j'ai mis en html mes 2 boutons c s ensuite le css : #fade { /*--Masque opaque noir de fond--*/ display:...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
arthur

Comment défiler des url automatiquement afin de réaliser un monitoring

Résolu

Bonjour, salut guys, j'aurai besoin de votre aide, je suis un débutant en Js et je souhaiterai faire défiler des Url automatiquement afin de réal...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
albertrami

Différencier 2 clics de sourie

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement une formation de développeur web. Dans le cadre de mon apprentissage on me demande (par groupe de 3) de créer un morpio...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jordane45

Cookies en js

Résolu

Bonjour. Je tente actuellement de créer une fonction qui permet d'afficher une image lorsqu'on appuie dessus et de la cacher lorsque ce n'est pas le c...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Lucas63

Un code en jquery qui permet de d'incrémenter un valeur et réinitialise

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, en fait j'aimerais juste avoir un code qui s'incrémente lorsqu'on scroll le document et se réinitialise quand la v...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
rasielblas

Afficher et cacher en jquery

Résolu

Bonjour, j'ai 2 icons icon-connexion-input-afficher-mdp et icon-connexion-input-cacher-mdp j'aimerais afficher et cacher un mot de pass ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
mathieu

Changer la valeur d'un select option (input)

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier la valeur de mon input select en changeant l'option Voici mon code : HTML : Distinction en or brut Ch...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Krustiz

Élément modifier au survol d'un autre !

Résolu

Bonjour; j'ai déjà vu la question être posez et je les moi même posez sans vraiment recevoir d'aide concrète ! mais le problème étant que je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Unhommequicherche

Retour à la ligne entre deux guellimets " "

Résolu

Bonjour, y-a-t-il un moyen de retourner à la ligne dans sublimetext au niveau du text qui se trouve entre les gueillimet " " , sans faire planter le...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Script ne fonçtionne pas

Résolu

Salut j'ai suivi à la lettre le code et les instructions d'un tutoriel sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=_MnNjyDSMgk&t=210s montrant commen...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Préchargement du css et du javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un "index.php" avec plusieurs "include" pour mutualiser certains affichages sur l'ensemble de mon site. Actuellement je charge tous l...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
YameFAZE

Récupérer un input date

Résolu

Bonjour a toute et a tous ! j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur doit choisir une date de début et une date de fin. Pour cela il a un pour le...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
juliendu51100

Programmation sudoku

Résolu

Bonjour, J'essaie de programmer un sudoku sur un site internet mais je désire que ce sudoku soit à chaque fois le même quand on charge la page. P...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'array

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la création d'un code depuis plusieurs heures car je ne suis pas un expert en javascript. Si vous pouviez m'aider ce serai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jordane45

Vérification paramètres non vides

Résolu

Bonsoir, Je voudrais faire une fonction qui passe en paramètre un tableau composé de 4 éléments. Voici ce que je fais : exports.run = (arg, [arg1, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Juuli

Bouton de couleur

Résolu

Hello a tous je sollicite votre aide encore une fois J'ai un formulaire avec des boutons je voudrais récupérer la couleur des boutons en fonction du ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Jordi.D

Tabindex entre bouton radios

Résolu

Bonjour à tous, Dans un de mes formulaires, j'ai des boutons radios dans des div qui s'affichent ou se cachent selon l'option de l'utilisateur. Bo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Sinistrus
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 119