C# récupérer valeur js
Résolu
Juduno
-
Juduno -
Juduno -
Bonjour,
voilà petit problème
dans ma page j'arrive avec un grptPrestId = 38
une de mes lignes de ma page est créer comme suite
EDIT : Ajout du langage dans les balises de code pour avoir la coloration syntaxique...
au cas où j'ai essayé avec
sur la page quand je modifie du coup le dropdownLIst je vois bien mon grptPrestId qui prend la value de celui que j'ai sélect mais quand j'essaye d'insérer en bdd mon grptPrestId est = 38 et non par exemple 111 qui est un des index que je peux select dans le dropdown liste
au cas où c'est pas moi qui est choisie de faire comme ça pour faire la page par contre on m'impose de faire comme ça
si une personne peux m'aider merci d'avance
voilà petit problème
dans ma page j'arrive avec un grptPrestId = 38
une de mes lignes de ma page est créer comme suite
var row = new TableRow(); this.tblRegle.Rows.Add(row); var cell = new TableCell(); row.Cells.Add(cell); if (grptEntiteId != null) { cell.Text = Ress.RegleEdition.LabelGroupePrestation; } else if (grptPrestId != null) { cell.Text = Ress.RegleEdition.LabelGroupePartenaire; } cell.Font.Bold = true; cell = new TableCell(); row.Cells.Add(cell); var list = new SqlDropDownList(); cell.Controls.Add(list); list.Width = Unit.Pixel(300); list.ID = "grpt_id"; list.TabIndex = this._tabIndex++; // bind list.Items.Add(new ListItem("--AUCUN--", "0")); string sql = string.Empty; if (grptEntiteId != null) { sql = this.GetSqlReadGroupePrestation(); } else if (grptPrestId != null) { sql = this.GetSqlReadGroupePartenaire(); } using (DataSet dataSet = this.ConnexionUtil.ExecuteRequeteDataSet(sql)) { foreach (DataRow r in dataSet.Tables[0].Rows) { string id = SqlConvert.ToString(r["grpt_id"]); list.Items.Add(new ListItem(SqlConvert.ToString(r["grpt_nom"]), id)); } } ((DropDownList)this.tblRegle.FindControl("grpt_id")).Attributes["onchange"] += $"document.getElementById('grpt_id').innerText = this[this.selectedIndex].value;"; string html = $"<span id='grpt_id' type='hiden'>{this.grptPrestId}<span>"; cell.Controls.Add(new LiteralControl(html));
EDIT : Ajout du langage dans les balises de code pour avoir la coloration syntaxique...
au cas où j'ai essayé avec
html = $"<input id='grpt_id' type='hidden' name='grpt_id'/>";
sur la page quand je modifie du coup le dropdownLIst je vois bien mon grptPrestId qui prend la value de celui que j'ai sélect mais quand j'essaye d'insérer en bdd mon grptPrestId est = 38 et non par exemple 111 qui est un des index que je peux select dans le dropdown liste
au cas où c'est pas moi qui est choisie de faire comme ça pour faire la page par contre on m'impose de faire comme ça
si une personne peux m'aider merci d'avance
A voir également:
- C# récupérer valeur js
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
merci à moi faut faire comme ce ci (adapter à mon code voir plus haut )
if (this.grptPrestId != string.Empty) { this.grptPrestId = this.RequestToInt32("grpt_id",0).ToString(); } else if (this.grptEntiteId != string.Empty) { this.grptEntiteId = this.RequestToInt32("grpt_id", 0).ToString(); } else { this.grptPrestId = this.RequestToInt32("grpt_id_prest", 0).ToString(); this.grptEntiteId = this.RequestToInt32("grpt_id_enti", 0).ToString(); }