Les discussions
Uncaught syntaxerror: invalid left-hand side in assignment aide
RésoluComme dans le Titre j'ai une erreur "Uncaught SyntaxError: Invalid left-hand side in assignment". Ligne affectée : 95 (Dans le fichier global) V...
Html - avertissement refresh
RésoluBonjour, Je viens de finaliser une page HTML dans laquelle j'ai une grande quantité de que l'utilisateur doit renseigner. Seulement s'il est e...
Probleme insertion variable php
RésoluBonjour J'ai récuperé un script pour affichage de photo en gran en cliquant sur une miniature qui fonctionne trés bien. Mais quand je veux inser...
Calculs à partir de champs input
RésoluBonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai trois input : . prix . quantité . total Prix est alimenté par un select mais il est aussi accessible...
Positionner windows.onload pour inclure plusieurs fonctions
RésoluBonjour à tous, Je cherche à ce que 4 fonctions soient actives dès le chargement de la page mais je ne sais où positionner le windows. J'ai essay...
Afficher désaficher une div avec un select dans un formulaire
RésoluBonjour, Etant une buze en JS, je cherche désespérément à afficher ou à masquer une partie de mon formulaire située dans une . Ma liste à choix...
Lightbox boutons suivants et précédents jquery
RésoluBonjour à tous, Voilà 3 jours que je bute sur une Lightbox en jquery. J'ai pour l'instant réussi à faire en sorte que lorsque l'on clique sur une ...
Input range
RésoluBonjour à tous, J'ai une question à vous poser: Je suis en train de créer un petit formulaire où j'utilise notamment un input range comme ceci: ...
Aide fonction find vs form
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer dans ce code la source de : item.id == '1' donc du 1 par ce qui provient de Quand la personne met une valeur d...
Fonction innerhtml
RésoluBonjour à tous, voilà depuis plusieurs jours je tente d’afficher les informations contenues dans le fichier upload.php, mais je n’arrive pas à récupér...
Création d'une nouvelle méthode (array )
RésoluBonjour à tous est ce que vous savez comment créer une nouvelle méthode qui permet d'additionner les éléments d'un array pour pouvoir l'étendre a n'...
Comment agrandir une mage au survol de la souris
Résolubonjour a tous je viens de trouver un moyen pour agrandir une image au survol de la souris cela fonctionne mais lorsque la souris quitte l image ...
Html et javascript : probleme avec les popup
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai pris un code pour faire des popup mais ne retourne qu'il n'y arrive pas. J'ai pourtant chercher des solution. J'ai essaye de ...
Bouton vers lien en fonction de l'entrée input
RésoluBonjour, je cherche a faire une zone de recherche avec bouton valider comme ci dessous et une fois un article rentré (ex : B6660), on clique sur le...
Calculs au changement d'un select
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur le développement d'une web application de création de devis... Un SELECT relié à la table "prestations...
Aide au fonctionnement et à la compréhension d'un code
RésoluBonjour à tous et toutes, j'ai tenté d'adapter un code ou il s'agit d'afficher sur une image (canvas) un texte modifiable à volonté (taille, positio...
Problème api de localistion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire marché mon api de localisation en html. Si on pouvait me dire ce qui ne fonctionne pas dans mon code... Merci d'a...
Comment empêcher le copier coller de son site
Résolubonjour a tous existe il un moyen en javascript pour empêcher le copier coller lorsque on affiche le code source merci de l aide
Problème d'affichage popover sur narbar avec jquery
RésoluBonjour, J'ai créer une navbar avec différent menus à chaque survole des items du menu j'ai un petit popover qui apparaît avec une liste mon probl...
Problème de connexion
Résolubonjour lorsque j'actualise mon navigateur pour charger ma page web il m'affiche localhost 404 comment faire pour résoudre cela svp
L'event "keydown" s'active plusieurs fois
RésoluBonjour ! Je travaille le déplacement dans un petit moteur 3D, et j'utilise pour cela les touches du clavier. En gros, quand on appuie sur "z", on a...
Programmation web
RésoluBonjour à tous!! Svp comment mettre en relation java script avec un site web écrit uniquement avec html (suis-je debutant)? -- bill gates
Problème avec l intégration du javascript pour tarteaucitron
Résolubonjour a tous qui ne connaît pas le célèbre soft de tarteaucitron pour bloquer les cookies pour l installer il suffit de faire ceci sur chaque pag...
Générer x nombre aléatoire js
RésoluBonjour, Je cherche à générer 4 nombres aléatoires entiers... Comment corriger le code svp ? function thèmes4àlasuite(){ var min = 0; ...
Sauvegarde meilleur score
RésoluBonjour, Quel code je dois ajouter pour sauvegarder le meilleur score même si il y a une remise à 0, stp ? $('.compteur').on('...
Réinitialisation score + meilleur score
RésoluBonjour, Svp, je souhaite comprendre pourquoi le deuxième block du code ne fonctionne pas... Je cherche à remettre le score à 0 lorsque je clique...
Setinterval (ou settimeout) plante : quelle est mon erreur ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre… Le pire, c’est que ça fonctionne… avant de planter. Je ne vois pas mon erreur. Je m'étonne que cette modeste fonc...
Js conversion texte en nombre et inversement
RésoluSalut à tous, Je cherche désespérément un moyen d'associer un nombre à une phrase. ex: 1: Bonjour; 2: SVP; 3: Merci etc... Et de me les sortir de...
Je voudrais prendre des cours en javascript
RésoluBonjour, je suis des cours avec RoMa_31 mais il doit être en conge (plus de réponse)en css. APRES 4 séances, :je mets après là ou j'en suis a part...
Affichage sur un endroit précis d'une page
RésoluBonjour, J'ai déjà réussi à faire ceci, mais je bloque complet sur le script... Equipe 1: SCORE: ...
Redirection de page en fonction de la taille de l'image
RésoluBonjour, Je souhaite faire une redirection de la page lorsque l'image est de la taille suivante : 120x120 ou inférieure. J'ai essayé de le faire ...
Supprimer un élément d'un tableau
RésoluBonjour, j'essaie de supprimer un élément d'un tableau avec splice(); mais ça me renvoit un erreur: Uncaught TypeError: arr.splice is not a function...
Changement de couleur texte avec addeventlistener "change"
RésoluBonjour, (js/jquery) Je n'arrive pas à résoudre le changement de couleur du texte dans ma balise small grâce addEventListener "change". Expli...
J ai cette erreur uncaught referenceerror: jquery is not defined
Résolubonjour a tous lorsque je lance ma page d accueil de mon site qui fonctionne avec un module de jquery et ce module fonctionne parfaitement sauf ...
Ajax : unexpected token: ':'
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui à propos d'un bug étrange que je peine à corriger.. en effet je fais une requête en AJAX mais j'ai l'...
Saut de ligne ne fonctionne pas
RésoluBonjour, mon petit code m'affiche tout mon text sur une seul ligne! je ne sais pas pourquoi le \n ne fait pas de saut de ligne!,est ce que vous pou...
[debutant] rapports automatisés et horodatage
RésoluBonjour ou rebonjour ! Je développe un petit compteur de clic, et je souhaiterais par exemple récupérer le nombre de clics (le nombre de visites ...
[debutant] mettre une phrase avant l'attribut id
RésoluBonjour, Je suis débutant en JS, je n'arrive pas à faire une chose qui me semble toute bête. Je développe un outil en HTML/JS, pour comptabiliser...
Pré-remplissage formulaire après clic sur bouton
RésoluBonjour Je cherche à réaliser 2 actions à la suite après un clic sur un bouton : 1 : Ouvrir une page spécifique contenant un formulaire (lien v...
Collapse bouton
Résoluhello tout le monde ! j'ai un souci ca fait des heures que je tourne et refais et je n'arrive pas à faire : j'ai besoin pour mon projet que la d...
Pourquoi mon code marche sur jsfiddle mais pas sur mon site
RésoluBonjour à tous. Ma programmation sur jsfiddle marche très bien, mais quand je le copie sur mon code, ça ne marche plus. Lorsque je regarde la console,...
Formulaire a choix multiples
RésoluBonjour à tous, j'ai crée trois formulaires à choix multiples: dans le premier on doit sélectionner un légume, dans le deuxième un fruit et dans le tr...
Ajouter texte nombres y + 1 = y1
RésoluBonjour, pour finaliser un programme j'ai besoin de pouvoir additionner une lettre et un nombre dans un script qui est dans une page html , en gros j...
Ajout d une barre de progression sur l upload des images
Résolubonjour a tous j ai un fichier d upload d image mais j aurais souhaiter savoir comment venir y intégrer une barre de progression voici mon f...
Récupération donnée ajax, qui ne marche pas, qui ne marche pas
RésoluBonjour, j'essaye faire ça, mais ça ne marche pas, je comprends qu'il y a un problème synchrone/asynchrone, mais j'ai besoin faire, et en plus, je ne ...
Checkbox onclick et load de jquery
RésoluBonjour, J'essaye de faire en sorte que sur cochage / décochage d'une checkbox je puisse via la fonction onclick inclure un de mes graphique dans un...
Comment rendre obligatoire un input dans chaque groupe de bouton avec du javasc
Résolubonjour à tous j'ai un formulaire et je souhaiterais que l'utilisateur soit oblige de choisir un choix pour le premier groupe de bouton et soit oblig...
Ajouter la meta description à la fin de l'affichage du contenu avec javascript !
RésoluBonjour, Dans le header de ma page j'ai le code de meta description suivant : En bas de la page, dans le contenu du site, je souhaite ajout...
Comment cacher ou afficher les div de plusieurs élément indépendamment
Résolubonjour j'essaye de faire un système de hide and show mais la le code javascript s'applique seulement sur la première div Désolé pour le code ht...
Convertir heures en hh:mm:ss dans un array
RésoluBonjour, après avoir fait des recherches je suis à court d'idée et vous demande de l'aide. En fait j'ai un tableau qui contient des heures: array=...